A Dangerous Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout le monde m'appelle Blanche mais je suis loin d'être Blanche comme Neige.... | Mary Margaret Blanchard, Snow White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Margaret Blanchard.
Mary Margaret Blanchard.

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Ginnifer Goodwin
MessageSujet: Tout le monde m'appelle Blanche mais je suis loin d'être Blanche comme Neige.... | Mary Margaret Blanchard, Snow White   Tout le monde m'appelle Blanche mais je suis loin d'être Blanche comme Neige.... | Mary Margaret Blanchard, Snow White Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:20








Mary Margaret Blanchard« Je ne suis pas une demoiselle en détresse, enfin plus maintenant. »



Je suis né(e) il y a bien longtemps, si bien que la plupart de mes souvenirs ont été emportés par l'espace, 30 ans interminables hivers se sont écoulés. Dans Le Monde Enchanté, on me nomma Blanche Neige, mais suite à ma vie, mes actes, mes origines, beaucoup m'appelèrent rapidement La Reine. J'appartiens d'ailleurs au Célèbre Conte Blanche-Neige et les Sept Nains. Mais tout cela appartient au passé. Aujourd'hui, mes souvenirs sont certes revenus, mais ma vie d'antan est encore bien loin de moi...

A Storybrooke, les habitants m'appellent Mary Margaret Blanchard, nom que je porte depuis de longues années et qui devint presque naturel. Mes amis préfèrent me surnommer Mary Margaret. La plupart des habitants peuvent me trouver a l'école primaire, où j'exerce la passionnante profession de professeur. Mais si vous préférez creuser dans ma vie privée, vous découvrirez rapidement que je suis mariée, mais que mon désir se porte vers les Hommes. De plus, ici comme ailleurs, je fais partie des Héros, même si une partie de moi demeure égoïste, car je sers avant tout mes propres intérêts.

Pour finir, je dois souligner le fait que l'on me confond souvent avec [Ginnifer Goodwin].






Avant la malédiction:

Je m'appelle Blanche Neige, fille du Roi Léopold et de la reine Eva qui est décédée alors que je n'étais encore qu'une enfant devenant ainsi orpheline de mère, j'avais bien évidemment essayée de sauver ma mère, mais il fallait pour cela que je tue quelqu'un d'après un aveu de la Fée Bleue, mais je ne l'ai pas fait voulant conserver un coeur pur. Mais ce manque de mère ne durera pas éternellement, car un matin alors que le cortège de mon père traverse le royaume, mon étalon devient fou et part au galop sans que je ne puisse rien faire. Alors, je me contente d'hurler à l'aide et je finis par être sauvée par une merveilleuse cavalière. Ayant eu vraiment peur, je décide de ne plus jamais monter à cheval, mais ma 'sauveuse' me dit que si je veux ne plus avoir peur, je dois remonter à cheval. Elle finis par s'annoncer sous le nom de Regina, je lui dis alors m'appeler Blanche Neige et je l'a sert dans mes bras avant de repartir.

Mon père fini par demander Regina en mariage voulant qu'elle deviennes une mère pour moi, mais alors croyant qu'elle aime mon père, je l'a voit dans les écuries embrassant un autre homme. Je m'enfuie en courant, mais je suis arrêtée par elle qui me dit ne pas aimer mon père, mais son écuyer avec qui elle veut finir sa vie, je lui jure alors que je ne raconterais rien à sa mère. Mais quand cette dernière m'annonce que Regina s'éloigne de plus en plus d'elle, je finis par lui avouer qu'elle aime Daniel et non mon père, ce qui sera l'origine de la haine que Regina à envers moi, car j'apprends plus tard, que sa mère à tuer Daniel.Quand je retrouve Regina en robe de mariée, je lui avoue être heureuse qu'elle se marie avec Daniel, mais elle m'avoue qu'il s'est enfui sans elle et qu'il ne l'aimait pas et elle accepte de devenir ma belle-mère. Le soir de mon dix-huitième anniversaire, mon père emmène le Génie d'Agrabah au Palais pour le présenter à ma belle-mère ainsi qu'à moi, puis lors du repas, il me rend hommage en me comparant à ma mère et en me disant que nous sommes les deux plus belles femmes du Royaume, mais hélas ce fut ses dernières paroles, il décède dans la nuit par la faute de Regina. Mais alors que Regina m'accorde ses condoléances pour mon père, elle finit par lancer un chasseur à mes trousses qui doit me tuer et lui ramener mon coeur, mais il refuse et me laisse m'en aller. Je fuis le palais et me cache dans la forêt.

