A Dangerous Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 And it's Peaceful in the Deep. | Elisysse Hearn, Mother Gothel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisysse Hearn
Elisysse Hearn
Mother Gothel, the Golden Icon

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Charlize Theron
MessageSujet: And it's Peaceful in the Deep. | Elisysse Hearn, Mother Gothel   And it's Peaceful in the Deep. | Elisysse Hearn, Mother Gothel Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:11








Elisysse Hearn« And it's Peaceful in the Deep... »



Je suis née il y a bien longtemps, si bien que la plupart de mes souvenirs ont été emportés par l'espace, près d'un siècle d'interminables hivers s'est écoulé. Dans le Royaume de l'Est, on me nomma Gothel, mais suite à ma vie, mes actes, mes origines, beaucoup m'appelèrent rapidement Mère Gothel. J'appartiens d'ailleurs au Célèbre Conte Princesse Raiponce. Mais tout cela appartient au passé. Aujourd'hui, mes souvenirs sont certes revenus, mais ma vie d'antan est encore bien loin de moi...

A Storybrooke, les habitants m'appellent Elisysse Hearn, nom que je porte depuis de longues années et qui devint presque naturel. Les habitués préfèrent me surnommer l'Icône Dorée, en vue de mes cheveux d'or. La plupart des habitants peuvent me trouver au Rabbit Hole, où j'exerce la passionnante profession de Danseuse de Charme. Mais si vous préférez creuser dans ma vie privée, vous découvrirez rapidement que je suis Célibataire, mais que mon désir se porte vers les Hommes et les Femmes. De plus, ici comme ailleurs, je fais partie des Neutres, je demeure égoïste, car je sers avant tout mes propres intérêts.

Pour finir, je dois souligner le fait que l'on me confond souvent avec Charlize Theron.





La noirceur de la nuit avait enveloppé le ciel du monde lorsque Gothel, femme déjà d'âge mûr, pensa en finir. Elle ne supportait plus le miroir, la vision du temps qui s'immisçait peu à peu sur son divin visage. Un témoignage du passé qui lui rappelait sans cesse que la mort se rapprochait petit à petit de son être et bientôt l'arracherait. Mais les rumeurs qu'elle entendit lors de son énième tournée dans une taverne lui saisirent l'échine et la poussèrent à y croire. Elle n'avait plus que cela. Elle ne voulait plus que cela. Une simple fleur, une fleur aux pétales d'or, offrait peut-être l'échappatoire dont elle rêvait tant... Une illusion, peut-être, mais un mirage attrayant pour elle. Elle se mit en quête de la retrouver, elle chercha, des lunes durant, et osa les pires sacrifices et les pires actes pour accéder à ses désirs. La fleur devint son obsession.

Lorsqu'elle la trouva, il était pourtant trop tard. La Reine, mourante, allait bénéficier de la fleur et accéder à une vie paisible pour faire naître l'héritier du trône. Gothel eut donc pour seule idée de s'introduire dans le Palais afin de récupérer ce qu'elle désirait le plus. En passant par la fenêtre, quelques semaines plus tard, elle savait qu'elle trouverait la Princesse Raiponce, fille aux cheveux d'or, aillant hérité du pouvoir de la fleur... En se penchant au dessus du berceau, elle ne souhaitait guère faire du mal à la fillette. Seul le pouvoir résidant dans ses cheveux blonds l'importait. Mais lorsqu'elle coupa les cheveux de la fillette, ils redevinrent aussi ternes que ceux qu'elle aurait dû posséder. Ahurie, Gothel ne put se résoudre à abandonner. Alors... Elle vola l'enfant.

Elle l'emmena dans la plus reculée et la plus haute tour. Elle l'éduqua chaque jour et lui ôta toute envie de partir en lui contant les pires horreurs sur le Monde d'En Bas. Et chaque mois, Gothel peignait les longs, longs, très longs cheveux de Raiponce en l'entendant chanter sa mélodie, et les pouvoirs de la fleur se répandaient doucement dans son corps. A fur et à mesure des années, ceux-ci laissèrent une trace derrière eux, et Gothel se surprit un jour à voir ses cheveux se teinter d'or. Mais lorsqu'elle chantait la mélodie, ses cheveux ne brillaient pas, ils demeuraient, vides de pouvoir. Elle ne le sut jamais, mais le coeur lui manquait. Car le pouvoir de l'or ne se révèle qu'aux coeurs purs, ceux qui souhaitant leur pouvoir pour une issue dénuée d'égoïsme. Et l'égoïsme de Gothel était trop grand.

Elle laissa Raiponce prisonnière et chaque fois que la jeune fille révélait son envie d'ailleurs, Gothel renchérissait à propos des dangers qu'elle aurait pu encourir. Lorsqu'elle partit, un fameux jour, et qu'elle descendit la tour avec les longs cheveux de Raiponce, elle lui promit de revenir quelques jours plus tard. Ce qu'elle fit, mais elle ne la trouva plus. La fillette était partie, ou peut-être avait-elle été enlevée ? Gothel en eut rapidement le coeur net. Elle la retrouva aisément et la suivit. Elle assista au commencement de l'amour pour cet escroc de Flynn. Elle tenta de raisonner Raiponce, mais rien n'y fit, elle souhaitait voir les étoiles lancées dans le ciel le jour de son anniversaire...

