A Dangerous Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome in the wicked West...(Zelena + libre) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régina Mills
Régina Mills
The Evil Queen, the Mayor of Storybrooke

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Lana Parrilla
MessageSujet: Welcome in the wicked West...(Zelena + libre) [Terminé]   Welcome in the wicked West...(Zelena + libre) [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:21
















Welcome in the Wicked West
~ Habitants de Storybrooke ~





Aujourd'hui est un triste jour pour la plupart des habitants de Storybrooke. Tous ont été très affectés par les récents évènements, le débarquement de la Méchante Sorcière de l'Ouest et de tout ce qui a été impliqué avec son arrivée. Elle contrôle le sorcier le plus puissant de notre monde, Rumplestilskin, et ça déjà n'est pas une très bonne nouvelle pour nous tous. Elle s'est également emparée du « courage » de Charming et a tué Neal, l'ancien compagnon d'Emma et le père d'Henry. En somme, que d'évènements qui ne m'affectent pas et personnellement je m'en fiche un peu de la mort de Neal. Ce qui me fait le plus de peine est de voir mon fils affecté par cela, et beaucoup blessé. Enfin...Certes ça me fait de la peine de le voir comme ça, mais le pire pour moi est de ne pas pouvoir le serrer dans mes bras. Henry ne se souvient pas de moi. Il pense seulement être le fils d'Emma. Il l'est, biologiquement, c'est vrai. Mais c'est moi qui l'ait élevé, alors je compte aussi n'est-ce pas...Pas jusqu'à ce qu'il se souvienne. En attendant, tous sont tiraillés entre leur tristesse pour Neal et chercher une solution pour chasser l'autre vilaine sorcière, avant qu'elle ne continue ses dégâts. Oui, pourquoi pas. Une fois débarrassés d'elle, je pourrais alors trouver une solution à mon tour pour qu'Henry retrouve la mémoire. En attendant, je vais arrêter de regarder en direction d'Emma et lui, assis l'un en face de l'autre, à une table chez Granny. Blanche-Neige et Prince Charming sont là aussi. Quelques nains, Belle...bref, un certain nombre d'habitants de Storybrooke. Sans doute avaient-ils tous décidé de se réconforter en famille. Pour ma part je préférais rester seule dans mon coin, de toute façon même si je m'étais repentie, peu de gens avaient encore envie d'avoir à faire à moi. Et de toute façon je ne souhaitais pas prendre part à leurs conversations de condoléances. Je n'avais pas l'habitude de boire en journée, mais bon un petit whisky à la place du traditionnel Tea Time ne pouvait pas faire de mal, de temps en temps. Et puis, j'en avais besoin. Seulement, au bout d'un moment, tout cela devenait oppressant. Je décidai d'interrompre la dégustation de mon breuvage pour aller me passer un peu d'eau sur le visage, dans les toilettes. Sauf que je m'y étais attardée un peu plus longtemps que prévu. Poussant un gros soupire, je me regardais simplement dans le miroir. Et bien, pour une fois, j'avais cru redonner une fin heureuse à Emma et Henry, en leur permettant d'échapper à cette nouvelle malédiction. Mais, et la mienne alors ?...Rendre heureux les personnes qui comptent le plus pour moi, c'est une chose. Et moi, quand est-ce que je pourrais être heureuse ? La réponse à cette question arriva plus vite que prévu, une réponse simple et claire : pas pour le moment. J'avais entendu de l'agitation dans la brasserie. J'avais donc quitté rapidement les toilettes pour revenir dans la salle, histoire d'être sûre qu'Henry n'allait pas être en danger. Je m'arrête net en voyant cette méchante sorcière de l'Ouest qui vient d'entrer, munie de la dague de Rumplestilskin. Il ne manquait plus que ça pour combler ce triste jour. Que voulait-elle, celle-là ?







Revenir en haut Aller en bas
Zelena Miller
Zelena Miller
The Wicked Witch, the Reddening

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Rebecca Mader
MessageSujet: Re: Welcome in the wicked West...(Zelena + libre) [Terminé]   Welcome in the wicked West...(Zelena + libre) [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:11



Welcome in the Wicked West

« Regina, Zelena (libre) »
Sa "conversation" avec Elisysse, si l'on pouvait la nommer ainsi, l'avait stimulée. Elle se sentait bien plus forte et sereine lorsqu'elle arriva devant le Granny's. Elle s'arrêta un instant, savourant la douceur de l'air sur sa peau. Oui, ce moment allait être formidable et très intéressant. Elle avait hâte de voir Regina... Mais pas seulement. Belle serait certainement ravie de l'admirer, tenant la dague de son cher Rumpelstiltskin ! Elle n'hésita donc plus et entra dans l'arène.

