A Dangerous Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis pas le premier prix d'une tombola! | Jasmine Saphyr - Jasmine - Aladdin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine Saphyr
Jasmine Saphyr
The Beautiful Princess Jasmin

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Shay Mitchell
MessageSujet: Je ne suis pas le premier prix d'une tombola! | Jasmine Saphyr - Jasmine - Aladdin   Je ne suis pas le premier prix d'une tombola! | Jasmine Saphyr - Jasmine - Aladdin Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:55








Jasmine Saphyr«
All I want is nothing more, to hear you knocking at my door. Cause if i could see your face once more, I could die as a happy woman I'm sure.»




Je suis née il y a bien longtemps, si bien que la plupart de mes souvenirs ont été emportés par l'espace, vingt et un interminables hivers se sont écoulés. Dans Agrabah, loin dans le monde enchanté, on me nomma Jasmine , mais suite à ma vie, mes actes, mes origines, beaucoup m'appelèrent rapidement [Princesse Jasmine . J'appartiens d'ailleurs au Célèbre Conte Aladdin. Mais tout cela appartient au passé. Aujourd'hui, mes souvenirs sont certes revenus, mais ma vie d'antan est encore bien loin de moi...

A Storybrooke, les habitants m'appellent Jasmine Saphyr, nom que je porte depuis de longues années et qui devint presque naturel. Mes amis préfèrent me surnommer Jas'. La plupart des habitants peuvent me trouver à l'hopital, où j'exerce la passionnante profession d'Infirmière. Mais si vous préférez creuser dans ma vie privée, vous découvrirez rapidement que je suis célibataire mais desesperement amoureuse d'une certaine gitane, mais que mon désir se porte vers les Femmes. De plus, ici comme ailleurs, je fais partie desHeroes, même si une partie de moi demeure égoïste, car je sers avant tout mes propres intérêts.

Pour finir, je dois souligner le fait que l'on me confond souvent avec Shay Mitchell.





On dit des contrées chaudes que le sang des êtres y bouillonne, que leur cerveau sont en tel ébullition que les gens se conduisent comme des animaux. Dans mon pays, les légendes et les histoires sont nombreuses, au point qu’elles se confondent avec la réalité. La nuit, on entend les coyotes pleurer d’amour, les serpents vous ensorcellent d’un regard, ou se perdre dans le désert est fatal.

Je suis née au pays des 1001 folies. Je suis née dans le palais d’Aggrabah.
Palais ? Oui vous avez bien entendu. Mon père n’est autre que le sultan en personne. Ma mère, son aimante, son adorable épouse et lui se sont connus de la plus sordide des façons, enfin à mon goût. Il est de coutume pour la noblesse d’organiser des mariages arrangés, et hélas, ils n’y ont pas échappés. Mais le destin leur a été bénéfique, puisqu’ils ont vite compris que ce n’était pas que le devoir qui les lierait mais un véritable et puissant amour, et ils ont demandés à ce que le mariage soit avancé, impatients et plus  amoureux que jamais. Quelques années plus tard, je vis le jour, mais le sort fut plus cruel, ma mère perdit la vie en m’offrant la mienne, et je n’eus jamais la chance que de la connaitre dans les récits de mon père ou de mon peuple.

Père fut fou de chagrin, il ne s’est jamais remit de la perte de ma mère. Il n’a jamais tenté de retrouver quelqu’un d’autre, elle était son véritable amour après tout. Il m’éleva néanmoins avec attention et amour, tout en réussissant à gouverné notre royaume avec générosité et intelligence. Tout le monde aimait le sultan, tous nos sujets lui étaient dévoués, c’était un bon monarque et j’étais destinée à prendre le relais. C’est à mon adolescence que les choses se compliquèrent. Que père commença à me parler de mariage. Je n’échapperai pas à la tradition, je devais me trouver un époux, un prince pour devenir reine et gouverner à mon tour.

