A Dangerous Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'll never going back, the past is in the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Frozen
Eden Frozen
The Snow Queen

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Georgina Haig
MessageSujet: I'll never going back, the past is in the past   I'll never going back, the past is in the past Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:18








Eden Frozen« Let it go »



Je suis née il y a bien longtemps, si bien que la plupart de mes souvenirs ont été emportés par l'espace, [vingt cinq] interminables hivers se sont écoulés. Dans [le royaume d'Arendelle ], on me nomma [Elsa], mais suite à ma vie, mes actes, mes origines, beaucoup m'appelèrent rapidement [la reine des neiges]. J'appartiens d'ailleurs au Célèbre Conte [Frozen]. Mais tout cela appartient au passé. Aujourd'hui, mes souvenirs sont certes revenus, mais ma vie d'antan est encore bien loin de moi...

A Storybrooke, les habitants m'appellent [Eden Frozen], nom que je porte depuis de longues années et qui devint presque naturel. Mes amis préfèrent me surnommer ['den]. La plupart des habitants peuvent me trouver [au chenil], où j'exerce la passionnante profession de [bénévole]. Mais si vous préférez creuser dans ma vie privée, vous découvrirez rapidement que je suis [célibataire], mais que mon désir se porte vers [les Hommes]. De plus, ici comme ailleurs, je fais partie des [gentils], même si une partie de moi demeure égoïste, car je sers avant tout mes propres intérêts.

Pour finir, je dois souligner le fait que l'on me confond souvent avec [Georgina Haig].





Elle n'a jamais été un monstre, bien qu'à maintes reprises elle essaya de s'en convaincre. Elsa est née dans un univers féerique et enchanté, dans un royaume appelé Arendelle se situant entre foret et vaste océan. Sœur aînée, elle a pour petite sœur une jolie petite fille, douce et généreuse appelé Anna dont elle est très proche. Anna a toujours été la pour elle quoi qu'il arrive, elle est sa confidente et meilleure amie, la seule avec ses parents à connaître son lourd secret. En effet, la sublime Elsa est née avec des dons magiques incontrôlables et puissants, elle sait manier la neige et la glace comme une véritable professionnelle et n'hésite pas une seconde à utiliser son don pour pouvoir s'amuser pleinement avec sa petite sœur à l'abri des regards indiscrets. Un soir, alors que tout le royaume semble endormi, Anna se lève précipitamment et se jette dans les bras de sa grande sœur adoré. Elle lui fit part de son envie de créer un bonhomme de neige et de s'amuser dans une rafale de neige et de glace et bien que Elsa refuse en premier lieux, elle succombe aux caprices de sa cadette et toutes deux se lancent à corps perdu dans un somptueux ballet hivernal.

Alors que tout semble magique et enchanté, Elsa perd le contrôle de ses pouvoirs et observe sa petite sœur chuter à quelques mètres de haut, dans un élan incontrôlable, elle tente de la secourir mais en vain. Anna tombe et semble inerte. Sous les hurlements inquiets de Elsa, le roi et la reine parvinrent jusqu'à elles et grondent la future héritière de ses actes mais constatant l'état critique de leur petite protégée, ils s'embarquent dans une folle quête qui les conduira chez les trolls. Arrivés la bas, ils parvinrent à secourir Anna à l'aide de leur magie mais décident pour le bien de tous que celle ci oublie les pouvoirs de sa sœur aînée, mettant en garde Elsa sur l'ampleur de sa magie, ils proposent que celle ci soit enfermée dans le château et que toutes les portes et les fenêtres soient closes jusqu'à ce que ses pouvoirs soient entièrement contrôlés. La relation de Elsa et Anna change radicalement. Elles ne se voient plus, elles ne se parlent plus parce qu'elles n'ont pas le choix. Durant des années entières, Elsa s'enferme dans sa chambre pour tenter de contrôler sa magie grandissante de jour en jour, mais en vain. A ses quinze ans, le roi et la reine décident de partir en voyage pour le bien du royaume et de ses habitants, persuadés que leur petite fille saurait protéger sa sœur Anna, ils sont convaincus qu'elle parviendra tôt ou tard à contrôler sa magie, malheureusement on ne les revit plus. De tristes nouvelles s'emparèrent du royaume, la mort des souverains de Arendelle attriste de nombreuses personnes et le royaume se plonge dans un mutisme et un deuil auquel Elsa refuse de participer, ayant peur de perdre le contrôle de ses pouvoirs en public. Enfermée dans sa chambre, contre la porte, elle écoute la plainte d'Anna sans bouger. Elle aurait aimer la tenir contre elle pour l'épauler dans cette terrible épreuve mais l'heure n'est pas encore aux retrouvailles, le cœur serré et meurtri, Elsa se replonge à nouveau dans son apprentissage.