Peu de temps après avoir fui le chasseur, je me retrouve dans le poulailler de Scarlett, enfin le Chaperon Rouge, mais cette dernière me propose de rester vivre chez sa Grand-mère, lui avouant que je suis recherchée je lui demande de m'appeler Mary Margaret, lors d'une réunion au village, j'entends la Grand-Mère de Scarlett annoncé que tous ses frères sont morts attaqués par un loup sanguinaire et que c'est surement le même qui attaque le village. Après que je découvre que Scarlett est en réalité le loup, je pars et apprends à vivre seule dans la forêt, un jour alors que je sauve une pauvre paysanne des griffes des soldats de ma belle-mère, il s'avère en fait que c'est elle en personne et qu'elle s'est déguisée pour me tuer. Finalement, je la laisse s'enfuir ne voulant pas la tuer. Plus tard dans la journée, un carrosse royal passe par la forêt et j'entreprends d'y voler des bijoux, alors je fais tout pour faire couper un arbre afin de faire arrêter le carrosse et ainsi voler tranquillement les bijoux, mais le Prince James, à cause des cris de sa bonne femme de fiancée, il monte à cheval et me rattrape avant de me faire tomber au sol et je m'échappe lorsqu'il découvre que je suis une femme. Il me lance une phrase qui restera gravée 'Où que tu ailles je te retrouverai !' Je me fais prendre dans un filet et il me demande de lui rendre le bijou, le surnommant Charmant, je lui annonce que je l'ai vendu, mais le Prince me propose de m'accompagner pour récupérer le diamant sous peine de me livrer à ma belle-mère. Je finis par avouer au Prince que j'ai brisé la vie de la Reine et que c'est pour cela qu'elle veut ma peau. Mais alors qu'on réussit à reprendre la bague après que j'ai ensorcelé les trolls avec la poussière de fée, j'essaye la bague et lui la rends avant de nous quitter et de partir chacun de notre côté. Plus tard, j'apprends par Scarlett que James va se marier avec Abigail, cette idée me brisant le coeur, je décide de tout faire pour oublier ce dernier et part à la rencontre du Ténébreux, il m'annonce qu'il me guérira en échange d'un de mes cheveux. Je finis par être emprisonné par la Reine.

Dans la cellule voisine, un nain nommé Grincheux me dit qu'il est enfermé pour avoir volé un diamant, mais un de ses amis nous sauvent mais malheureusement, il est tué par une flèche quand on entreprend de partir par la cour extérieure. Le Roi George demande à me voir, il m'oblige à dire à James que je ne l'aime pas. Je le fais et tombe en larmes dans les bras des nains, le lendemain matin, je ne me souviens plus de qui est James ayant bu la potion du Ténébreux. Je finis par me rendre compte que la seule personne à l'origine de tout ça est ma belle-mère alors je me décide à tuer la Reine, mais je suis arrêtée par James qui m'embrasse, rompant le charme de la Potion. Malheureusement, je n'ai pas le temps de lui parler que les gardes du Roi George s'empare de lui et le ramène de force au Palais, mais avec l'aide de mes amies, je m'y rends et va dans les cachots, mais je découvre un miroir et le Prince à l'intérieur.

Je me rends finalement compte que Regina est derrière tout ça. Regina m'annonce que pour sauver James, je dois la rejoindre pour un combat sans armes, là où tout a commencé. Elle finit par m'annoncer qu'elle est à l'origine de la mort de mon père et elle me tend une pomme empoisonnée que je dois croquer si je veux sauver la vie de mon prince, j'accepte et m'effondre au premier coup de dent devant le regard satisfait de ma belle-mère. Je suis placée dans un cercueil de verre par les nains, mais quand tout semble perdu, James arrive et m'embrasse, l'amour pur me réveillant et me ramenant à la vie, il finit par me demander en mariage et on décide de récupérer le royaume, ensembles. Durant le combat pour reconquérir le Royaume, je suis arrêtée par Lancelot, un soldat qui m'emmène au Roi qui me fait boire une potion m'empêchant d'avoir des enfants. Pendant le combat avec les soldats vers la maison de Ruth, cette dernière est blessée et on décide de se rendre au Lac Nostos, mais on ne réussit à avoir qu'un peu d'eau, je me décide à la laisser à Ruth. Lancelot célèbre notre mariage et Ruth rend son dernier souffle, au moment même où j'embrasse James, je découvre que le Pendentif fonctionne et que nous aurons une fille.