Le problème n’était pas là. J’ai toujours rêvé de me marier, d’enfanter, d’avoir ma famille. Oui, mais pas avec un homme que je ne connaissais pas. Pas avec un malotru qui vient faire la roue comme un paon pour tenter de me charmer avec ses plumes. Je ne suis pas superficielle. La richesse, le sang, la naissance font-ils absolument tout ? Pourquoi devais-je sacrifié ma vie auprès d’un étranger, peut être vile et inintéressant ?  J’ai repoussé chacun de mes prétendants, et Père commençait à en avoir assez, ne sachant plus quoi faire.

Il sembla que plus je repoussais les hommes, plus j’en attirais des qui venaient d’encore plus loin. J’étais, comme ils m’appelaient « plus belle et plus convoité qu’un Saphyr », c’est devenu mon surnom d’ailleurs. Je fus si connu au travers des contrées qu’un soir, une attaque eu lieu dans le château, et je fus enlevée sans rien pouvoir faire. Même mon tigre, mon seul et véritable ami, ne put rien faire. J’avais été kidnappé par les quarante voleurs et leur roi. Un certain Aladdin. Ils m’ont emmené dans leur repère, une sorte de grotte dissimulé à l’aide d’un sort. J’ai été attaché, mis à l’écart pour être face à face avec lui. J’ai été suspicieuse avec lui, après tout, il était mon ravisseur.

« Alors ils disaient vrai. Vous êtes aussi resplendissante qu’un Saphyr. » Commença t-il en me caressant la joue.

«Epargnez votre salive, et ne me touchez pas.» Lançais-je furieusement en détournant mon visage, toujours attaché.

Il sourit, semblant amusé.

« C’est aussi vrai ce que l’on dit sur votre tempérament à ce que je constate. Mais ne me blamez pas Princesse, je ne suis qu’un pion parmis tant d’autre, on m’a payé pour vous arrachez de votre palais. »

Je fronçais les sourcils, pas certaine de tout comprendre. Qu’entendait-il par là. Il se mit à rire.

« Nous allons passer quelques temps ensemble, jusqu’à ce que votre héros, l’homme qui m’a payé, vienne vous sauver et vous ramène au château pour clamer à votre père qu’il vous a sauvé la vie et que votre père lui offre votre main sans vous demandez votre avis. »

« Qui ferait une tell… »


Il déposé son doigt sur mes lèvres.

« Gardez votre salive altesse, je ne vous dirai rien de plus. »

Il partit ensuite.

Certains diront que mes conditions de détention étaient monstrueuses, que j’étais torturée chaque jour, chaque nuit. La vérité ? C’est que j’ai vécu les plus beaux moments de ma vie. Aladdin et ses hommes ont finis par s’attacher à moi, je ne sais pas exactement comment, ils m’ont relâchés, à moitié, disons que je n’étais plus attachée mais que je pouvais vagabonder librement dans la grotte.  Je me suis énormément rapprochée de lui, au point de lui faire des confidences, et qu’il m’en fasse, j’ai fini par considérer mon ravisseur comme mon premier ami. Un soir, Aladdin vint à moi, paniquer, accompagné d’un chameau.

« Vous devez fuir Princesse. Je n’ai pas été payé pour cela, mais je ne suis plus capable de prétendre. Je ne peux pas laisser cet homme vous avoir, vous ramener pour vous laisser l’épouser. Vous méritez mieux que lui. »

« Je ne suis pas sûre de tout… »


Avant que j’en rajoute, il me souleva et m’installa sur le dos du chameau.

« Rentrez chez vous. Trouvez votre véritable amour, et n’épousez que cette personne. Dépéchez vous, il arrive, et je vous assure que ces projets pour vous ne sont pas recommandables. »
« Mais qui est-il ? »
« Jafar, le grand vizir. »


La grotte fut prise d’un tremblement, et avant même de pouvoir réagir à sa révélation, il frappa le fessier de l’animal qui parti en courant vers la sortie arrière. Deux jours après, j’arrivais à un endroit étrange, inconnu.
La forêt enchantée.

