A Dangerous Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Peter Pan ft. Robbie Kay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
The Little Bird, the Girl of the Lost Boys

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Freya Tingley
MessageSujet: (M) Peter Pan ft. Robbie Kay   (M) Peter Pan ft. Robbie Kay Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:37








Peter Pan« Peter Pan never fails »



Je suis né(e) il y a bien longtemps, si bien que la plupart de mes souvenirs ont été emportés par l'espace, plus de trois cents interminables hivers se sont écoulés. Dans la forêt enchantée, on me nomma Malcolm, mais suite à ma vie, mes actes, mes origines, beaucoup m'appelèrent rapidement Peter Pan. J'appartiens d'ailleurs au Célèbre Conte Peter Pan. Mais tout cela appartient au passé. Aujourd'hui, mes souvenirs sont certes revenus, mais ma vie d'antan est encore bien loin de moi...

A Storybrooke, les habitants m'appellent Peter Pan, nom que je porte depuis de longues années et qui devint presque naturel. Mes amis préfèrent me surnommer le monstre. La plupart des habitants peuvent me trouver [Lieu de Travail], où j'exerce la passionnante profession de [Occupation]. Mais si vous préférez creuser dans ma vie privée, vous découvrirez rapidement que je suis Célibataire, mais que mon désir se porte vers Les femmes. De plus, ici comme ailleurs, je fais partie des Villains, même si une partie de moi demeure égoïste, car je sers avant tout mes propres intérêts.

Pour finir, je dois souligner le fait que l'on me confond souvent avec Robbie Kay.





Avant d'être Peter Pan, le jeune garçon était Malcolm, le père de Rumplestilskin. Il se retrouva sur Neverland avec son fils qu'il abandonna pour avoir ce qu'il souhaitait: la jeunesse éternelle. Mais quand l'ombre lui annonça qu'il lui fallait le coeur d'un vrai croyant pour réellement être immortel, il partit à sa recherche et le trouva en Henry, un jeune garçon qu'il fit kidnappé par ses deux sbires, Greg et Tamara. Mais il échoua dans sa mission et arriva à Storybrook en voulant y créer le nouveau Neverland. Malheureusement, il échoua également et fut tué par Rumple, son propre fils.
Tout le monde pensait en être débarrassé mais voilà qu'il est revenu à la vie. Comment? Personne ne le sait, même pas lui. Depuis deux semaines, il reste caché dans la forêt de Storybrook, attendant le meilleur moment pour attaquer, ignorant qu'une jeune fille pourrait faire changer ses plans.



Pour aller plus loin...



Lien avec Wendy M. Darling: Si Peter a longtemps gardé Wendy prisonnière de Neverland, c'est pour une seule raison: la jeune fille était son amour véritable. Et une menace potentielle pour lui si quiconque venait à l'apprendre.
Lien avec : A Compléter
Lien avec : A Compléter
Lien avec : A Compléter


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Peter Pan ft. Robbie Kay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Dangerous Tale :: Gestion des Personnages :: Avis de Recherche-