Elle entrevit bientôt un moyen de récupérer la fille, grâce aux deux imbéciles poursuivant Flynn. Elle leur promit une belle récompense et ils réussirent ensemble à faire croire à une trahison de la part du voleur. Déçue et triste, Raiponce revint d'elle-même jusqu'à sa tour, mais elle comprit bien vite que Gothel avait menti, car Flynn réapparut. L'affrontement commença, et malgé la puissance de la Dame, elle fut contrainte de fuir, gravement blessée. Elle laissa derrière elle Raiponce et ses cheveux coupés, ayant perdus tout leur pouvoir... Elle fuit jusqu'aux tréfonds de la forêt où elle demeura afin de reprendre des forces. Elle se terra dans sa maison et couvrit tous les miroirs, de façon à ne plus voir le temps agir sur elle.

Mais ce ne fut pas le temps qui l'emporta, ce fut la Malédiction lancée par la Méchante Reine, Regina. Lorsqu'elle se réveilla, sa vie avait totalement changée, mais elle l'ignorait. Elle eut, comme tous les autres, le réflexe de reprendre une vie déjà tracée pour elle et qui menaçait de se répéter indéfiniment. D'une beauté sulfureuse, Gothel hérita du métier de danseuse. Elle se produisit de nombreuses fois au Rabbit Hole, devant les yeux des gens les plus malfamés, mais qui n'en avaient aucun souvenir. Elle dansait pour la beauté, pour la séduction, pour l'adrénaline qu'elle ressentait. Elle aimait passionnément le regard charmé qui se posait toujours sur elle.

Et puis, une seconde vague, et tous ses souvenirs lui revinrent, tout, même sa peur de vieillir. Elle resta longuement dans sa maison, abandonnant totalement son travail, pendant plusieurs mois. Mais bien vite elle se rendit compte que son absence de vie lui pesait et qu'il lui fallait faire quelque chose. Elle décida de reprendre son travail, avec pour seul espoir de retrouver tous ces regards intéressés, qui la satisfaisait tant...


Derrière votre Ecran



Pseudonyme : Osmose
Âge : 19 ans (je triche mais on s'en fooout)
Comment avec-vous connu le forum ? Ma Muse l'a créé...
Que pensez-vous du forum ? C'est un bébé en pleine croissance !
Quelle est votre disponibilité ? Surtout le week-end et pendant les vacances !
Autre chose ? J'espère qu'il plaira et qu'il vivra longtemps !


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Zelena Miller
Zelena Miller
The Wicked Witch, the Reddening

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Rebecca Mader
MessageSujet: Re: And it's Peaceful in the Deep. | Elisysse Hearn, Mother Gothel   And it's Peaceful in the Deep. | Elisysse Hearn, Mother Gothel Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:27

Ma douce... Ma chère et tendre... Ma moitié... Je ne peux que te valider et te dire, en ce 5 octobre 2014, que je suis très fière d'avoir monté ce projet avec toi. Fière et heureuse.

Merci...







Bienvenue parmi nous

Zelena Miller






Ta Fiche est à présent terminée ! Tu es officiellement membre de ce forum ! Sois la bienvenue, et merci de nous avoir choisi !

A présent, tu peux continuer ton parcours vers les Bottins des Avatars, des Emplois et des Habitants ! N'oublies pas de te faire des amis grâce aux Carnets de Relations, et d'écrire tes différents RPs dans ta Feuille de Route ! Tu peux aussi remplir les critères de nos joueurs déjà sur place... N'hésites pas à aller les rencontrer sur la Chatbox pour faire connaissance !

Si tu as le moindre problème, adresses-toi directement au Staff, Zelena Miller ou Elisysse Hearn ! Nous serons ravies de t'aider.

Encore bienvenue ! Passes un bon moment parmi nous !



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Elisysse Hearn
Elisysse Hearn
Mother Gothel, the Golden Icon

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Charlize Theron
MessageSujet: Re: And it's Peaceful in the Deep. | Elisysse Hearn, Mother Gothel   And it's Peaceful in the Deep. | Elisysse Hearn, Mother Gothel Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:29

Han.. Trésor... Je ne pouvais qu'accepter ce tout premier projet que tu me proposais. En espérant en avoir plus encore à l'avenir.

And it's Peaceful in the Deep. | Elisysse Hearn, Mother Gothel 3298241763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And it's Peaceful in the Deep. | Elisysse Hearn, Mother Gothel   And it's Peaceful in the Deep. | Elisysse Hearn, Mother Gothel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

And it's Peaceful in the Deep. | Elisysse Hearn, Mother Gothel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time is my Enemy. | Elisysse Hearn
» Beautiful for the Eternity | Elisysse Hearn
» (M) Miloh, Majordome et Soldat de Gothel ft. Shiloh Fernandez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Dangerous Tale :: Gestion des Personnages :: Actes de Naissance :: Les Validées-