A Dangerous Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Belle French, Belle ft. Emilie de Ravin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisysse Hearn
Elisysse Hearn
Mother Gothel, the Golden Icon

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Charlize Theron
MessageSujet: (F) Belle French, Belle ft. Emilie de Ravin   (F) Belle French, Belle ft. Emilie de Ravin Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:03








Belle French« Citation ou Phrase »



Je suis née il y a bien longtemps, si bien que la plupart de mes souvenirs ont été emportés par l'espace, [Âge de votre Personnage] interminables hivers se sont écoulés. Dans le Monde Enchanté, on me nomma Belle. J'appartiens d'ailleurs au Célèbre Conte La Belle et la Bête. Mais tout cela appartient au passé. Aujourd'hui, mes souvenirs sont certes revenus, mais ma vie d'antan est encore bien loin de moi...

A Storybrooke, les habitants m'appellent Belle French, nom que je porte depuis de longues années et qui devint presque naturel. Mes amis préfèrent me surnommer [Surnom de votre Personnage]. La plupart des habitants peuvent me trouver à la Bibliothèque, où j'exerce la passionnante profession de Bibliothécaire. Mais si vous préférez creuser dans ma vie privée, vous découvrirez rapidement que je suis en Couple, et que mon désir se porte vers Mr Gold. De plus, ici comme ailleurs, je fais partie des Héros, même si une partie de moi demeure égoïste, car je sers avant tout mes propres intérêts.

Pour finir, je dois souligner le fait que l'on me confond souvent avec Emilie de Ravin.





Vous connaissez certainement l'histoire de Belle... Alors à vous de jouer, écrivez-la, vivez-la, jouez-la.




Pour Aller plus Loin



Lien avec Mr Gold : True Love et Compagnon
Lien avec Emma Swan : Alliée
Lien avec Ruby Lucas : Amie Proche
Lien avec Mary Margaret Blanchard : Amie


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Belle French, Belle ft. Emilie de Ravin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Belle French -Au pays des licornes
» Les liens de celle que le miroir nomme la plus belle de toute ~ Snow aka Mary M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Dangerous Tale :: Gestion des Personnages :: Avis de Recherche-