Un sourire aux lèvres, elle poussa la porte et fit retentir la sonnette du restaurant dans lequel toutes les têtes se tournèrent. Jouissance, jouissance. Belle, près de la porte, écarquilla les yeux en voyant la dague dans sa main. 

« Oh je suis navrée d'être en retard... J'ai loupé la fête ? » dit-elle en faisant la moue.

Elle se pencha au-dessus de Belle et murmura en lui faisant un clin d'œil« Toutes mes condoléances ».

Elle s'avança ensuite près de Mary-Margaret et sa petite famille. Qu'ils étaient mignons à tous s'entraider... Et Charming qui se place devant le ventre arrondi de sa chère et tendre...

« Oh ne vous inquiétez pas pour votre enfant... Tout du moins, pour l'instant. »

Elle se mit à rire et les regarda tous les uns après les autres, pour s'arrêter finalement sur Regina... Le regard pétillant, elle s'approcha du maire.

« Il me tardait de TE voir, très chère. »

Elle la tutoyait... souhaitant lui montrer qu'elle la connaissait. Son sourire s'étira.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Régina Mills
Régina Mills
The Evil Queen, the Mayor of Storybrooke

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Lana Parrilla
MessageSujet: Re: Welcome in the wicked West...(Zelena + libre) [Terminé]   Welcome in the wicked West...(Zelena + libre) [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:13
















Welcome in the Wicked West
~ Habitants de Storybrooke ~





La méchante sorcière de l'Ouest venait donc de faire son entrée chez Granny. Munie de la dague de Rumplestilskin, elle venait de laisser sous-entendre que personne ne pouvait se mettre en travers de son chemin étant donné qu'elle contrôlait le sorcier le plus puissant de Storybrooke. Voilà bien une preuve d'ambition marquée. Que voulait-elle si ce n'est venir narguer Belle et présenter ses condoléances sur la mort de Neal ? Aucune originalité cette femme-là. Venir parader en usant de propos ironiques alors qu'elle était elle seule responsable de l'ancien fiancé d'Emma, c'était toute chose que tout « vilain » se devait de faire. Moi aussi je l'avais fait avant elle. De nombreuses fois.

J'hausse un sourcil lorsque Zelena s'attarde sur le couple Charming, semblant en vouloir à l'enfant grandissant dans le ventre de Blanche-Neige. Étrange...le courage du prince, l'enfant de Mary Margaret. What else, après ? Après, justement, je ne pensais pas que cette vilaine sorcière était aussi venue pour moi. Elle s'avance vers moi au fond du bar et s'adresse à moi de manière bien impolie. Les bras croisés, les sourcils se fronçant légèrement, je plante mon regard dans le sien et je lui réponds sur un ton un tantinet sévère :

« Moi ? Allons bon. Il me semble que l'on ne se connait pas, donc je vous prierais de me témoigner plus de respect que ça. Que me voulez-vous ? »

Les regards étaient à présent dirigés vers nous, et cette attention était plutôt déstabilisante.








Revenir en haut Aller en bas
Zelena Miller
Zelena Miller
The Wicked Witch, the Reddening

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Rebecca Mader
MessageSujet: Re: Welcome in the wicked West...(Zelena + libre) [Terminé]   Welcome in the wicked West...(Zelena + libre) [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:10



Welcome in the Wicked West

« Regina, Zelena (libre) »
Elle jubilait intérieurement. Quel plaisir de voir Regina pleine d'assurance, de mépris et de savoir qu'en réalité, elle avait peur et n'avait aucune idée de qui elle était. L'effet de surprise n'en serait que meilleur. Zelena regarda quelques instants le Granny's et tous ces visages ahuris tournés vers elle. Mary-Margaret semblait outrée, trahie, son prince était sur la défensive, et leur progéniture blonde... ? Fidèle à elle-même : penaude. La sorcière avait du mal à imaginer comment de la magie pouvait émaner d'une personne aussi faible et inutile... 

Elle revint finalement sur la brune qui la toisait et lui fit un grand sourire.

