A Dangerous Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marléne Olligans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marlène Olligans.
Marlène Olligans.
MessageSujet: Marléne Olligans   Marléne Olligans Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:24








Marlène Olligans« La connaissance égaye l'âme. »



Je suis née il y a bien longtemps, si bien que la plupart de mes souvenirs ont été emportés par l'espace, 22 interminables hivers se sont écoulés. Sur Terre, on me nomma Marlène, mais suite à ma vie, mes actes, mes origines, beaucoup m'appelèrent rapidement Marla. Je n'appartiens d'ailleurs à aucun Conte. Mais tout cela appartient au passé.

Je prévoie de me rendre un jour à Storybrooke, les habitants m'appelleraient Marlène Olligans, nom que je porte depuis de longues années et qui devint presque naturel. Mes amis préféreraient me surnommer Marla. La plupart des habitants pourraient me trouver dans un bar quelconque, où j'exercerais la passionnante profession de Barmaid. Mais si vous préférez creuser dans ma vie privée, vous découvrirez rapidement que je suis en Couple, et que mon désir se porte vers Ava R. Lianson. De plus, ici comme ailleurs, je fais partie des Citizens, même si une partie de moi demeure égoïste, car je sers avant tout mes propres intérêts.

Pour finir, je dois souligner le fait que l'on me confond souvent avec Imogen Poots.





Marlène. Cette jeune fille âgée d'à peine 13 ans d'une grande beauté a pour résidence une petite maison avec sa famille à Londres. Jeune fille téméraire et confiante. Tout ça a vite pris fin quand sa sœur est morte par les coups de son père. Effondrée, elle sait rebeller et a fini par prendre des coups. Au collège elle était devenue la détester de tous. Rendant les coups de son père sur ses camarades. Quand elle ramenait de mauvaise note à la maison elle recevait une pluie de coups. Elle fuguait et jouait la petite fille rebelle. Mais elle était tout sauf ça, elle se construisait une carapace pour se protéger des autres. De là elle a perdu sa confiance en soi, du moins au fond car en façade elle émanait d'une confiance en elle.

À ses 14 ans, elle est sortie en boîte en cachette et a découché. Elle s'était amusé toute la nuit sur la plage avec ses amis. En rentrant chez elle, elle n'avait pas prévu que son père l'attendrait devant la porte, fulminant de rage. Elle a prit peur et a voulu s'enfuir mais son père l'avait déjà attrapé par le bras et lui avait flanqué une gifle. Elle espérait secrètement que sa mère l'aiderait mais cette fois comme toutes les autres fois elle n'avait rien fait. Après une pluie de coups sous les yeux de sa mère indifférente. Elle avait fini dans sa chambre complètement brisée.

Après ça elle s'était renfermé plus qu'avant, elle ne jouait plus les rebelles, elle évitait toutes personnes au collège et se plongeait dans ses cours, pour oublier juste le temps d'un instant. Quand le personnel s'est rendu compte que quelque chose cloché, c'est parent ont décidé de l'enlever du collège jusqu'au Lycée où ils déménageront en Amérique. Prise d'horreur rien qu'a l'idée de rester toute la journée avec son père elle avait casé toutes les choses à sa porté et son père avait recommencé, l'avait battu... Tous les jours le même rituel. Il attendait que sa mère parte, l'emmenait dans sa chambre et la battait encore et encore. Après ça il lui faisait les cours comme ci rien de tout ça était vrai.

À ses 15 ans, a sa rentrée au Lycée, comme promis, ils sont déménagés en Amérique dans une ville nommée Jacksonville. Une ville qui compte environ 800 000 personnes. Elle a fait son rentré dans un chouette Lycée, où elle y rencontre une jeune fille du nom d'Ava aussi appelé Riley. Elle ça rapprocha d'elle et fut mise au courant pour sa situation difficile. Elle en est tombé amoureuse et a voulu à tout prix l'aider et la protéger. À tel point que tout ce qui la concernait elle, rebondissait directement sur Ava. L'aider la réconforter dans l'idée qu'Ava ne serait pas seule comme elle l'était malgré les circonstances quasi différente.


Un jour où Ava trouve sa mère morte, elle assassine son père. La première personne vers qui elle se tourne est Marlène qui est entraîné là-dedans. Cachant toutes les preuves qui pourraient la faire accuser. Elle entraîne Ava dans les ténèbres dans lesquelles elle venait de sombrer, entre la drogue, les fêtes, l'alcool, les trottoirs et les filles pas mal ébréchées.

Ava, elle avait décidé de fuir, de prendre l'air et d’arrêter de se faire souffrir mais Marlène, elle, ne voulait pas fuir et ce soir une grosse dispute éclata au téléphone entré crie et pleur, Ava rompu et partit définitivement. Mais elles savaient qu'elle ne resterait pas longtemps sans ce parler...

À sa majorité Marlène fuit loin des coups de son père et de la drogue. Tout ce qu'elle veut c'est une vengeance, la vengeance de son amour. Elle déménage dans une ville appelée Story Brook, loin de se douter que c'est en fait une ville magique, avec des personnages de contes qui ne souviennent pas de leur vie passée. Elle a pris un appartement et a décidé de devenir barmaid dans un bar appelé Rabbit Hole.



Derrière votre Ecran



Pseudonyme : Marine
Âge : 17 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Pub sur Facebook
Que pensez-vous du forum ? Je le trouve cool malgré qui est peu de personne connecté.
Quelle est votre disponibilité ? Presque tout les jours.
Autre chose ? J'adore le contexte.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ava R. Lianson
Ava R. Lianson
Miss Riley, From Jacksonville

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Ashley Greene
MessageSujet: Re: Marléne Olligans   Marléne Olligans Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:22

Bienvenue à toi Marlaaaa !! *O*

Je suis tellement contente de te compter parmi nous... !

Alors pour ta fiche, l'histoire est pas mal du tout, je le voyais bien comme ça ! C'est parfait.
Bon il y a quelques fautes d'orthographe / syntaxe / conjugaison mais, ce n'est pas non plus horrible donc ça va.

Je laisse les autres venir à toi et nous te validerons ! Very Happy

Merci de nous avoir choisi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Régina Mills
Régina Mills
The Evil Queen, the Mayor of Storybrooke

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Lana Parrilla
MessageSujet: Re: Marléne Olligans   Marléne Olligans Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:25

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisysse Hearn
Elisysse Hearn
Mother Gothel, the Golden Icon

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Charlize Theron
MessageSujet: Re: Marléne Olligans   Marléne Olligans Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:35

Re-bonjour !

Ton avatar n'est pas à la bonne taille ! Peut-être qu'il y a un problème d'affichage, essaies de mettre le lien de ton image dans la dernière case en bas dans ton profil. Normalement, si l'image est bien à 200*320, ça devrait marcher ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Miller
Zelena Miller
The Wicked Witch, the Reddening

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Rebecca Mader
MessageSujet: Re: Marléne Olligans   Marléne Olligans Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:56

N'ayant plus de nouvelles de toi, nous sommes dans l'obligation de refuser ta candidature...
En espérant que tu nous reviennes néanmoins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marléne Olligans   Marléne Olligans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marléne Olligans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Marlène Olligans, ft. Imogen Poots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Dangerous Tale :: Gestion des Personnages :: Actes de Naissance :: Les Refusées-