Finalement, nous réussissons à reprendre le Royaume et on célèbre notre mariage, mais ma belle-mère fait irruption nous annonçant qu'elle compte jeter une malédiction sur le Royaume et annuler toutes les fins heureuses. Quelques mois semaines plus tard, je tombe enceinte, mais ayant peur de la Malédiction de Regina, je demande conseil à Rumplestilskin pour être sûre que le futur bébé n'a rien. Il accepte de me répondre en échange du nom de ma fille. Lorsqu'il m'annonce que la Reine va nous envoyer dans un monde sans amour et sans magie, je lui annonce que notre fille se nommera Emma et je m'en vais. J'accouche le jour du conseil de guerre et l'armoire magique ne pouvant envoyer qu'une personne à l'abri, Charmant décide d'y mettre le bébé. Alors que je me rends dans la nurserie pour rejoindre James, je le retrouve gisant au sol et la Reine arrive m'annonçant qu'on part dans un monde sans amour et sans magie.

Après la malédiction:

Je m'appelle Mary Margaret Blanchard, je suis l'institutrice d'Henry Mills, le fils de Regina qui n'est autre que le Maire. Le voyant trop seul, je lui offre un livre de contes que j'avais dans un coffre dans mon appartement et depuis il croit dur comme fer que nous sommes des personnages de contes, que je suis Blanche Neige et que Regina est ma belle-mère. Je rends souvent visite à un inconnu nommé John Doe qui a été dans le coma depuis 28 ans et qui mystérieusement se réveille quand Emma Swan met un pied en ville. Tout au long de la quête d'Emma, je l'aide à évincer Regina. Je dois l'avouer, pendant un moment, j'ai eu une liaison secrète avec David alors que ce dernier était marié à Kathryn Nolan. Bien évidemment, Regina m'accusa du meurtre de Kathryn quand cette dernière a disparu, mais le sujet fut rapidement clos quand Kathryn réapparu et que je fus jugée innocente, mais je fus très en colère contre David de ne pas m'avoir cru. Etrangement, depuis l'arrivée d'Emma Swan, tout change dans cette petite ville. L'horloge qui n'avait jamais marchée reprends du service et Henry à l'air d'être très heureux avec elle, mais qui est-elle réellement ? Je me sens si proche d'elle et pourtant je ne l'a connait pas beaucoup... Quelques jours plus tard, je décide de rompre avec David afin de laisser Kathryn tranquille, ce qui ne fut pas une tâche facile. Je n'ai jamais su pourquoi, mais depuis que je connais Regina, j'ai toujours été son bouc émissaire.

Mais tout fini par changer ce jour là, ce fameux jour où David est venu m'annoncer qu'il quittait la ville pour de bon, ce même jour où Emma s'est souvenue de sa véritable identité et ce même jour où la malédiction de ma chère Belle mère à été brisée. J'ai été frappée d'un coup sec et tous mes souvenirs me sont revenus, puis j'ai retrouver David, enfin James, l'amour de ma vie. Puis, j'ai pu enfin retrouver notre fille, celle qu'on avait dû abandonner il y a 28 ans pour lui donner de meilleures chances. Puis, j'ai comme l'impression que tout ce qui s'est ensuivi n'était qu'un amas d'ennuis. Alors que je venais à peine de retrouver Emma, il a fallut que Monsieur Gold ramène la magie et invoque un "mangeur" d'âme afin de tuer Regina mais vu qu'on a pas voulu faire ça, on a tout fait pour la sauver et le seul moyen c'était d'envoyer le spectre dans un trou noir mais le problème c'est qu'il a emmené Emma et je l'ai suivi, alors on s'est retrouvés ... A la maison.

