A Dangerous Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un pseudonyme, une histoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisysse Hearn
Elisysse Hearn
Mother Gothel, the Golden Icon

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Charlize Theron
MessageSujet: Un pseudonyme, une histoire ?   Un pseudonyme, une histoire ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:35

Vous possédez un pseudonyme sur le net ? Racontez-nous ici pourquoi vous l'avez choisi...

Allez je commence... Mon pseudonyme à moi, c'est Osmose. Pourquoi, pourquoi, pourquoi.. ? Eh bien... A dire vrai, je l'ai un peu choisi par hasard, avant de m'y habituer et d'apprendre à y voir des sortes de "signes". En effet, je suis par exemple en totale osmose avec mes histoires, ce que j'écris, ce dont je rêve éveillé, par exemple. Et c'est aussi une façon pour moi de refléter la façon dont je peux aimer quelque chose. Je peux être totalement passionnée par quelque chose au point de me dire "en osmose". C'est le cas du chocolat *sort* !

Revenir en haut Aller en bas
Régina Mills
Régina Mills
The Evil Queen, the Mayor of Storybrooke

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Lana Parrilla
MessageSujet: Re: Un pseudonyme, une histoire ?   Un pseudonyme, une histoire ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:43

Sympa Osmose n.n

J'ai aussi deux pseudos, ça dépend de mes humeurs x) j'utilise + souvent MissMusashi (Miss, parce que je suis une fille, hein, pas trop compliqué xD) et Musashi c'est le nom d'un samouraï japonais au 16ème siècle x) (et SURTOUT le nom de Jessie de Pokémon, en japonais XD)
Et j'ai aussi Hermymy, qui est juste le nom d'un personnage de dessin-animé que j'avais inventé, voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
 

Un pseudonyme, une histoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Histoire de la Ville
» Quand Mary Margaret écrit l'histoire, ça donne ça...
» une histoire de cendrillon - Léa Bliss - Cendrillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Dangerous Tale :: Flood :: Parler de tout et de rien-