A Dangerous Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Iain McMahon, l'Ourson Ft. Tyler Hoechlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinéad O'Brien
Sinéad O'Brien
Goldilocks the Blond and the Master Thief

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Nathalie Dormer
MessageSujet: (M) Iain McMahon, l'Ourson Ft. Tyler Hoechlin   (M) Iain McMahon, l'Ourson Ft. Tyler Hoechlin Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:38








Iain McMahon« Sentiment is a chemical defect found in the losing side »



Je suis né(e) il y a bien longtemps, si bien que la plupart de mes souvenirs ont été emportés par l'espace, [trente-deux] interminables hivers se sont écoulés. Dans [le Monde Enchanté], on me nomma [Iain], mais suite à ma vie, mes actes, mes origines, beaucoup m'appelèrent rapidement [l'Ourson (négociable)]. J'appartiens d'ailleurs au Célèbre Conte [Boucle d'Or et les Trois Ours]. Mais tout cela appartient au passé. Aujourd'hui, mes souvenirs sont certes revenus, mais ma vie d'antan est encore bien loin de moi...

A Storybrooke, les habitants m'appellent [Iain McMahon], nom que je porte depuis de longues années et qui devint presque naturel. Mes amis préfèrent me surnommer [Iain ?]. La plupart des habitants peuvent me trouver [au garage(négociable)], où j'exerce la passionnante profession de [officiellement, garagiste (négociable); officieusement, Maître Voleur ; réellement, bras droit]. Mais si vous préférez creuser dans ma vie privée, vous découvrirez rapidement que je suis [célibataire (négociable)], mais que mon désir se porte vers [les femmes (négociable)]. De plus, ici comme ailleurs, je fais partie des [Neutrals], même si une partie de moi demeure égoïste, car je sers avant tout mes propres intérêts.

Pour finir, je dois souligner le fait que l'on me confond souvent avec [Tyler Hoechlin (négociable)].





Ici, racontez-nous l'histoire de votre personnage. Parlez-nous de son parcours dans les Contes, mais faites-nous aussi part de sa vie à Storybrooke tant avant qu'après la Malédiction... Mais laissez de la place à l'imagination du futur joueur, il sera ravi d'apporter sa touche personnelle !

→ Transformé en ours à cause d'un petit vol à l'étalage qui a mal tourné, ainsi que le reste de sa famille
→ Ils ont sauvé Sin alors qu'elle avait neuf ans et se faisait poursuivre par des gardes pour vol, et depuis ils sont inséparables
→ Les parents meurent lorsqu'ils deviennent successivement réellement des ours en perdant l'espoir de redevenir un jour humain
→ Vit une vie itinérante depuis avec Sin
→ Le Maître Voleur prend Sin sous son aile, et embarque Iain dans la foulée, lui promettant d'aider les deux à retrouver la sorcière qui a changé Iain en ours
→ Il aide Sin lorsqu'elle succède au Maître Voleur, bien que toujours un ours
→ En arrivant à Storybrook lors du second transport, il redevient humain, mais se doute que s'il revenait dans la forêt, il redeviendrait ours, il est donc décidé à rester dans ce monde
→ Il soutient Sin et les deux profitent du fait qu'ils vivent une vie différente pour perdre les gens quant à leur identité réelle, faisant passer Iain pour le vrai Maître Voleur actuellement, bien qu'il garde son rôle de brute protectrice envers Sin
→ A cause de sa forme d'ours, il n'a jamais trouvé l'amour, mais qui sait ce qui pourrait bien arriver maintenant qu'il est redevenu humain


Pour aller plus loin...



Lien avec : A Compléter
Lien avec : Sinéad O'Brien - Comme une soeurIls sont inséparables depuis plus de 20 ans. Sin a toujours soutenu Iain, et Iain a toujours soutenu Sin. Ensemble ils sont partis à la recherche de la sorcière qui a maudit Iain, afin de défaire le sort et le rendre normal à nouveau. Mais qui sait ce qu'il pourrait advenir de leur proximité maintenant qu'ils peuvent réellement communiquer comme des humains normaux.
Lien avec : A Compléter
Lien avec : A Compléter


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Iain McMahon, l'Ourson Ft. Tyler Hoechlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Dangerous Tale :: Gestion des Personnages :: Avis de Recherche-