A Dangerous Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Miloh, Majordome et Soldat de Gothel ft. Shiloh Fernandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisysse Hearn
Elisysse Hearn
Mother Gothel, the Golden Icon

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Charlize Theron
MessageSujet: (M) Miloh, Majordome et Soldat de Gothel ft. Shiloh Fernandez   (M) Miloh, Majordome et Soldat de Gothel ft. Shiloh Fernandez Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:46








Miloh« I'm the soldier of the Beast. »



Je suis né(e) il y a bien longtemps, si bien que la plupart de mes souvenirs ont été emportés par l'espace, [Âge de votre Personnage] interminables hivers se sont écoulés. Dans Le Royaume de l'Est, on me nomma Syrian, mais suite à ma vie, mes actes, mes origines, beaucoup m'appelèrent rapidement le Majordome. J'appartiens d'ailleurs au Célèbre Conte Raiponce. Mais tout cela appartient au passé. Aujourd'hui, mes souvenirs sont certes revenus, mais ma vie d'antan est encore bien loin de moi...

A Storybrooke, les habitants m'appellent Miloh, nom que je porte depuis de longues années et qui devint presque naturel. Mes amis préfèrent me surnommer [Surnom de votre Personnage]. La plupart des habitants peuvent me trouver [Lieu de Travail], où j'exerce la passionnante profession de [Occupation]. Mais si vous préférez creuser dans ma vie privée, vous découvrirez rapidement que je suis Célibataire, mais que mon désir se porte vers [les Hommes / les Femmes, ou les deux ?]. De plus, ici comme ailleurs, je fais partie des Neutres, même si une partie de moi demeure égoïste, car je sers avant tout mes propres intérêts.

Pour finir, je dois souligner le fait que l'on me confond souvent avec Shiloh Fernandez.





Syrian, fut-il prénommé. Rien ne le destinait à devenir le Majordome de Gothel, et pourtant c'est ce qu'il devint. Il n'était pas seulement son serviteur, il était aussi son soldat, son amant, peut-être son "ami" ? Il l'ignorait. Mais il resta de longues années en sa compagnie...

A Storybrooke, Miloh est discret...

Histoire presque totalement libre ! Avatar à négocier si vous le souhaiter !



Pour aller plus loin...



Lien avec Elisysse Hearn : Lorsqu'elle le "recruta", elle lui offrit un salaire, un logis, de la nourriture. Elle lui offrit même son lit, de temps en temps, lorsqu'elle se sentait seule. Peut-être l'aimait-elle un peu, au fond ? Il ne le saura peut-être jamais... A Storybrooke, ils ne se sont guère recroisés.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Miloh, Majordome et Soldat de Gothel ft. Shiloh Fernandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And it's Peaceful in the Deep. | Elisysse Hearn, Mother Gothel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Dangerous Tale :: Gestion des Personnages :: Avis de Recherche-