A Dangerous Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Belle French -Au pays des licornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle French.
Belle French.
MessageSujet: Belle French -Au pays des licornes   Belle French -Au pays des licornes Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:42








Belle French«Aucun de vous ne décidera de mon destin pour moi...»



Je suis né(e) il y a bien longtemps, si bien que la plupart de mes souvenirs ont été emportés par l'espace, [27 ans] interminables hivers se sont écoulés. Dans [le Royaume Enchantée], on me nomma [Prénom de votre Personnage de Conte (Exemples :Lacey ], mais suite à ma vie, mes actes, mes origines, beaucoup m'appelèrent rapidement [Belle (Exemples : La Méchante Reine, Charming...). J'appartiens d'ailleurs au Célèbre Conte [La Belle et la Bête (Exemples : Blanche-Neige et les Sept Nains)]. Mais tout cela appartient au passé. Aujourd'hui, mes souvenirs sont certes revenus, mais ma vie d'antan est encore bien loin de moi...

A Storybrooke, les habitants m'appellent [Lacey], nom que je porte depuis de longues années et qui devint presque naturel. Mes amis préfèrent me surnommer [Surnom de votre Personnage]. La plupart des habitants peuvent me trouver [Au bar], où j'exerce la passionnante profession de [Serveuse]. Mais si vous préférez creuser dans ma vie privée, vous découvrirez rapidement que je suis [Hétérosexuelle], mais que mon désir se porte vers [les Hommes ]. De plus, ici comme ailleurs, je fais partie des [Camp auquel appartient votre Personnage], même si une partie de moi demeure égoïste, car je sers avant tout mes propres intérêts.

Pour finir, je dois souligner le fait que l'on me confond souvent avec [Emilie De Ravin].







IAVANT LA MALÉDICTION.
Belle French, Fille unique de Maurice "Moe" French, est une femme au cœur généreux qui ferait n'importe quoi pour la survie de ses amis, sa famille et la population de son village. C'est d'ailleurs en se "sacrifiant" qu'elle sauva le village de son père, son village, de la Guerre des Ogres. Alors que le seigneur, son père, entendait faire appel au célèbre Ténébreux, le sombre sorcier refusa l'or qui lui était proposé en affirmant pouvoir en fabriquer et préféra les services de Belle en échange. Le seigneur tenta de la protéger en refusant mais la jeune femme intervient en souhaitant parler en son nom. Elle s'assure alors que son village sera libéré et accepte la condition qu'émet celui que l'on connaît sous le nom de Rumplestiltskin, souhaitant se rendre utile. Dès son arrivée au château, son nouveau maître lui présenta le donjon qui lui servirait de chambre. Alors qu'elle s'occupe de la vaisselle, le sombre homme lui confie ses tâches et plaisante en prétendant chasser les enfants. Horrifiée, Belle laissa alors tomber une tasse qui s'ébrècha. Elle se confondue en excuses tant elle redoutait la réaction de l'homme mais celui-ci ne répliqua seulement qu'il ne s'agissait que d'une simple tasse, que ce n'était rien. Les mois passe et Belle se rapproche de plus en plus de celui qui la tiens prisonnière. Un jour, alors que Belle tente d'en savoir plus sur l'ancienne vie du sorcier, ce dernier se débarrasse de Gaston, l'ex-fiancé de Belle, venu frapper aux portes du château pour la récupérer. Il le transforme en rose, qu'il offre ensuite à Belle, qu'elle accepte visiblement émue. Elle fini par apprendre que son bourreau à perdu son fils il y a longtemps déjà. Cependant, il refuse de lui en dire plus et l'autorise à se rendre en ville afin d'aller lui chercher de la paille. Belle promet néanmoins qu'elle reviendra et qu'elle sera prête à l'écouter raconter comment il a été séparé de son fils.
En marchant vers la ville, Belle rencontre la Méchante Reine, qui insiste pour faire un bout de chemin en sa compagnie, prétextant avoir besoin de se dégourdir un peu. Elle remarque alors qu'elle semble fuir et lui demande s'il s'agit d'un maître ou d'un amant. Belle hésite, répondant que son maître est un monstre mais la Reine l'informe que n'importe quel maléfice peut être rompu grâce à un baiser du véritable amour. Elle l'encourage ensuite à retourner au château pour embrasser son maître et lui avouer ses sentiments. De retour au palais du Ténébreux, Belle constate que Rumplestiltskin semble ravi de la revoir. Elle l'embrasse alors tendrement et l'informe, sans se douter de la réaction à venir, que le maléfice commence à disparaître mais l'homme se recule, hors de lui. Pensant qu'il s'agit d'un coup monté de la Reine et refuse de croire Belle lorsqu'elle prétend l'aimer, il l'enferme dans le donjon. Elle finit par être libérée en recevant la requête de partire et de ne plus JAMAIS revenir. Le cœur brisé, Belle répliqua qu'il regretterait sa décision alors que le sorcier noir prétend préférer le pouvoir à l'amour.

Belle ne retourna cependant pas au domicile de son père. Elle ne redonnera pas de nouvelles au seigneur ou à quiconque de son villages. La jeune femme a décidée de partir à l'aventure, comme le raconte ses livres adorés. Elle part à la recherche du Yaoguaï; une créature ressemblant à un lion géant avec sa longue fourrure de flammes. C'est dans cette recherche qu'elle rencontre Mulan; une femme, une guerrière. Elles termineront ensemble cette quête, délivrant l'être enfermée sous l'apparence de cette bête de feu qui leurs sera à jamais reconnaissant.
Peu de temps après que le mystère du Yaoguaï fut enfin résolu, Belle eu l'intention de retourner vers celui que son cœur ne pouvait oublier. Mais elle en fut malheureusement empêcher par la Méchante Reine, Regina, qui l'enferma dans l'une de ses tours au château de la souveraine. Ne revoyant pas l'homme qu'elle aimait plus que tout avant que le Sort Noir ne frappe le royaume.

