A Dangerous Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 There is no rest for the wicked... _ Zelena / The Wicked Witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelena Miller
Zelena Miller
The Wicked Witch, the Reddening

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Rebecca Mader
MessageSujet: There is no rest for the wicked... _ Zelena / The Wicked Witch   There is no rest for the wicked... _ Zelena / The Wicked Witch Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:28








Zelena Miller« There is no rest for the wicked »



Je suis née il y a bien longtemps, si bien que la plupart de mes souvenirs ont été emportés par l'espace, d'interminables hivers se sont écoulés. Dans le pays d'Oz, on me nomma Zelena, mais suite à ma vie, mes actes, mes origines, beaucoup m'appelèrent rapidement La méchante sorcière de l'Ouest. J'appartiens d'ailleurs au Célèbre Conte Le Magicien d'Oz. Mais tout cela appartient au passé. Aujourd'hui, mes souvenirs sont certes revenus, mais ma vie d'antan est encore bien loin de moi...

A Storybrooke, les habitants m'appellent Zelena Miller, nom que je porte depuis de longues années et qui devint presque naturel. Mes amis préfèrent me surnommer... oups, pardon... Des amis ? Quels amis ?] La plupart des habitants peuvent me trouver à la maternitél], où j'exerce la passionnante profession de Sage Femme. Mais si vous préférez creuser dans ma vie privée, vous découvrirez rapidement que je suis célibataire, et que mon désir ne se porte vers personne pour le moment. De plus, ici comme ailleurs, je fais partie des Méchants, même si une partie de moi demeure égoïste car je sers avant tout mes propres intérêts.

Pour finir, je dois souligner le fait que l'on me confond souvent avec Rebecca Mader.





Être un enfant unique ce n'est pas tous les jours chose aisée. On se sent parfois très seul, parfois abandonné, parfois perdu... Mais la plupart du temps c'est le besoin de partager qui domine... Partager les bons comme les mauvais moments avec une sœur ou un frère.
Alors quand un enfant unique apprend qu'il ne sera plus le seul, c'est très souvent source de joie... et parfois de courte durée.

Zelena n'échappa pas à cette règle en apprenant l'existence d'une petite sœur... Elle fut tout d'abord heureuse de savoir qu'elle n'était plus seule puis horrifiée et déçue en se rendant compte que sa mère... leur mère l'avait abandonnée et l'avait préférée elle... Regina. Et pour quelle raison ? Parce qu'elle avait du sang royal ?! Était-ce une raison valable ? Justifiée ? Certainement pas.

L'autre moment de joie qu'avait ressenti Zelena a cette découverte etait quand elle avait compris qu'elle était plus douée que Regina pour la magie, naturellement. Au moins, elle avait quelque chose en plus, et c'était toujours bon à prendre.

A cette période, la rousse vivait au pays d'Oz avec son père adoptif qui la craignait et la haïssait... Ce ne fut donc sans aucun remords qu'elle décida de rejoindre le monde de sa sœur et de prendre sa place en tant que disciple de Rumpelstiltskin. Merveilleux plan... Jusqu'à ce qu'elle en tombe amoureuse. Quelle sotte ! L'amour, c'est une faiblesse... Et ça mène à l'envie... La jalousie...
Une immense jalousie envers Regina a commencé à poindre et cela s'est ressenti physiquement sur son aînée : elle était devenue verte. Rumpelstiltskin la rejeta, découvrant qu'elle était amoureuse de lui : elle ne pourrait plus lui servir à lancer la malédiction puisque le cœur de la personne qu'elle aimait le plus était le sien !

Quelques années passèrent avant que Zelena puisse se venger de sa sœur à qui elle avait subtilement volé le royaume. Quand Regina et tous ces idiots revinrent à la forêt enchantée, elle lança une malédiction sur eux : Ils finirent par retourner a Storybrooke mais sans mémoire de cette année passée, avec Zelena en plus... Et au passage, elle avait récupéré son cher et tendre Rumpelstiltskin. Que demander de plus ? Peut-être... Le cœur de Regina et le bébé de Snow White ? Car après tout, elle avait déjà le courage du Prince charmant et il ne manquait plus grand chose à sa recette !



Derrière votre Ecran



Pseudonyme : Laetitia
Âge : 24
Comment avec-vous connu le forum ? Fondatrice
Que pensez-vous du forum ? Il est merveilleux !
Quelle est votre disponibilité ? 7j/7
Autre chose ? I f*cking love you dearie...


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Elisysse Hearn
Elisysse Hearn
Mother Gothel, the Golden Icon

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Charlize Theron
MessageSujet: Re: There is no rest for the wicked... _ Zelena / The Wicked Witch   There is no rest for the wicked... _ Zelena / The Wicked Witch Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:56

Cette fiche sera certainement ma favorite... Ton histoire est tout à fait complète. J'espère que Zelena sera bien vite dans le feu de l'action, et qu'elle croisera l'Icône Dorée...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elisysse Hearn
Elisysse Hearn
Mother Gothel, the Golden Icon

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Charlize Theron
MessageSujet: Re: There is no rest for the wicked... _ Zelena / The Wicked Witch   There is no rest for the wicked... _ Zelena / The Wicked Witch Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:31

Que demander de plus.. ? Je valide officiellement ta fiche... Le jour de notre "officiel" à nous... Sois fière du travail que nous avons accompli ensemble. Ce forum sera prospère, comme notre amour.







Bienvenue parmi nous

Zelena Miller






Ta Fiche est à présent terminée ! Tu es officiellement membre de ce forum ! Sois la bienvenue, et merci de nous avoir choisi !

A présent, tu peux continuer ton parcours vers les Bottins des Avatars, des Emplois et des Habitants ! N'oublies pas de te faire des amis grâce aux Carnets de Relations, et d'écrire tes différents RPs dans ta Feuille de Route ! Tu peux aussi remplir les critères de nos joueurs déjà sur place... N'hésites pas à aller les rencontrer sur la Chatbox pour faire connaissance !

Si tu as le moindre problème, adresses-toi directement au Staff, Zelena Miller ou Elisysse Hearn ! Nous serons ravies de t'aider.

Encore bienvenue ! Passes un bon moment parmi nous !  



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: There is no rest for the wicked... _ Zelena / The Wicked Witch   There is no rest for the wicked... _ Zelena / The Wicked Witch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

There is no rest for the wicked... _ Zelena / The Wicked Witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wicked always wins # Zelena
» Welcome in the wicked West...(Zelena + libre) [Terminé]
» Des liens & des lys # Zelena
» L'Icône Dorée | ft. Zelena Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Dangerous Tale :: Gestion des Personnages :: Actes de Naissance :: Les Validées-