« Moi ? Allons bon. Il me semble que l'on ne se connait pas, donc je vous prierais de me témoigner plus de respect que ça. Que me voulez-vous ? »

Elle se mit à rire et les regarda tous les uns après les autres, pour s'arrêter finalement sur Regina... Le regard pétillant, elle s'approcha du maire. Tous les regards étaient bien évidemment tournés vers elle. C'était le moment où jamais de lâcher cette bombe...

« Je suis venue retrouver ma petite sœur, quelle question ! Toi, Regina... »

La froideur du moment et la stupéfaction des clients du Granny's devait certainement se voir mais Zelena préférait regarder la brune, son éternel rictus sur les lèvres.




Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Eden Frozen
Eden Frozen
The Snow Queen

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Georgina Haig
MessageSujet: Re: Welcome in the wicked West...(Zelena + libre) [Terminé]   Welcome in the wicked West...(Zelena + libre) [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:43




 

 

 
Zelena, Regina & Eden
 Welcome in the wicked West
Si j'avais su ce qui allait se passer chez Granny, je ne serais surement pas venu. Je suivais du coin de l'oeil ce qu'il se passait avec la wicked witch mais sans plus. Bien sur, le drame de la mort de Neal m'avais touché mais pas plus que cela vu que je ne connaissais pas réellement l'homme qui avait été tué. J'étais chez Granny pour passer du bon temps avec ma soeur et son fiancé. Plus le temps passait et plus j'appréciais le jeune montagnard. Kristoff était peut être un peu rustre par certains côtés, il pouvait se révéler être un réel soutient. Toujours est il que je buvais un thé quand une femme entra dans le café. Je tournais la tête vers elle puis me ré-intéressais à mon thé qui refroidissait lentement. J'aurais pu le faire refroidir moi même mais il aurait réellement été trop froid pour être bu. Cependant, mon attention revint assez rapidement sur la femme qui était entré. Plus le temps passait, moins je pensais qu'elle avait de bonnes intentions. Elle semblait se réjouir de la tristesse qui se sentait dans le café de Granny. Mais pourquoi était elle ainsi? Je ne connaissais pas le visage de la wicked witch et j'ignorais donc que j'étais face à elle... Jusqu'à ce que je voie la dague qu'elle avait dans la main: si elle possédait la dague de Rumplestilskin, elle ne pouvait qu'être la wicked witch. Je poussais mon thé, bien décidé à regarder ce qu'il se passait, voir si j'allais intervenir si l'on avait besoin d'aide... Mais si le sorcier débarquait, je ne serais d'aucune utilité, mes pouvoirs n'étaient pas aussi puissants que ceux de Rumplestilskin. La sorcière reprit la parole, s'adressant à Regina, lui parlant de petite soeur. Regina était la soeur de la wicked witch? Comment cela était il possible? J'étais pourtant persuadé que le royaume de Oz était un monde bien distinct du notre. A croire que non... Mais Regina était elle au courant? Pas sur, sinon, je pense que tout Storybrook aurait été au courant.



 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O'Brien
Sinéad O'Brien
Goldilocks the Blond and the Master Thief

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Nathalie Dormer
MessageSujet: Re: Welcome in the wicked West...(Zelena + libre) [Terminé]   Welcome in the wicked West...(Zelena + libre) [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:14



Welcome in the Wicked West
« Everybody »

Ce n'était pas de l'inquiétude que dû réprimer Sinéad ce matin, contrairement à la plupart des habitants, mais un véritable fou rire qui menaçait de la prendre d'un instant à l'autre. Allons bon, les gens étaient encore étonnés de voir le mal côtoyer leurs vies soit disant paisibles ? Qu'ils étaient naïfs...
Ce matin là comme tout le monde, la blonde était venue prendre son petit déjeuner : un chocolat chaud (le café était d'une amertume rebutante, et le thé simplement de l'eau chaude mélangée à des feuilles à ses yeux) et deux pancakes. Son frère était déjà passé prendre son café, et s'ils ne s'étaient pas salués en se croisant, nul doute qu'elle passerait le voir une fois tout ça finit. Elle aurait du travail à faire, ça ne lui faisait aucun doute, et elle devrait passer par lui pour qu'il mette en route le réseau.
Ceci dit, elle ne perdait pas une miette de ce qu'il était en train de se passer en ce moment même. Affrontement de regard, paroles cinglantes... Que de civilités inutiles quand la discrétion rendait un travail bien plus simple. Rien ne valait le silence du fil d'une lame et de la courbure d'un corps qui se tord.
Mais après tout elle n'était pas la vilaine, et elle ne décidait pas des méthodes des autres.
Surtout quand elle ignorait tout des objectifs de la nouvelle méchante qui venait d'apparaître. Elle déguisa son sourire derrière la coupe de chocolat qu'elle termina discrètement, tout en écoutant toujours.
Oh.
Ca, elle ne l'avait pas vu venir.
Haussement de sourcil, l'oiseau blond prend son envol vers son front sans jamais décoller réellement.

