A Dangerous Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 He let me go | Wendy Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
The Little Bird, the Girl of the Lost Boys

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Freya Tingley
MessageSujet: He let me go | Wendy Darling   He let me go | Wendy Darling Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:14








Wendy Moïra Darling« Because he didn't want me »



Je suis né(e) il y a bien longtemps, si bien que la plupart de mes souvenirs ont été emportés par l'espace, quinze interminables hivers se sont écoulés. Dans ce monde, on me nomma Wendy Darling, mais suite à ma vie, mes actes, mes origines, beaucoup m'appelèrent rapidement Little Bird. J'appartiens d'ailleurs au Célèbre Conte Peter Pan. Mais tout cela appartient au passé. Aujourd'hui, mes souvenirs sont certes revenus, mais ma vie d'antan est encore bien loin de moi...

A Storybrooke, les habitants m'appellent Wendy M. Darling, nom que je porte depuis de longues années et qui devint presque naturel. Mes amis préfèrent me surnommer Wendy. La plupart des habitants peuvent me trouver au lycée, où j'exerce la passionnante profession d'élève. Mais si vous préférez creuser dans ma vie privée, vous découvrirez rapidement que je suis célibataire, mais que mon désir se porte vers les Hommes. De plus, ici comme ailleurs, je fais partie des neutrals, même si une partie de moi demeure égoïste, car je sers avant tout mes propres intérêts.

Pour finir, je dois souligner le fait que l'on me confond souvent avec Freya Tingley.





Londres, 1902

« Si vous n'allez pas vous coucher, je ne vous raconte pas d'histoire ! » Immédiatement j'entendis des pas rapides dans l'escalier. J'eus à peine le temps de fermer la fenêtre de la chambre qu'ils étaient déjà dans leur lit, prêt à écouter une énième histoire. C'était notre petit rituel du coucher. J'allais m’asseoir sur le lit de mon plus jeune frère lorsque je vis les peintures sur son visage.  « Michael qu'as-tu fait sur ton visage cette fois ? » J'attrapai une serviette et lui essuyais le visage en profitant pour l'embrasser sur le sommet du front. Lui voulait être un indien alors que John rêvait de piraterie. Mes histoires tournaient toujours autour de ces individus. « John range moi ce chapeau. Ensuite je commencerai. » Aussitôt dit, aussitôt fait. Je commençai mon récit mais rapidement leurs yeux se fermèrent. Je les embrassai comme une petite maman avant de m'asseoir à la fenêtre. Rapidement le sommeil me gagna à mon tour.

Ce jour-là il n'y avait personne à la maison en dehors de moi. Je préparai un peu de thé dans la cuisine lorsque j'entendis Nana se mettre à aboyer. Je me dirigeai dans le salon immédiatement sans réfléchir. Je fus surprise d'y trouver quelqu'un, l'adrénaline se répandit en moi et j'attrapai une statuette, prête à me défendre. Sincèrement je peux vous dire que je n'aurai pas vraiment été capable de m'en servir contre qui que ce soit. Mais c'était ma protection en plus de notre chienne. Face à moi se trouvait un jeune garçon qui était habillé très pauvrement. Il s'était jeté sur l'une des brioches posée sur la table. Le pauvre avait faim. N'écoutant que mon bon cœur, je lui tendis les autres brioches. C'est ainsi que je rencontrais pour la première fois Baelfire. Je l'hébergeais secrètement à la maison dans l'un des murs de la chambre qui pouvait être aménagé en quelques sortes. Je le nourrissais et m'occupais de lui. Personne n'était au courant. Mais cette activité me prenait plus de temps et j'en consacrais moins à mes frères qui finirent comme mes parents par s'en rendre compte. Ma mère était quelqu'un d'incroyable comme mon père. Ils étaient foncièrement bons et ils lui permirent de rester ici. J'avais un nouveau garçon à m'occuper.