J’ai essayé de retrouver mon chemin. On m’a indiqué de me rendre au palais de Blanche Neige et Charmant, mais avant même que je n’y arrive, un étrange nuage vert me suivit.

La suite, tout le monde la connait. StoryBrook.

Concernant l’arrivée à StoryBrook ? Que pourrais-je vous dire ? Je suis devenue Jasmine Saphyr, une simple infirmière de l’hopital, qui travaille majoritairement en services d’urgences. C’est passionnant, intimidant, mais je me sens réellement utile ici, j’aide les gens, j’aide les docteurs à les sauver parfois.

Le matin, je me levais et j’apercevais à chaque fois son jupon qui voletait au rythme de ses mouvements, de ses hanches. Ce serait mentir que de dire que je ne me perdais jamais dans sa contemplation, j’ai fini par me surprendre à la regarder petit à petit d’une autre façon. Quelque chose avait changé, ce n’état pas elle, non, c’était moi. Mon cœur s’était échappé, mes pensées perdaient leur logique, et avant même que je comprendre, j’étais foutue. Eperdue d’une parfaite inconnue que j’ai d’abord préféré haïr plutôt que d’affronter la vérité de ses sentiments qui m’agitaient. J’ai perdu pied, jusqu’à réaliser et que la hache de guerre soit enterré.

Le temps est passé, vous savez. Deux ans. J’ai compris que ce qui m’agitait quand elle me parlait, quand nos regards se croisaient, où que mes prunelles se perdait sur elle, que je me posais contre un mur dans la rue pour l’observer. Mais vous savez, notre retour dans notre monde, personne ne s’en souvient, je ne fais pas office d’exception. Que c’est il passé là bas ? L’ai-je retrouvé ? Ou avons-nous construit nos chemins loin l’une de l’autre ? Je n’en ai pas la moindre idée, mais ici, j’ai la chance de l’avoir près de moi, et je peux vous dire une chose.

La princesse dansera bientôt avec la gitane pour lui avouer la vérité.




Derrière votre Ecran



Pseudonyme : Floriane
Âge : 22 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Sera  Je ne suis pas le premier prix d'une tombola! | Jasmine Saphyr - Jasmine - Aladdin 896939619
Que pensez-vous du forum ? Je l'aime  Je ne suis pas le premier prix d'une tombola! | Jasmine Saphyr - Jasmine - Aladdin 1279076612
Quelle est votre disponibilité ? 6/7
Autre chose ? BONGAAAAAAAA


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Seraphyel Lindén
Seraphyel Lindén
Esmeralda, the Dancer of the Streets

Feuille de Personnage
Disponibilité: Oui. Demandez-moi.
Acteur/Actrice: Troian Avery Bellisario
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le premier prix d'une tombola! | Jasmine Saphyr - Jasmine - Aladdin   Je ne suis pas le premier prix d'une tombola! | Jasmine Saphyr - Jasmine - Aladdin Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:37

T'es pas le prix dune Tombola, mais je vais gagner ton amour quand même. =p
Je ne suis pas le premier prix d'une tombola! | Jasmine Saphyr - Jasmine - Aladdin 896939619 Je ne suis pas le premier prix d'une tombola! | Jasmine Saphyr - Jasmine - Aladdin 1091354306 Je ne suis pas le premier prix d'une tombola! | Jasmine Saphyr - Jasmine - Aladdin 1091354306 Je ne suis pas le premier prix d'une tombola! | Jasmine Saphyr - Jasmine - Aladdin 1091354306 Je ne suis pas le premier prix d'une tombola! | Jasmine Saphyr - Jasmine - Aladdin 2642177992 Je ne suis pas le premier prix d'une tombola! | Jasmine Saphyr - Jasmine - Aladdin 3171859083 Je ne suis pas le premier prix d'une tombola! | Jasmine Saphyr - Jasmine - Aladdin 3298241763