Peu de temps après ses dix huit ans, un jour d'été, le royaume est en fête. Elsa est enfin en âge d'accéder au trône, pour le bonheur de tous qui auront enfin l'immense privilège de voir les portes du palais s'ouvrir à nouveau, et bien plus encore, ils pourront enfin voir le visage de leur héritière bien aimée. Anna n'en croit pas ses yeux, elle semble réjouie à l'idée que tout s'ouvrent enfin face à elle, le sourire aux lèvres, elle s'empresse de sortir du palais pour faire la mystérieuse rencontre d'un prince dont elle tombera follement amoureuse. En attendant, Elsa s'inquiète. Elle n'a pas encore une totale maîtrise de sa magie et craint que celle ci soit dévoilée à l'extérieur du royaume. Dans son plus grand désespoir elle se décide tant bien que mal à prendre la place de reine d'Arendelle et se retrouve couronnée et acclamée dans tout le pays. S'ensuit une cérémonie des plus somptueuses où la reine reste muette mais heureuse de revoir sa sœur bien aimée après tant d'années de séparation. Bien que le dialogue n'est pas au rendez-vous, Elsa observe d'un œil attendri celle qui a toujours était à ses côtés, valsé auprès du duc de Weselton, bien décidé à découvrir le secret du royaume de Arendelle et de s'emparer de ses richesses. Tout se passe pour le mieux tant que Elsa conserve sa paire de gants qui lui permet de diminuer l'ampleur de ses pouvoirs voir même de les masquer, jusqu'à ce que Anna ne se décide à épouser le prince Hans sur un vulgaire coup de tête. Déçue du comportement de sa petite sœur, celle ci refuse catégoriquement que ne soit offert la main de sa cadette et une dispute éclate entre les deux sœurs. Le cœur blessé, Elsa prend congé sous les cris et hurlements de Anna qui cherche à obtenir réponses et justice à ses dires. En colère, Elsa se dévoile au grand jour et déchaîne sa colère sur la réception, gelant le parquet face à elle. Les yeux des convives n'en reviennent pas, de la sorcellerie voilà le secret de Arendelle, un secret qui s'en est allé jusqu'aux tombeaux des anciens souverains. Croyant que Elsa n'est qu'un monstre sans cœur et sans pitié, des hommes sont lancés à ses trousses alors qu'elle fuit le royaume en le plongeant une dernière fois dans un hiver éternel.

Elle parvient à trouver un asile qu'elle créée de toutes pièces fait de neige et de glace et s'enferme dans ce nouveau palais construit à son image. Malheureusement, elle est très vite rattrapée par sa sœur Anna qui s'était lancée à sa poursuite. Celle ci lui supplie de revenir à Arendelle, mais Elsa refuse, tant qu'elle ne saura pas contrôler sa magie, elle ne pourra se permettre de vivre chez elle. Anna lui fait alors part de ce qu'elle a fait avant de s'enfuir du royaume, et face à ses dires, Elsa semble de marbre, son cœur s'arrête et à nouveau sa magie frappe, gelant cette fois le cœur de sa propre sœur. Elle la supplie de prendre congé, en emportant Olaf avec elle, le bonhomme de neige créer de toute pièce par ses soins et envoi un de ses sbires faire le travail à sa place. Durant des heures entières, Elsa demeure seule dans son palais, sa magie s’amplifiant et se déchaînant dans tout le royaume. A nouveau, elle reçoit la visite des gardes de Arendelle accompagnés du prince Hans et de deux sbires du duc Weselton qui l'emprisonne dans une sombre et humide cellule après que celle ci ne se soit débattue ardemment contre les deux hommes du ducs de Weselton, venu la chercher pour la tuer. Elle se retrouve attachée comme une vulgaire bête de foire mais alors que tout espoir semble perdu, elle parvient à prendre la fuite après avoir gelé ses menottes. Dehors une tempête de neige fait rage, Elsa elle même se perd dans ce brouillard gelé et croise Hans qui lui annonce la mort de sa sœur Anna. Désemparée, elle s’effondre au sol. Sa magie aura eu raison d'elle même et c'est emparé de la vie de celle qui compte le plus pour elle. Désemparée, Elsa refuse d'avancer, elle refuse de se battre et s'avoue finalement vaincu, prête à mourir sous l'épée de Hans bien décidé à l'abattre froidement, mais alors que tout espoir semblait perdu, Anna, toujours en vie, s'interpose, se plaçant devant sa sœur. Elle a juste le temps de se changer en statue de glace avant que l'épée ne la touche, se brisant en mille morceaux. Constatant que sa soeur était toujours en vie, une larme coula le long de la joue de la reine d'Arendelle, elle serra sa sœur faîte de glace dans ses bras, attristée d'avoir pût lui faire subir de tels supplices, devant les chevaliers du royaume d'Arendelle, touchés par leur souveraine et reine des neiges. Pour sauver Anna, il lui fallait un amour sincère et pur que même le prince Hans n'aurait pût lui offrir, lui qui fut si mauvais et sournois. Non, l'amour le véritable, celui de deux sœurs enfin réunies. Cette étreinte sauva le cœur d'Anna qui redevint humaine, de chair et de sang, mais aussi Elsa qui parvint à contrôler ses pouvoirs et à rendre l'été à son royaume. Elsa redevint reine du royaume et coupa les échanges commerciaux avec le duc de Weselton, lui qui avait voulu la faire tuer.