Sa boisson terminée, la révélation tout juste dévoilée, voilà Sinéad qui se lève dans le silence qui accable soudainement tous les habitants, et c'est sans réelle inquiétude qu'elle s'avance vers le comptoir. Elle ne se soucis pas de savoir ce qu'il se dit encore ou ce qu'il se dira après, sort dix dollars de la poche de son manteau dont la ceinture est nouée autour de sa taille marquée. Elle n'hésita pas une seconde à tendre le bras entre les deux sorcières qui se faisaient face, poser le billet sur le comptoir sans plus s'inquiéter de ce qu'il venait de se produire, pas plus qu'elle se souciait de voir leur cher Mr. Gold du côté de la nouvelle.
Elle n'accorda pas un regard à Régina, ou bien même à la famille des Parfaits. Elle s'en fichait bien de tout ça, de ces conflits qui au final ne voulaient rien dire pour elle. Tout ce qu'elle savait en cet instant, c'est que si la situation dégénérait à nouveau, elle pourrait étendre encore son influence et poursuivre ses manigances tranquillement. Car qui disait conflit disait ralentissement du retour au Pays Enchanté. Autant dire que ça l'arrangeait.

Enfin elle retira son bras d'entre les deux sœurs, sentant les tensions qui émanaient d'un peu partout, et d'un air innocent lâcha un « J'ai comme la sensation d'interrompre quelque chose... »

Revenir en haut Aller en bas
Régina Mills
Régina Mills
The Evil Queen, the Mayor of Storybrooke

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Lana Parrilla
MessageSujet: Re: Welcome in the wicked West...(Zelena + libre) [Terminé]   Welcome in the wicked West...(Zelena + libre) [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:48
















Welcome in the Wicked West
~ Habitants de Storybrooke ~







Cette journée de deuil pour la plupart des habitants de Storybrooke, se transforma en journée de révélations désagréables. Cette sorcière qui contrôlait Rumplestilskin et maintenant qui m'annonçait que j'étais sa petite sœur. De quoi parlait-elle ? Zelena n'était-elle donc pas au courant que moi, Regina Mills, fille de Cora et Henry Mills était fille unique ? Cette révélation me fit bien rire intérieurement. Que cherchait-elle ? Cette sorcière voulait sans doute attirer l'attention sur elle en mettant le Maire de la ville dans une position assez fâcheuse. Mais elle perdait son temps, personne ne la croirait. Physiquement pour commencer, nous étions tout simplement l'inverse. Elle était rousse ! Aux yeux clairs ! Quelle blague, j'étais brune aux yeux bruns alors...ce n'était déjà pas crédible. Et elle n'avait rien à voir avec Cora. Pour ne pas perdre la face, j'hausse les épaules en faisant mine de rigoler, affligée de ses paroles.

« C'est impossible, je suis fille unique. Et regardez-vous, je vous ressemble absolument pas ! Et heureusement pour moi...»

Sinéad intervint alors à sa manière, à vrai dire je n'avais pas fait attention à sa présence ici, je n'avais pas non plus remarqué que quelqu'un s'était levé, trop occupée à provoquer cette fichue sorcière du regard. Mais il s'agissait bien de Sinéad, toujours aussi audacieuse et insolente qu'à l'accoutumée. Décidément cette dernière n'avait pas peur de finir carbonisée à ainsi s'interposer. Enfin, j'en profitai pour me reculer légèrement de Zelena, tout en râlant après Sinéad. Je soupirai.

« Bon s'il te plaît ne te mêles pas de ça O'Brien et vas-t-en. »

En attendant j'étais plus focalisée sur la réponse qu'allait me fournir la méchante sorcière de l'Ouest. Elle prétendait être ma sœur, hein ? Elle allait devoir me fournir des preuves ! Car si il y a bien une chose dont je suis certaine, c'est d'avoir été élevée seule par mes parents.









