Feuille de Personnage Disponibilité: Disponible Acteur/Actrice: Nathalie Dormer
Sujet: (M) Iain McMahon, l'Ourson Ft. Tyler Hoechlin Dim 5 Oct - 20:38
Iain McMahon« Sentiment is a chemical defect found in the losing side »
Je suis né(e) il y a bien longtemps, si bien que la plupart de mes souvenirs ont été emportés par l'espace, [trente-deux] interminables hivers se sont écoulés. Dans [le Monde Enchanté], on me nomma [Iain], mais suite à ma vie, mes actes, mes origines, beaucoup m'appelèrent rapidement [l'Ourson (négociable)]. J'appartiens d'ailleurs au Célèbre Conte [Boucle d'Or et les Trois Ours]. Mais tout cela appartient au passé. Aujourd'hui, mes souvenirs sont certes revenus, mais ma vie d'antan est encore bien loin de moi...
A Storybrooke, les habitants m'appellent [Iain McMahon], nom que je porte depuis de longues années et qui devint presque naturel. Mes amis préfèrent me surnommer [Iain ?]. La plupart des habitants peuvent me trouver [au garage(négociable)], où j'exerce la passionnante profession de [officiellement, garagiste (négociable); officieusement, Maître Voleur ; réellement, bras droit]. Mais si vous préférez creuser dans ma vie privée, vous découvrirez rapidement que je suis [célibataire (négociable)], mais que mon désir se porte vers [les femmes (négociable)]. De plus, ici comme ailleurs, je fais partie des [Neutrals], même si une partie de moi demeure égoïste, car je sers avant tout mes propres intérêts.
Pour finir, je dois souligner le fait que l'on me confond souvent avec [Tyler Hoechlin (négociable)].
Ici, racontez-nous l'histoire de votre personnage. Parlez-nous de son parcours dans les Contes, mais faites-nous aussi part de sa vie à Storybrooke tant avant qu'après la Malédiction... Mais laissez de la place à l'imagination du futur joueur, il sera ravi d'apporter sa touche personnelle !
→ Transformé en ours à cause d'un petit vol à l'étalage qui a mal tourné, ainsi que le reste de sa famille → Ils ont sauvé Sin alors qu'elle avait neuf ans et se faisait poursuivre par des gardes pour vol, et depuis ils sont inséparables → Les parents meurent lorsqu'ils deviennent successivement réellement des ours en perdant l'espoir de redevenir un jour humain → Vit une vie itinérante depuis avec Sin → Le Maître Voleur prend Sin sous son aile, et embarque Iain dans la foulée, lui promettant d'aider les deux à retrouver la sorcière qui a changé Iain en ours → Il aide Sin lorsqu'elle succède au Maître Voleur, bien que toujours un ours → En arrivant à Storybrook lors du second transport, il redevient humain, mais se doute que s'il revenait dans la forêt, il redeviendrait ours, il est donc décidé à rester dans ce monde → Il soutient Sin et les deux profitent du fait qu'ils vivent une vie différente pour perdre les gens quant à leur identité réelle, faisant passer Iain pour le vrai Maître Voleur actuellement, bien qu'il garde son rôle de brute protectrice envers Sin → A cause de sa forme d'ours, il n'a jamais trouvé l'amour, mais qui sait ce qui pourrait bien arriver maintenant qu'il est redevenu humain
Pour aller plus loin...
Lien avec :A Compléter Lien avec :Sinéad O'Brien - Comme une soeurIls sont inséparables depuis plus de 20 ans. Sin a toujours soutenu Iain, et Iain a toujours soutenu Sin. Ensemble ils sont partis à la recherche de la sorcière qui a maudit Iain, afin de défaire le sort et le rendre normal à nouveau. Mais qui sait ce qu'il pourrait advenir de leur proximité maintenant qu'ils peuvent réellement communiquer comme des humains normaux. Lien avec :A Compléter Lien avec :A Compléter