A Dangerous Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 People around me | Captain Hook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Jones
Killian Jones
Captain Hook

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Colin O Donoghue
MessageSujet: People around me | Captain Hook   People around me | Captain Hook Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:57








Carnet de Relationsappartenant à Killian Jones | Captain Hook



NOM + Jones PRÉNOM + Killian AGE + Indéterminé APPELLATION + Captain Hook CONTE + Peter Pan MÉTIER + Capitaine, pirate ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro AVATAR + Colin O'Donoghue


Ici, décris un peu ton personnage, son caractère, son physique, tu peux également écrire son histoire. A venir

les liens que je recherche.

lien : description du lien.
lien : description du lien.
lien : description du lien.


© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Killian Jones le Sam 18 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
Captain Hook

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Colin O Donoghue
MessageSujet: Re: People around me | Captain Hook   People around me | Captain Hook Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:58








Ladys







Lien avec votre Personnage : Ecrivez plus de détails sur votre relation et comment celle-ci évolue au cours de vos RPs.





Lien avec votre Personnage : Ecrivez plus de détails sur votre relation et comment celle-ci évolue au cours de vos RPs.


© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Killian Jones le Sam 18 Oct - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
Captain Hook

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Colin O Donoghue
MessageSujet: Re: People around me | Captain Hook   People around me | Captain Hook Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:58








Gentlemen







Lien avec votre Personnage : Ecrivez plus de détails sur votre relation et comment celle-ci évolue au cours de vos RPs.





Lien avec votre Personnage : Ecrivez plus de détails sur votre relation et comment celle-ci évolue au cours de vos RPs.


© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Killian Jones le Sam 18 Oct - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
Captain Hook

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Colin O Donoghue
MessageSujet: Re: People around me | Captain Hook   People around me | Captain Hook Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:58

A vous ! People around me | Captain Hook 4068950802
Revenir en haut Aller en bas
Eden Frozen
Eden Frozen
The Snow Queen

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Georgina Haig
MessageSujet: Re: People around me | Captain Hook   People around me | Captain Hook Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:30

Moi, moi et euh... MOI!!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
Captain Hook

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Colin O Donoghue
MessageSujet: Re: People around me | Captain Hook   People around me | Captain Hook Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:36

Avec plaisir ! *^*

Une idée?
(Je n'ai pas vu la saison 4 ni la fin de la saison 3, alors je ne sais pas s'il y a un lien de base entre eux x) )
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O'Brien
Sinéad O'Brien
Goldilocks the Blond and the Master Thief

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Nathalie Dormer
MessageSujet: Re: People around me | Captain Hook   People around me | Captain Hook Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:38

Moi aussi o/ J'ai une idée :3

Donc je sais pas si t'as un peu regardé les fiches des gens, et entre autre la mienne, donc du coup je vais te préciser quelques petites choses. Donc mon perso est entre autre le Maître Voleur (conte de Grimm, toussa) et à cause de ça, ou plutôt grace à ça, aurait pu régulièrement fait appel à Hook pour obtenir des information ou pour du travail de contrebandier, ce genre de chose, parce qu'elle a entre autre travaillé à établir une sorte de réseau d'information/criminel, et donc ils auraient pu collaborer toussa et oui j'ai besoin de reprendre mon souffle /o/

C'est jsute les grandes lignes, on pourrait en discuter plus en profondeur si l'idée te botte :3
Revenir en haut Aller en bas
Eden Frozen
Eden Frozen
The Snow Queen

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Georgina Haig
MessageSujet: Re: People around me | Captain Hook   People around me | Captain Hook Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:48

Non, il n'y a pas de liens de base (enfin, pas dans les trois premiers épisodes xD)

Mais j'ai une petite idée ^^ Du moins, est il possible que Killian soit passé à Arendelle pendant l'hiver lancé par Elsa? ^^ Si oui, Killian pourrait en vouloir à la reine d'avoir piégé et peut être endommagé un peu le jolly roger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
Captain Hook

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Colin O Donoghue
MessageSujet: Re: People around me | Captain Hook   People around me | Captain Hook Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:51

Sin > ça me plait bien ça ! Dans le temps Killian était prêt à beaucoup de choses contre de l'argent, alors effectivement, il aurait pu lui rendre ce genre de service contre paiement !