Mais un nouveau danger guettait la contrée d'Arendelle. Une malédiction. quatre ans se sont écoulés depuis que le pouvoir d'Elsa a été dévoilé au grand jour. La reine d'Arendelle est toujours célibataire mais le royaume tout entier tarde de la voir marier et de donner un héritier au trône. Mais la reine n'avais que peu de prétendant d'autres royaumes, trop effrayés par ses pouvoirs. Alors, plutôt que de s'en formaliser, elle fit comme ci tout était normal. Mais au fond d'elle même, la solitude pesait sur le coeur de la reine des neiges. Surtout quand elle voyait sa jeune soeur et son petit ami ensemble dans les couloirs. Mais Elsa préférait quand même sa solitude, troublée uniquement par sa soeur et Christophe ainsi que par Olaf, le bonhomme de neige qu'elle avait créé et qui continuait à lui apporter le sourire que la reine perdait souvent, sous la masse de travail qu'un royaume nécessite. Et puis, un jour d'été, un épais nuage violet s'abattit sur le royaume d'Arendelle, propulsant tous les habitants dans un autre monde.

A Storybrook, Elsa était connu sous le nom d'Eden Frozen, une jeune bénévole au chenil. Elle n'avait que peu d'amis et on ne lui connaissait pas de famille à part ses parents qui étaient décédés lorsqu'elle avait dix huit ans, dans une croisière. Et puis la levée de la malédiction. Eden était redevenue la reine Elsa, la reine des neiges. Elle retrouva sa sœur, son beau frère mais également Sven et Olaf, devenus humains. Trois ans se sont écoulés depuis la levée de la malédiction mais Elsa était toujours seule. Oh, n'allez pas croire que cela la dérangeait, elle y était habituée. Mais à nouveau, voir sa sœur et son beau frère ensemble réveilla le désir d'Elsa de se mettre en couple. Elle eut beau essayé de trouver quelqu'un, rien ne se passait comme prévue quand elle parlait de ses pouvoirs. Les hommes ont toujours pris peur face à la puissante magie qui émanait d'Elsa et elle a longtemps souffert. Elle n'était pas habituée à être rejetée et elle comprenait mieux ce qu'Anna avait vécu. Et puis, il arriva ou plutôt réapparu dans sa vie: le prince Hans, celui là même qui avait tenté de les tuer, elle et sa sœur. Ils se rapprochèrent jusqu'à ce que Peter Pan ne jette sa malédiction pour détruire Storybrook et tous ses habitants. Les habitants d'Arendelle furent renvoyés dans leur monde et la vie reprit son cours, en essayant d'oublier les années passées dans le monde réel. Pendant l'année passée à Arendelle, Elsa mit un certains temps à reprendre sa vie là où elle l'avait laissé. Et puis, le retour à Storybrook. Mais Elsa n'a aucun souvenir de l'année passée à Arendelle. Elle suit d'assez près ce qu'il se passe avec la nouvelle ennemie de la ville sans pour autant y prendre réellement part.