Revenir en haut Aller en bas
Zelena Miller
Zelena Miller
The Wicked Witch, the Reddening

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Rebecca Mader
MessageSujet: Re: Welcome in the wicked West...(Zelena + libre) [Terminé]   Welcome in the wicked West...(Zelena + libre) [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:10



Welcome in the Wicked West

« Regina, Zelena (libre) »
Regina semblait sereine, sûre d'elle. Elle ne voulait certainement pas admettre qu'elle avait peur, qu'elle doutait... Alors elle prit la parole, pour le plus grand plaisir de Zelena.

« C'est impossible, je suis fille unique. Et regardez-vous, je vous ressemble absolument pas ! Et heureusement pour moi... »

Un sourire s'étira sur le visage de la rousse, et se figea immédiatement. Sa sœur n'avait-elle que cela, comme arme ? Des mots vaguement cassants ?

« Cela t'arrange certainement de le croire, ma chère et douce Regina, mais malheureusement... »

Elles furent interrompue par une blonde, agaçante. Quelle arrogance et imprudence ! Zelena allait s'énerver mais fut interrompue par Regina. La remarque de sa sœur la fit doucement sourire : quel dommage... elles auraient pu conquérir le monde à elles deux ! Quoi qu'il en soit, la blonde s'en alla, ne manquant pas de jeter un regard amusé à la brune.

« ... Malheureusement, donc, Cora t'a menti Regina. Je suis ta sœur... Demi-soeur plus précisément mais ce n'est qu'un détail. » Elle sourit en voyant le visage de Regina. « J'imagine que tu as du mal à me croire, je te comprends, ça fait beaucoup à avaler ! C'est pourquoi je t'ai apporté un cadeau... »



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Régina Mills
Régina Mills
The Evil Queen, the Mayor of Storybrooke

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Lana Parrilla
MessageSujet: Re: Welcome in the wicked West...(Zelena + libre) [Terminé]   Welcome in the wicked West...(Zelena + libre) [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:33
















Welcome in the Wicked West
~ Habitants de Storybrooke ~





Sinead n'avait pas l'air décidée de s'en aller, décidément cette fille était d'une insolence insoutenable. Enfin, c'est surtout que Regina n'avait pas très envie de se faire descendre par Zelena, devant Sinead. Certes, quelques habitants étaient également présents ici. La méchante Reine, refusant de perdre la face à cause d'une rousse qui était folle à prétendre être sa soeur, la jeune femme brune évita de montrer tout signe d'agacement, pour bien faire sentir à cette sorcière de l'Ouest qu'elle ne comptait pas se laisser abattre. Toutefois, Regina restait un peu troublée par une telle insistance de Zelena. Pourquoi s'obstinait-elle à dire qu'elles étaient soeurs ? Madame le Maire ne se souvenait pas, aussi longtemps qu'elle s'en rappelle, avoir été élevée avec une soeur. Ni même que Cora ne l'ait d'ailleurs mentionnée. Alors, Regina répondit simplement :

"Très bien, alors je veux une preuve de ce que vous avancez. Si Cora m'a menti, alors prouvez-le moi."

La jeune femme esquissa alors un léger sourire, au coin de ses lèvres, ce qui ne manqua pas d'étirer légèrement sa petite cicatrice. Ceci dit, Regina aurait dû se taire. Quelque chose lui disait que le "cadeau" apporté par la sorcière de l'Ouest pourrait apporter la preuve de ce qu'elle avançait. Mais la méchante Reine ne préférait pas savoir. Elle essayait de changer pour paraître meilleure aux yeux de tous. Et si Zelena apportait la preuve qu'elles étaient soeurs, après tout le chaos qu'elle avait déjà semé à Storybrooke, cela ne jouerait pas vraiment en sa faveur. D'un air hautain, Regina haussa alors un sourcil, et termina sa phrase :

"Je ne veux rien de vous."








Revenir en haut Aller en bas
Zelena Miller
Zelena Miller
The Wicked Witch, the Reddening

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Rebecca Mader
MessageSujet: Re: Welcome in the wicked West...(Zelena + libre) [Terminé]   Welcome in the wicked West...(Zelena + libre) [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:57



Welcome in the Wicked West

« Regina, Zelena (libre) »
La brune n'avait pas l'air convaincue, ou du moins, elle tentait de le faire croire. Mais Zelena savait qu'elle avait réussi à semer le doute.