Eden > Je n'ai pas vu non plus la reine des neiges xD Mais il va falloir que je le regarde prochainement. Je pense que Killian a pu se procurer plusieurs haricots, comme se fut souvent le cas auparavant et qu'il ait dû passer à Arendelle oui. C'est sûr que si quelqu'un abîme son précieux bateau, il n'appréciera pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O'Brien
Sinéad O'Brien
Goldilocks the Blond and the Master Thief

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Nathalie Dormer
MessageSujet: Re: People around me | Captain Hook   People around me | Captain Hook Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:54

Uhuhuh, ça serait parfait :3 Après évidemment Sin ne dit en général pas qui elle est vraiment et se fait passer pour le bras droit / messager du Maître Voleur pour qu'on lui fiche la paix donc voilà o/ Et bien évidemment il y aurait eu paiement à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
Captain Hook

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Colin O Donoghue
MessageSujet: Re: People around me | Captain Hook   People around me | Captain Hook Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:40

Alors c'est parfait ! Ils sont en bons termes je suppose donc?
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O'Brien
Sinéad O'Brien
Goldilocks the Blond and the Master Thief

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Nathalie Dormer
MessageSujet: Re: People around me | Captain Hook   People around me | Captain Hook Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:21

Yup, clairement :3 Pis ils peuvent encore échanger des infos comme ça itout n_n
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
Captain Hook

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Colin O Donoghue
MessageSujet: Re: People around me | Captain Hook   People around me | Captain Hook Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:22

C'est parfait tout ça *^*
Revenir en haut Aller en bas
Elisysse Hearn
Elisysse Hearn
Mother Gothel, the Golden Icon

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Charlize Theron
MessageSujet: Re: People around me | Captain Hook   People around me | Captain Hook Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:07

A mon tour de réclamer un lien ! :3

Pour copier Sin', je te fais un petit rappel de qui je suis... Alors je suis Gothel, et à SB je suis Elisysse, je suis Danseuse au Rabbit Hole. Alors je pensais que Hook pourrait être intéressé par les informations que la blonde peut obtenir grâce à sa position parmi les habitués. En contrepartie, Eli demandera simplement d'être bien payée et d'avoir des services en retour (eh oui, elle est égoïste !). Bien entendu, leur lien ne serait pas uniquement modéré à cela, je pensais qu'ils pourraient parfois boire un verre tous les deux, peut-être même être "amis" dans l'évolution que l'on pourrait prévoir ?

Qu'en dis-tu ? Des idées peut-être ?
En sachant que depuis peu, elle "connait" Zelena et que, donc, ce pourrait être très mouvementé pour plus tard... J'aime tant ce mot, "mouvementé"... :3
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
Captain Hook

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Colin O Donoghue
MessageSujet: Re: People around me | Captain Hook   People around me | Captain Hook Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:32

J'aime beaucoup également cette idée ! La récolte d'information ce n'est pas forcément pour les autres, il aime savoir des choses sur les gens, il est assez curieux et pour lui, la moindre information sur une personne est bonne à prendre. On ne sait jamais ça peut toujours servir pour plus tard. Alors oui, ça me plait bien ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Elisysse Hearn
Elisysse Hearn
Mother Gothel, the Golden Icon

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Charlize Theron
MessageSujet: Re: People around me | Captain Hook   People around me | Captain Hook Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:59

Cro bien !

Donc... On pourrait commencer un RP ? La fois où Killian se rend au Rabbit Hole et propose cet... arrangement... à Eli ?

People around me | Captain Hook 2642177992
Revenir en haut Aller en bas
Eden Frozen
Eden Frozen
The Snow Queen

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Georgina Haig
MessageSujet: Re: People around me | Captain Hook   People around me | Captain Hook Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:17

Super ^^ du coup, ce serait un lien à tendance négatif. Je verrais bien Elsa essayer de se faire pardonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
Captain Hook

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Colin O Donoghue
MessageSujet: Re: People around me | Captain Hook   People around me | Captain Hook Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:26

Eli > Avec plaisir ! On voit ça par MP? *^*

Eden > ça peut être drôle si elle lui court limite après ou le harcèle pour se faire pardonner. Surtout si en plus elle est maladroite, il va s'exaspérer xD
En la voyant, "Oh non, voilà le boulet..." xD
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O'Brien
Sinéad O'Brien
Goldilocks the Blond and the Master Thief

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Nathalie Dormer
MessageSujet: Re: People around me | Captain Hook   People around me | Captain Hook Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:19

Du coup si jamais tu veux rp un coup, hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Eden Frozen
Eden Frozen
The Snow Queen

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Georgina Haig
MessageSujet: Re: People around me | Captain Hook   People around me | Captain Hook Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:35

C'est pas trop le genre d'Elsa de harceler les gens. Par contre, elle pourrait profiter des moments où ils se croisent pour essayer de se faire pardonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: People around me | Captain Hook   People around me | Captain Hook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

People around me | Captain Hook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Dangerous Tale :: Gestion des Personnages :: Carnet de Voyage :: Carnet de Relations-