- On arrête là le flood c'est promis. Je ne suis pas le premier prix d'une tombola! | Jasmine Saphyr - Jasmine - Aladdin 1029246222 -
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Miller
Zelena Miller
The Wicked Witch, the Reddening

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Rebecca Mader
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le premier prix d'une tombola! | Jasmine Saphyr - Jasmine - Aladdin   Je ne suis pas le premier prix d'une tombola! | Jasmine Saphyr - Jasmine - Aladdin Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:16

Très jolies fiches mes demoiselles... Wink







Bienvenue parmi nous

Zelena Miller






Ta Fiche est à présent terminée ! Tu es officiellement membre de ce forum ! Sois la bienvenue, et merci de nous avoir choisi !

A présent, tu peux continuer ton parcours vers les Bottins des Avatars, des Emplois et des Habitants ! N'oublies pas de te faire des amis grâce aux Carnets de Relations, et d'écrire tes différents RPs dans ta Feuille de Route ! Tu peux aussi remplir les critères de nos joueurs déjà sur place... N'hésites pas à aller les rencontrer sur la Chatbox pour faire connaissance !

Si tu as le moindre problème, adresses-toi directement au Staff, Zelena Miller ou Elisysse Hearn ! Nous serons ravies de t'aider.

Encore bienvenue ! Passes un bon moment parmi nous !  



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Eden Frozen
Eden Frozen
The Snow Queen

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Georgina Haig
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le premier prix d'une tombola! | Jasmine Saphyr - Jasmine - Aladdin   Je ne suis pas le premier prix d'une tombola! | Jasmine Saphyr - Jasmine - Aladdin Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:23

Bienvenue. Contente de te retrouver parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Régina Mills
Régina Mills
The Evil Queen, the Mayor of Storybrooke

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Lana Parrilla
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le premier prix d'une tombola! | Jasmine Saphyr - Jasmine - Aladdin   Je ne suis pas le premier prix d'une tombola! | Jasmine Saphyr - Jasmine - Aladdin Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:28

EMILYYYY SHAAAAY *Q* trookoool n.n
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Saphyr
Jasmine Saphyr
The Beautiful Princess Jasmin

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Shay Mitchell
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le premier prix d'une tombola! | Jasmine Saphyr - Jasmine - Aladdin   Je ne suis pas le premier prix d'une tombola! | Jasmine Saphyr - Jasmine - Aladdin Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:41

Nyahahaaaa, merciiiiiiiiiii je suis trop heureuse d'être de nouveau parmi vous Je ne suis pas le premier prix d'une tombola! | Jasmine Saphyr - Jasmine - Aladdin 2642177992
Revenir en haut Aller en bas
Elisysse Hearn
Elisysse Hearn
Mother Gothel, the Golden Icon

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Charlize Theron
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le premier prix d'une tombola! | Jasmine Saphyr - Jasmine - Aladdin   Je ne suis pas le premier prix d'une tombola! | Jasmine Saphyr - Jasmine - Aladdin Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:53

Bonjoooour !

Avec un peu de retard (oui oui), je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Je suis extrêmement fière de compter de plus en plus de membres par ici !

J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser dans les rues de Storybrooke, et que d'ici là tu trouveras ton bonheur sur le forum !

Merci encore de nous avoir choisies :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le premier prix d'une tombola! | Jasmine Saphyr - Jasmine - Aladdin   Je ne suis pas le premier prix d'une tombola! | Jasmine Saphyr - Jasmine - Aladdin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas le premier prix d'une tombola! | Jasmine Saphyr - Jasmine - Aladdin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jasmine - Being a princess means you can't be in love.
» Tout le monde m'appelle Blanche mais je suis loin d'être Blanche comme Neige.... | Mary Margaret Blanchard, Snow White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Dangerous Tale :: Gestion des Personnages :: Actes de Naissance :: Les Validées-