« Très bien, alors je veux une preuve de ce que vous avancez. Si Cora m'a menti, alors prouvez-le moi. »

Bien entendu, Zelena n'avait pas de preuves sous la main, mais elle savait que Regina, elle, en aurait. Elle le sentait et elle voyait bien que tout ceci dépassait sa cadette.

« Je ne veux rien de vous. »

Oh Regina, douce Regina... Mais que crois-tu ? Tu n'auras pas le choix... Non... Tu l'auras, que tu le veuilles ou non. Zelena la détailla, sans cesser de sourire.

« Oh mais tu l'auras... Mon cadeau pour toi Regina, est ce triste, oui, triste jour... Tu vas pouvoir en profiter pour réfléchir et essayer de te souvenir de notre chère mère... »

Regina semblait déconfite, et songeuse. Elle réfléchissait et Zelena jubilait.

« Et viens ce soir, sur Main Street... Disons... A minuit. Et à ce moment-là Regina... Je pourrai te détruire. Mais ne te défile pas petite sœur ! »

Zelena rit en regardant tout le monde.

« Vous êtes d'ailleurs tous invités à venir voir l'Evil Queen se faire massacrer... »

Puis elle leva la dague en souriant, et sorti du Granny's, fière. Elle allait pouvoir reprendre cette journée normalement et... peut-être passer au Rabbit Hole.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Régina Mills
Régina Mills
The Evil Queen, the Mayor of Storybrooke

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Lana Parrilla
MessageSujet: Re: Welcome in the wicked West...(Zelena + libre) [Terminé]   Welcome in the wicked West...(Zelena + libre) [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:12
















Welcome in the Wicked West
~ Habitants de Storybrooke ~





Regina n'était certes pas une spécialiste des métaphores, mais elle sentait que quelque chose de peu agréable se préparait. D'habitude, c'était elle qui proférait des menaces à l'égard des habitants. Mais aujourd'hui, c'était Zelena. Regina eut beau dire qu'elle ne voulait pas de cadeau de la part de sa soit disante demie-soeur, elle se doutait bien qu'elle n'aurait pas le choix. Ce triste jour, hein ? Quelle blague. La jeune femme se fichait de la disparition de Neal. Cependant, la manière qu'avait Zelena d'insister sur leur fraternité devenait troublant. Regina fronça les sourcils. Réfléchir sur le passé de Cora...Ce n'était pas vraiment le moment. La disparition de cette dernière avait été suffisamment chaotique et douloureuse. Mais Madame le Maire serait forcée d'y songer. Qu'à cela ne tienne, une fois Zelena partie d'ici, la soeur cadette irait se renseigner. Avant de partir, la méchante sorcière de l'Ouest donna rendez-vous à sa jeune soeur sur la rue principale, ce soir à minuit. Regina haussa d'abord un sourcil, se demandant pourquoi. Puis Zelena alla droit au but en insinuant que ce serait la dernière soirée passée de sa soeur à Storybrooke. A ces mots, Regina ne pu s'empêcher de rire nerveusement, et de répondre, sûre d'elle :

"Je ne perds jamais."

Si Zelena voulait du combat, elle allait en avoir. Seulement, ce serait Regina qui en sortirait vainqueur. Personne ne pouvait prétendre s'opposer à la méchante Reine sans en répondre de leur vie. Du moins, devant les habitants présents chez Granny, Madame le Maire resta la tête haute. Lorsque Zelena disparut, Regina refusa toute conversation avec quiconque. Elle devait rentrer chez elle au plus vite, afin de se préparer à cette confrontation. Malgré tout, une once d'appréhension l'habitait. La jeune femme ne connaissait pas suffisamment son ennemie pour être certaine de sortir gagnante du combat. Mais ça, elle ne devait pas le laisser paraître.











FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome in the wicked West...(Zelena + libre) [Terminé]   Welcome in the wicked West...(Zelena + libre) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome in the wicked West...(Zelena + libre) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There is no rest for the wicked... _ Zelena / The Wicked Witch
» Wicked always wins # Zelena
» Des liens & des lys # Zelena
» L'Icône Dorée | ft. Zelena Miller
» Changement de programme ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Dangerous Tale :: Granny's Diner-