Je n'imaginais pas qu'en rentrant à Fairyland par mégarde, je me retrouverais nez à nez avec des trolls et que je devrais tout apprendre à Emma. Là bas, j'ai rencontré Mulan et Aurore qui au début nous on fait prisonnières puis après, on a été libérée grâce à Lancelot enfin passons... Quand on étaient enfermées, on est tombée sur accrochez vous bien, Cora ! Oui la chère maman de Regina qui avait un plan derrière la tête. Elle s'est servie de nous. Elle a pris le coeur d'Aurore et c'est comme ça qu'elle a pu nous suivre et mettre le feu au seul moyen qu'on est de rentrer, l'armoire magique dans laquelle Emma avait été envoyée.

Mais en fait, vu qu'on est censée toujours gagné, Crochet (qui était du côté de Cora) nous a aidé à aller chercher la boussole magique, nous permettant de rentrer à Storybrooke mais Cora ne voulait pas, alors on a dû se battre et d'ailleurs, elle a un moment voulu m'arracher le coeur mais Emma s'est mis entre nous et elle a lutter contre elle. Cora n'a pas pu lui arracher le coeur car "L'amour est une force." et c'est ainsi que l'on a pu rentrer à Storybrooke sans se douter que Cora et Crochet nous suivrais.

Bref, Emma et moi, on est rentrées à Storybrooke mais non longtemps après, Cora et Hook sont arrivés. Puis, y'a eu la rédemption de Regina qui essaye de devenir gentille pour Henry, elle est d'ailleurs venue à notre fête, enfin Emma l'a invitée... Bref, puis après Cora s'en est mêlé et à fait passé Regina pour une meurtrière en tuant "pas pour de vrai" Archie afin qu'elle se sente réellement seule et puis, Regina s'est alliée à sa mère dont l'unique but était de tué le Ténébreux et de prendre son pouvoir.

Mr Gold est revenu blessé de New York en compagnie d'Henry, Hook, Emma et Neal, le père d'Henry qui est également Bealfire, le fils du Ténébreux. Enfin bref, je me suis souvenue de la bougie à double face et de ce que m'avais dit Cora métamorphosée en Blue et j'ai alors décidé de le faire. Je me suis rendue dans le caveau de Regina et j'ai maudit le coeur de Cora avant que Regina ne le lui remette mais tout de suite après, je me suis sentie fautive et lorsque je l'ai vu portant sa mère inerte dans ses bras, j'ai su que plus rien ne serait comme avant.

Regina à plusieurs essais à voulu me tuer mais Gold veillait sur moi avant que tout ne s'enchaîne. L'arrivée de la fiancée du père d'Henry qui était en fait une sacrée garce. Puis y'a eu Greg, qui était Owen, un petit garçon qui nous avait connu il y a longtemps... J'ai rapidement appris que Regina avait tué son père... Enfin bref, quand on a su que Regina avait disparue, on a pu la retrouver grâce à une de ses larmes et une des miennes.

Bref, on a pu sauver Regina et la soigner avant qu'on ne se rendent compte qu'elle avait prévue de rentrer dans notre monde avec Henry à travers un portail et d'actionner un certain détonateur qu'elle avait caché toutes ses années dans mon cerceuil de verre. Puis, finalement Regina a voulu lutter en tant qu'héroine et tous nous sauver mais ça suffisait pas et Henry ne voulait pas qu'on la laisse et d'ailleurs, je n'avais pas envie de reconstruire mon royaume avec le sang de Regina.

Alors on est retournée la voir et puis... Emma l'a aidé et elles ont pu arrêter le détonateur mais sans qu'on se doute que Tamara et Greg en profiterait pour enlever Henry et le faire traverser un portail pour Neverland. On a pas hésité alors avec David, Regina, Emma, Hook et Rumplestiltskin, on s'est donc rendus à Neverland afin de le sauver.

