A Dangerous Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 I shall destroy your happiness...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régina Mills
Régina Mills
The Evil Queen, the Mayor of Storybrooke

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Lana Parrilla
MessageSujet: I shall destroy your happiness...   I shall destroy your happiness... Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:28








Regina Mills« Love is weakness »



Je suis née il y a bien longtemps, si bien que la plupart de mes souvenirs ont été emportés par l'espace, [38] interminables hivers se sont écoulés. Dans [Le Monde Enchanté, on me nomma [Regina ], mais suite à ma vie, mes actes, mes origines, beaucoup m'appelèrent rapidement [la Méchante Reine. J'appartiens d'ailleurs au Célèbre Conte [Blanche-Neige et les Sept Nains]. Mais tout cela appartient au passé. Aujourd'hui, mes souvenirs sont certes revenus, mais ma vie d'antan est encore bien loin de moi...

A Storybrooke, les habitants m'appellent [Regina Mills], nom que je porte depuis de longues années et qui devint presque naturel. Mes amis préfèrent me surnommer [Gina]. La plupart des habitants peuvent me trouver [à la Mairie], où j'exerce la passionnante profession de [Maire]. Mais si vous préférez creuser dans ma vie privée, vous découvrirez rapidement que je suis [Célibataire], mais que mon désir se porte vers [les hommes]. De plus, ici comme ailleurs, je fais partie des [vilains], même si une partie de moi demeure égoïste, car je sers avant tout mes propres intérêts.

Pour finir, je dois souligner le fait que l'on me confond souvent avec [Lana Parrilla].





Avant la malédiction
Craignez-moi, je suis la méchante Reine ! Et la plus belle (certains disent que c'est Blanche Neige mais ces misérables ont tort!) et la sorcière plus puissante de ce royaume. La malédiction qui pèse sur nos mondes n'a d'origine que ma personne. Un petit point sur mon histoire ? Let's do this. Le monde n'a pas toujours été ainsi. Pour commencer, je vais vous parler de ma vie avant la malédiction. Ma mère était aussi une sorcière, logiquement n'est-ce pas, elle aussi très puissante et m'a transmis son savoir...même si elle était une femme plutôt froide et rigide, son apprentissage était difficile et sévère. Cependant, il m'a permis de devenir ce que je suis aujourd'hui. J'avais aussi des loisirs...j'adorais l'équitation. Mon écuyer était sûrement la personne à qui je tenais le plus au monde, j'en étais très amoureuse et ce sentiment était si fort que je pense que jamais je ne pourrais ressentir quelque chose de pareil pour quelqu'un d'autre. Malheureusement, ce que l'on souhaite n'est pas toujours ce que l'on a. Ma mère n'a jamais rien su de cette relation et j'ai été contrainte d'épouser le Roi Leopold, le père de Blanche Neige. Cette petite étant désormais ma belle fille, je voulais faire le nécessaire pour m'en rapprocher et qu'elle me considère comme sa mère. Ainsi je décidai de lui révéler mes sentiments pour Daniel, que je n'aurais jamais dû faire. La jeune Blanche Neige devait avoir à peine une dizaine d'années lorsqu'elle confia à son tour mon secret à ma sorcière de mère. A partir de ce jour, tout bascula car elle ne supporta pas cette nouvelle, et sans scrupules mit fin aux jours de mon cher et tendre. Cette perte fut certainement la plus douloureuse pour moi, des jours passaient sans que j'exprime ma tristesse et ma douleur. Cette petite peste de Blanche Neige n'était qu'une misérable. A cause d'elle, j'eus perdu le seul être qui me permettait d'être heureuse. Désormais, je voue à son égard une haine sans merci. Je me vengerais.

Plus tard, j'ai profité de l'amour que me portait le Génie d'Agrabah pour m'unir à lui et préparer ma vengeance. M'étant totalement soumis, aveuglé par ses sentiments à mon égard, ce fut sans mal que je parvins à lui faire assassiner le Roi Leopold. Ainsi fut fait, désormais je n'avais plus besoin du Génie alors je l'enfermai dans un miroir. Pourtant, je ne considérais pas encore ma vengeance tout à fait accomplie. La tristesse qu'éprouvais Blanche Neige à cause de la mort de son père n'était rien comparée à celle que j'avais vécu, et la mienne resterait telle qu'elle tant que je ne me serais pas débarrassée de cette immonde garce. Celle-ci devenue adulte, je la bannis. Et la traquai sans relâche, jusqu'à ce que je puisse réussir à la tuer. J'envoyai des tueurs à ses trousses, mais sans succès...quelle bande d'incapables. Je vous laisse imaginer mon état lorsque j'appris pour l'union de Blanche Neige et du Prince charmant. J'avais alors juré de détruire leur bonheur, à eux comme à tous. Je lançai alors la malédiction donnée par Rumple, visant à condamner tous les personnes de contes de fées à ne jamais vivre heureux...et, bienvenue à Storybrooke.