Derrière votre Ecran



Pseudonyme : Miss Dori
Âge : 23 ans
Comment avec-vous connu le forum ? facebook
Que pensez-vous du forum ? J'aime ^^ après, j'en ai fait le tour vite fait mais je sens que je vais me plaire ici ^^
Quelle est votre disponibilité ? 5 à 6j/7
Autre chose ? Je vous préviens de suite, je suis un peu folle et je kiffe les smileys  I'll never going back, the past is in the past 2033751759


©️ Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Eden Frozen le Dim 5 Oct - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Miller
Zelena Miller
The Wicked Witch, the Reddening

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Rebecca Mader
MessageSujet: Re: I'll never going back, the past is in the past   I'll never going back, the past is in the past Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:23

Ah ah ma chère et tendre Elsa, c'est un plaisir de te (re)voir ici ! Tu ne le sais peut-être pas mais... j'étais Regina sur Forbidden Fruit !

Revenir en haut Aller en bas
Eden Frozen
Eden Frozen
The Snow Queen

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Georgina Haig
MessageSujet: Re: I'll never going back, the past is in the past   I'll never going back, the past is in the past Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:27

Merci ^^
Han, Regi *.* Chuis contente de te retrouver ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisysse Hearn
Elisysse Hearn
Mother Gothel, the Golden Icon

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Charlize Theron
MessageSujet: Re: I'll never going back, the past is in the past   I'll never going back, the past is in the past Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:27

Tiens tiens tiens...

Voilà quelqu'un que nous connaissons... (J'étais Sophie McAllister mais aussi plus récemment Ava Lianson sur FF ! - OUI nous t'avons reconnue !)
Bienvenue à toi chère Elsa ! Ton personnage ne sera qu'un plus pour ce jeune forum ! (En plus j'adore ce personnage, c'est juste énorme.. Gare à tes cheveux blancs.)

En tous cas, merci de nous avoir choisi ! J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous (mais je n'en doute pas Wink ) ! Et que nous aurons l'occasion de faire quelques RPs ensembles. (a)

En attendant, je laisse ma collègue faire un tour et te valider.
Sois encore la bienvenue ! Et bon jeu à toi !

I'll never going back, the past is in the past 508984833
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Miller
Zelena Miller
The Wicked Witch, the Reddening

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Rebecca Mader
MessageSujet: Re: I'll never going back, the past is in the past   I'll never going back, the past is in the past Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:28

J'ai fait un tour et...







Bienvenue parmi nous

Zelena Miller






Ta Fiche est à présent terminée ! Tu es officiellement membre de ce forum ! Sois la bienvenue, et merci de nous avoir choisi !

A présent, tu peux continuer ton parcours vers les Bottins des Avatars, des Emplois et des Habitants ! N'oublies pas de te faire des amis grâce aux Carnets de Relations, et d'écrire tes différents RPs dans ta Feuille de Route ! Tu peux aussi remplir les critères de nos joueurs déjà sur place... N'hésites pas à aller les rencontrer sur la Chatbox pour faire connaissance !

Si tu as le moindre problème, adresses-toi directement au Staff, Zelena Miller ou Elisysse Hearn ! Nous serons ravies de t'aider.

Encore bienvenue ! Passes un bon moment parmi nous !



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Eden Frozen
Eden Frozen
The Snow Queen

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Georgina Haig
MessageSujet: Re: I'll never going back, the past is in the past   I'll never going back, the past is in the past Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:39

Merci *.*
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Miller
Zelena Miller
The Wicked Witch, the Reddening

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Rebecca Mader
MessageSujet: Re: I'll never going back, the past is in the past   I'll never going back, the past is in the past Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:44

N'hésite pas à passer sur la Chatbox I'll never going back, the past is in the past 508984833
Revenir en haut Aller en bas
Régina Mills
Régina Mills
The Evil Queen, the Mayor of Storybrooke

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Lana Parrilla
MessageSujet: Re: I'll never going back, the past is in the past   I'll never going back, the past is in the past Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:31

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eden Frozen
Eden Frozen
The Snow Queen

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Georgina Haig
MessageSujet: Re: I'll never going back, the past is in the past   I'll never going back, the past is in the past Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'll never going back, the past is in the past   I'll never going back, the past is in the past Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll never going back, the past is in the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Can't hold back anymore ❖ Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Dangerous Tale :: Gestion des Personnages :: Actes de Naissance :: Les Validées-