Là bas, on a fait la rencontre de Peter Pan qui était en réalité le père de Monsieur Gold et on a vécu une aventure assez peu commune [UC]



Derrière votre Ecran



Pseudonyme : Marielou/Milkatella
Âge : 18 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Je suis la Mary Margaret de Il était une fois  Tout le monde m'appelle Blanche mais je suis loin d'être Blanche comme Neige.... | Mary Margaret Blanchard, Snow White 3298241763
Que pensez-vous du forum ? J'ai pas encore eu le temps de le visiter mais il a l'air cool  Tout le monde m'appelle Blanche mais je suis loin d'être Blanche comme Neige.... | Mary Margaret Blanchard, Snow White 3555065056
Quelle est votre disponibilité ? 4/7
Autre chose ? Vivement que je retrouve ma belle mère chérie  Tout le monde m'appelle Blanche mais je suis loin d'être Blanche comme Neige.... | Mary Margaret Blanchard, Snow White 2642177992


©️ Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Mary Margaret Blanchard le Mar 7 Oct - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Miller
Zelena Miller
The Wicked Witch, the Reddening

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Rebecca Mader
MessageSujet: Re: Tout le monde m'appelle Blanche mais je suis loin d'être Blanche comme Neige.... | Mary Margaret Blanchard, Snow White   Tout le monde m'appelle Blanche mais je suis loin d'être Blanche comme Neige.... | Mary Margaret Blanchard, Snow White Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:33

Twisted Evil La mère de la blonde idiote, merveilleux... #wicked


Plus sérieusement, soit la bienvenue sur notre forum ! J'espère sincèrement que tu te plairas ici ! Je réserve dès maintenant le personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary Margaret Blanchard.
Mary Margaret Blanchard.

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Ginnifer Goodwin
MessageSujet: Re: Tout le monde m'appelle Blanche mais je suis loin d'être Blanche comme Neige.... | Mary Margaret Blanchard, Snow White   Tout le monde m'appelle Blanche mais je suis loin d'être Blanche comme Neige.... | Mary Margaret Blanchard, Snow White Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:38

Merci ... Belle-Tatie ? xD

Je pense que je vais bien me plaire par ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Miller
Zelena Miller
The Wicked Witch, the Reddening

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Rebecca Mader
MessageSujet: Re: Tout le monde m'appelle Blanche mais je suis loin d'être Blanche comme Neige.... | Mary Margaret Blanchard, Snow White   Tout le monde m'appelle Blanche mais je suis loin d'être Blanche comme Neige.... | Mary Margaret Blanchard, Snow White Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:41

Eh bien c'est parfait parfait ! Je vois que tu connais déjà ma chère petite soeur... *soupire*
Ne t'attache pas trop, il est possible qu'elle ne reste pas longtemps dans le coin... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Saphyr
Jasmine Saphyr
The Beautiful Princess Jasmin

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Shay Mitchell
MessageSujet: Re: Tout le monde m'appelle Blanche mais je suis loin d'être Blanche comme Neige.... | Mary Margaret Blanchard, Snow White   Tout le monde m'appelle Blanche mais je suis loin d'être Blanche comme Neige.... | Mary Margaret Blanchard, Snow White Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:54

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
Eden Frozen
Eden Frozen
The Snow Queen

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Georgina Haig
MessageSujet: Re: Tout le monde m'appelle Blanche mais je suis loin d'être Blanche comme Neige.... | Mary Margaret Blanchard, Snow White   Tout le monde m'appelle Blanche mais je suis loin d'être Blanche comme Neige.... | Mary Margaret Blanchard, Snow White Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:13

Bienvenue Mary-Margaret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Margaret Blanchard.
Mary Margaret Blanchard.

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Ginnifer Goodwin
MessageSujet: Re: Tout le monde m'appelle Blanche mais je suis loin d'être Blanche comme Neige.... | Mary Margaret Blanchard, Snow White   Tout le monde m'appelle Blanche mais je suis loin d'être Blanche comme Neige.... | Mary Margaret Blanchard, Snow White Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:51

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Régina Mills
Régina Mills
The Evil Queen, the Mayor of Storybrooke

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Lana Parrilla
MessageSujet: Re: Tout le monde m'appelle Blanche mais je suis loin d'être Blanche comme Neige.... | Mary Margaret Blanchard, Snow White   Tout le monde m'appelle Blanche mais je suis loin d'être Blanche comme Neige.... | Mary Margaret Blanchard, Snow White Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:06