Après la malédiction
Nous voici donc à l'heure actuelle, et je suis maire de Storybrooke. J'ai un fil, Henry, que j'ai adopté il y a dix ans alors qu'il avait été abandonné. Je l'ai toujours élevé et considéré comme mon fils biologique et je lui ai donné tout l'amour qu'une mère peut transmettre à son enfant, et cet amour est sincère. Seulement le petit garçon n'y croit pas. Il sait que je suis à l'origine de la malédiction, mais je fais tout pour le persuader de ne plus y croire. En effet, je suis l'une des rares de cette ville à ne rien avoir oublié...et je sais parfaitement qui est réellement cette institutrice ringarde de Mary Margaret Blanchard, ma vieille rancune ne disparaîtra jamais, alors je fais tout pour élégamment lui pourrir l'existence, et faire en sorte qu'elle ne connaisse jamais le bonheur, comme prévu.
Malheureusement, désormais Blanche neige n'était pas la seule à perturber mes plans. L'arrivée impromptue d'Emma Swan dans la ville demeura plutôt étrange, la mère biologique de mon fils, à qui j'interdisais de la voir...mais cause toujours Maman. Je ne compris que plus tard qui était réellement cette femme et pourquoi elle était venue, même si à la base elle-même de le savait pas. Avec elle aussi la guerre est déclarée...elle commença à avoir des soupçons sur mes véritables origines, ce qui créa une brèche dans le passage entre les deux mondes.
Un jour je reçu alors la visite de mon "amie" Ursula, la reine des mers, m'apprenant l'existence de ce passage et ainsi le problème avec la malédiction. J'étais folle de rage, aussi je passai un pacte avec Ursula...je dois lui trouver le trident du roi Triton. En échange, elle ne dira rien sur la brèche et empêchera quiconque de passer. Seulement, le trident est en possession de Gold...qui ne doit pas être au courant de cette faille...
Affaire à suivre.



Derrière votre Ecran



Pseudonyme : Prénom ou PseudoCotton :p
Âge : Bientôt 23 :p
Comment avec-vous connu le forum ? La Fonda
Que pensez-vous du forum ? J'ai hâte de jouer :p
Quelle est votre disponibilité ? Vu ma charge de travail en ce moment je dirais...3/4 jours par semaine ?
Autre chose ? Yahouuuu n.n


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Zelena Miller
Zelena Miller
The Wicked Witch, the Reddening

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Rebecca Mader
MessageSujet: Re: I shall destroy your happiness...   I shall destroy your happiness... Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:44

Petite soeur, quelle joie de te voir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Régina Mills
Régina Mills
The Evil Queen, the Mayor of Storybrooke

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Lana Parrilla
MessageSujet: Re: I shall destroy your happiness...   I shall destroy your happiness... Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:17

Joie non partagée, grande soeur (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Elisysse Hearn
Elisysse Hearn
Mother Gothel, the Golden Icon

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Charlize Theron
MessageSujet: Re: I shall destroy your happiness...   I shall destroy your happiness... Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:27

Oh une Reine particulièrement attractive !







Bienvenue parmi nous

Regina Mills






Ta Fiche est à présent terminée ! Tu es officiellement membre de ce forum ! Sois la bienvenue, et merci de nous avoir choisi !

A présent, tu peux continuer ton parcours vers les Bottins des Avatars, des Emplois et des Habitants ! N'oublies pas de te faire des amis grâce aux Carnets de Relations, et d'écrire tes différents RPs dans ta Feuille de Route ! Tu peux aussi remplir les critères de nos joueurs déjà sur place... N'hésites pas à aller les rencontrer sur la Chatbox pour faire connaissance !

Si tu as le moindre problème, adresses-toi directement au Staff, Zelena Miller ou Elisysse Hearn ! Nous serons ravies de t'aider.

Encore bienvenue ! Passes un bon moment parmi nous !  



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I shall destroy your happiness...   I shall destroy your happiness... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I shall destroy your happiness...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Dangerous Tale :: Gestion des Personnages :: Actes de Naissance :: Les Validées-