PENDANT LA MALÉDICTION.
Belle était internée dans le sous-sol de l'hôpital de Storybrooke, qui sert d'asile psychiatrique. Regina Mills, la mairesse, était la personne à contacter en cas de problème. Cependant, Jefferson, que l'on connaît sous le nom "le chapelier fou", la libèra suite à l'hospitalisation d'Henry et il lui demanda de retrouver M. Gold et de lui dire qu'elle a été enfermée par Regina. Elle le trouve finalement dans sa boutique et répète les paroles de Jefferson tandis que M. Gold l'étreint, ému de retrouver sa Belle, ni croyant presque pas. Néanmoins, la jeune femme ne le reconnaît pas. La malédiction détenant toujours ses souvenirs. Par la suite, elle le suivit dans la forêt (...) .

APRÈS LA MALÉDICTION.
Belle retrouve la mémoire de sa vie passée lorsque la Malédiction est rompue par la sauveuse, Emma, qu'elle ne connais pas encore. Elle en informe alors M. Gold et l'étreint à son tour en s'échangeant des mots d'amour. Elle l'accompagne ensuite jusqu'au puits magique dans lequel il lance sa potion d'amour véritable, faisant apparaître une intense fumée violette, semblable à celle qu'avait créer le Sort Noir lui-même. Belle l'interrogea sur ses intentions puis il annonce qu'il ramène la magie pour s'assurer le pouvoir. Après que son amour ai amené la magie à Storybrooke, il lui accorda toute son attention et écouta le récit de Belle. La jeune femme raconta avoir été enlevée par Regina puis maintenue prisonnière pendant les vingt-huit années qui se sont écoulés. Cependant, elle refuse qu'il cherche à prendre une revanche. Belle suivi Gold jusqu'à sa boutique pour changer, enfin, ses vêtements. Elle était sur le point de revenir à l'avant du magasin quand elle entendit son cher Rumple annoncer à Emma, Mary Margaret et David, qu'il allait les débarrasser de Regina.
Déçue, Belle attendit leur départ pour se montrer et manifester sa déception, accusant Gold de manipuler les gens et après une dispute quitta la boutique, visiblement bouleversée. Bien plus tard, elle le rejoindit finalement et constata avec émotion qu'il avait gardé sa tasse ébréchée. Elle s'installa chez Gold en espérant pouvoir l'aider à vraiment changer.



Derrière votre Ecran



Pseudonyme : Prénom ou Pseudo
Âge : A Compléter
Comment avec-vous connu le forum ? top-sites ; google ; partenaires...
Que pensez-vous du forum ? N'ayez pas peur !
Quelle est votre disponibilité ? La fréquence de vos connexions ?
Autre chose ? Dites ce qui vous passe par la tête !


© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Belle French le Mer 26 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisysse Hearn
Elisysse Hearn
Mother Gothel, the Golden Icon

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Charlize Theron
MessageSujet: Re: Belle French -Au pays des licornes   Belle French -Au pays des licornes Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:50

Bonjour à toi, Belle !

C'est un plaisir de te souhaiter la bienvenue ! J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous et, surtout, merci de nous avoir choisi !

Si tu as la moindre question ou un besoin quelconque d'aide, nous serons tous ravis de t'aider ! N'hésites donc pas.

Tu as 2 semaines pour finir ta fiche. N'oublies pas, si tu n'as pas beaucoup de temps, il est préférable de nous prévenir.

En attendant, bonne chance pour ta fiche ! N'hésites pas à mettre le sujet en avant une fois que tu auras terminé !

Belle French -Au pays des licornes 508984833
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Miller
Zelena Miller
The Wicked Witch, the Reddening

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Rebecca Mader
MessageSujet: Re: Belle French -Au pays des licornes   Belle French -Au pays des licornes Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:59

Soit la bienvenue ma chère Belle !
J'ai hâte de voir ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Régina Mills
Régina Mills
The Evil Queen, the Mayor of Storybrooke

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Lana Parrilla
MessageSujet: Re: Belle French -Au pays des licornes   Belle French -Au pays des licornes Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Miller
Zelena Miller
The Wicked Witch, the Reddening

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Rebecca Mader
MessageSujet: Re: Belle French -Au pays des licornes   Belle French -Au pays des licornes Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:34

N'hésite pas à nous dire quand ta fiche sera terminée Smile
C'est un bon début en tout cas (n'oublie pas les petits détails de ton pseudo, ton âge, où tu as connu le forum etc...)

J'ai hâte de pouvoir RP avec toi mouhahaha, vu que je t'ai piqué Gold Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Miller
Zelena Miller
The Wicked Witch, the Reddening

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Rebecca Mader
MessageSujet: Re: Belle French -Au pays des licornes   Belle French -Au pays des licornes Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:56

N'ayant plus de nouvelles de toi, nous sommes dans l'obligation de refuser ta candidature...
En espérant que tu nous reviennes néanmoins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Belle French -Au pays des licornes   Belle French -Au pays des licornes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle French -Au pays des licornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Dangerous Tale :: Gestion des Personnages :: Actes de Naissance :: Les Refusées-