MARY MARGUERITE D'AMOUUUUR Tout le monde m'appelle Blanche mais je suis loin d'être Blanche comme Neige.... | Mary Margaret Blanchard, Snow White 2642177992 Tout le monde m'appelle Blanche mais je suis loin d'être Blanche comme Neige.... | Mary Margaret Blanchard, Snow White 2642177992 Tout le monde m'appelle Blanche mais je suis loin d'être Blanche comme Neige.... | Mary Margaret Blanchard, Snow White 2642177992 Tout le monde m'appelle Blanche mais je suis loin d'être Blanche comme Neige.... | Mary Margaret Blanchard, Snow White 2642177992
Me voilààààà ta chère et tendre belle-mère adorée qui t'aime paaaaaaas n.n
BIenvenue, ça me fait plaisir de te voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraphyel Lindén
Seraphyel Lindén
Esmeralda, the Dancer of the Streets

Feuille de Personnage
Disponibilité: Oui. Demandez-moi.
Acteur/Actrice: Troian Avery Bellisario
MessageSujet: Re: Tout le monde m'appelle Blanche mais je suis loin d'être Blanche comme Neige.... | Mary Margaret Blanchard, Snow White   Tout le monde m'appelle Blanche mais je suis loin d'être Blanche comme Neige.... | Mary Margaret Blanchard, Snow White Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:10

Bienvenue Mary M. Tout le monde m'appelle Blanche mais je suis loin d'être Blanche comme Neige.... | Mary Margaret Blanchard, Snow White 2642177992
Revenir en haut Aller en bas
Elisysse Hearn
Elisysse Hearn
Mother Gothel, the Golden Icon

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Charlize Theron
MessageSujet: Re: Tout le monde m'appelle Blanche mais je suis loin d'être Blanche comme Neige.... | Mary Margaret Blanchard, Snow White   Tout le monde m'appelle Blanche mais je suis loin d'être Blanche comme Neige.... | Mary Margaret Blanchard, Snow White Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:00

Bienvenue parmi nous très chère !

C'est un ravissement pour moi de constater que notre forum s'agrandit encore !
Merci beaucoup, dans tous les cas, pour nous avoir choisies. C'est un plaisir pour nous que d'offrir une plateforme de jeu à des gens motivés.

Passe un bon moment parmi nous !
Tout le monde m'appelle Blanche mais je suis loin d'être Blanche comme Neige.... | Mary Margaret Blanchard, Snow White 2642177992
Revenir en haut Aller en bas
Elisysse Hearn
Elisysse Hearn
Mother Gothel, the Golden Icon

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Charlize Theron
MessageSujet: Re: Tout le monde m'appelle Blanche mais je suis loin d'être Blanche comme Neige.... | Mary Margaret Blanchard, Snow White   Tout le monde m'appelle Blanche mais je suis loin d'être Blanche comme Neige.... | Mary Margaret Blanchard, Snow White Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:46







Bienvenue parmi nous

Mary Margaret Blanchard






Ta Fiche est à présent terminée ! Tu es officiellement membre de ce forum ! Sois la bienvenue, et merci de nous avoir choisi !

A présent, tu peux continuer ton parcours vers les Bottins des Avatars, des Emplois et des Habitants ! N'oublies pas de te faire des amis grâce aux Carnets de Relations, et d'écrire tes différents RPs dans ta Feuille de Route ! Tu peux aussi remplir les critères de nos joueurs déjà sur place... N'hésites pas à aller les rencontrer sur la Chatbox pour faire connaissance !

Si tu as le moindre problème, adresses-toi directement au Staff, Zelena Miller ou Elisysse Hearn ! Nous serons ravies de t'aider.

Encore bienvenue ! Passes un bon moment parmi nous !



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout le monde m'appelle Blanche mais je suis loin d'être Blanche comme Neige.... | Mary Margaret Blanchard, Snow White   Tout le monde m'appelle Blanche mais je suis loin d'être Blanche comme Neige.... | Mary Margaret Blanchard, Snow White Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde m'appelle Blanche mais je suis loin d'être Blanche comme Neige.... | Mary Margaret Blanchard, Snow White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Mary Margaret Blanchard, Blanche-Neige ft. Ginnifer Goodwin
» Quand Mary Margaret écrit l'histoire, ça donne ça...
» Les liens de celle que le miroir nomme la plus belle de toute ~ Snow aka Mary M.
» Le Monde de Duralas
» Je ne suis pas le premier prix d'une tombola! | Jasmine Saphyr - Jasmine - Aladdin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Dangerous Tale :: Gestion des Personnages :: Actes de Naissance :: Les Validées-