AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 L'Histoire de la Ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Book
Author of the Book and Writter of the End

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice:
MessageSujet: L'Histoire de la Ville   L'Histoire de la Ville Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:50








Histoire de la VilleA lire impérativement avant de vous lancer !



Once Upon a Time, c'est l'histoire d'une malédiction lancée par la  Méchante Reine Regina sur tous les habitants de la Forêt Enchantée... Pour quelle raison ? Se venger de Blanche-Neige qui lui a pris le seul amour qu'elle avait... Mais elle se rendit compte que, finalement, tout n'était pas aussi facile et qu'il lui était à nouveau possible d'aimer : elle aimait son fils adoptif, Henry, dans cette nouvelle vie à Storybrooke, au sein de notre propre monde, dénué de fin heureuse. Mais voilà, toute malédiction a une fin et Emma Swan, la vraie mère d'Henry (qui n'est autre que la fille de Blanche-Neige et de son prince Charmant), réussit à la briser.
S'en suivirent de nombreuses péripéties : une découverte de la Forêt Enchantée pour Emma, une aide inattendue de la part de Regina, l'arrivée de Cora et Hook à Storybrooke... puis finalement la mort de Cora, l'arrivée du père d'Henry, Neal, et de sa compagne, Tamara... qui finalement était alliée à Greg et qui a enlevé Henry.
Après l’enlèvement d'Henry, Emma, Blanche Neige, Charmant, Regina, Crochet et Rumplestilskin décidèrent de rejoindre le Pays Imaginaire où ils combattirent Peter Pan... Ils revinrent finalement avec celui-ci à Storybrooke mais il lança une malédiction qui les renvoya tous d'où ils venaient, la Forêt Enchantée... Regina décida néanmoins d'offrir à Emma et Henry une « nouvelle vie » : ils oublièrent la magie, l'abandon d'Emma, et tout ce qu'il s'était passé auparavant.

Venons-en maintenant aux faits... Le départ de tous ces « personnages » de conte ne fut pas évident mais surtout, Regina se rendit compte que « quelqu'un » s'était emparé du pouvoir, et était maintenant la nouvelle Reine... Zelena.
Zelena ? Elle est la Sorcière de l'Ouest du Pays d'Oz et elle est là pour écraser Regina sur son passage. Regina, sa demi-soeur, son ennemie... à qui elle « offrit » une nouvelle année à Storybrooke sans ses souvenirs... et au reste de la population aussi. Rumpelstiltskin, à son « service », car elle possède sa dague, réussit néanmoins à avoir un instant de lucidité et envoya au Capitaine Crochet une potion qui permettrait de se « souvenir »... mais pour qui ?
Il savait que le Capitaine pouvait voyager à travers les mondes et il partit en effet retrouver Emma pour que celle-ci se rappelle. Malheureusement, la potion n'était utilisable que pour une personne et Henry, lui ne se souvint plus de son passé, de sa vraie famille. Alors, lorsqu'ils allèrent à Storybrooke, tout lui sembla étrange mais intéressant. Emma, elle, tenta de trouver qui était le ou la coupable de cette nouvelle malédiction, où étaient passés les habitants disparus et... découvrit que sa mère était enceinte. Heureusement qu'une sage-femme du nom de Zelena était là pour prendre soin d'elle...

Alors qu'en est-il aujourd'hui ? Henry ne sait toujours pas qui il est vraiment, Charming a perdu son courage, Neal vient de mourir, Rumpelstiltskin a dévoilé qui était réellement la meurtrière, Zelena, et tous commencent à avoir peur de son pouvoir, d'autant qu'elle manipule Le Ténébreux. Sauront-ils venir à bout de la Méchante Sorcière ? Arriveront-ils à l'empêcher de mener à bien son plan ? Et d'ailleurs... quel est-il réellement ?


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'Histoire de la Ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shogun2 breve histoire féodale du japon nlle version
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» AGATE ♣ L'histoire d'une vie, l'histoire d'une envie.
» Musique et Histoire...
» Les génies précoces de l'Histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Dangerous Tale :: Informations Générales :: Lois de Storybrooke :: Histoire de la Ville-