Un soir, j'attendais tranquillement à la fenêtre. Une ombre était venue nous rendre visite. Elle apportait avec elle de la magie et du rêve. Je lui avais fait confiance. Lorsque Bae le découvrit il fut beaucoup moins ravi que nous. Il m'expliqua que la magie était néfaste. Il me demanda de lui promettre de ne plus jamais lui ouvrir la fenêtre... Ce que je fis pendant un temps mais la curiosité finit par me rattraper. J'ouvrai la fenêtre et l'ombre se propagea dans la chambre. Bae fut réveillé. Il tenta de me mettre en garde mais j'avais envie de croire en mes rêves. Je m'envolai avec celle-ci. Le monde de l'ombre était loin d'être celui que j'avais imaginé ! L'endroit était magique la journée, du moins j'en eus l'impression mais la nuit les choses étaient différentes. On me renvoya chez moi. Il ne voulait que des garçons et non une fille. Je revins en pleurant, l'ombre avait dit qu'elle allait revenir, elle allait revenir prendre mes frères et les emmener dans ce pays sans adulte. Je ne savais que faire. Bae voulait protéger notre famille et était prêt à combattre l'ombre mais les choses ne se passèrent pas comme prévu. Il fut emmené à la place de mon frère.

La culpabilité commença à me ronger comme le pire des fléaux. Je passais mes nuits à la fenêtre à attendre son retour. La routine avait reprit sa place. Mes parents avaient fini par cesser de chercher ce jeune garçon qu'ils avaient accueilli. Pour la police les choses étaient claires, il avait profité avant de se sauver. Mais ils avaient tort ! Chaque nuit je priais l'ombre de revenir et de m'emmener jusqu'à lui. Elle revint un soir. Bae avait disparu et elle voulait le retrouver. J'étais la personne qui le connaissais le mieux... Je devais l'aider ! J'étais prête à la suivre et c'est ce que je fis.

Neverland, Le pays imaginaire

A Neverland, j'ignorais totalement que je n'étais qu'une pièce sur l'échiquier de Peter Pan. Mais j'ai finalement du me rendre à l'évidence que Neverland n'était pas le royaume du rêve que je m'étais imaginé. Pendant des années, je suis restée cacher des enfants perdus pour chercher Bealfire mais je ne mis jamais la main sur lui. Mais je fus repéré par Peter Pan, le chef des garçons perdus qui m'enferma dans une cage. Lors de l'arrivée de Henry sur l'île, Pan me libéra pour une courte durée, me faisant jouer un jeu que je n'aimais pas. Il m'obligea à rester coucher dans un lit jusqu'à l'arrivée de Henry. Je lui expliquais alors que j'étais gravement malade à cause de la perte de magie de l'île. Je lui parlais ensuite de son père, Bealfire, que j'avais bien connu. Je trouvais que le jeune garçon lui ressemblait et je ne pus qu'éprouver de la sympathie pour ce jeune garçon. Henry s'en va, permettant à Pan de revenir. Je n'avais pas aimé ce rôle que Peter Pan m'avait obligé à jouer. Je n'avais jamais aimé mentir et cela ne changerait pas. Une fois mon rôle joué, je repartis dans ma cage.

Je fus cependant secourus par Emma Swan, la mère de Henry, lorsqu'elle attaqua le campement des lost boys. Je me souviens que j'avais été très étonné de voir une adulte sur l'île mais ma surprise fut encore plus grande quand Bealfire arriva. Mais ma joie fut bien plus grande que ma surprise. Il me fit sortir de ma cage et je me précipitais dans ses bras. Qu'il était bon de revoir celui que je considérais comme mon frère. Quand il me demanda ce que je faisais ici, je ne pus que lui dire la vérité: j'étais ici pour le retrouver. Cependant, je fus questionné par Bealfire sur Pan et Henry. Je devais mentir alors c'est ce que je fis. Rumplestilskin, le père de Bealfire, annonça alors que je mentais. Il n'avait pas tord mais c'était une chose que je devais faire. J'expliquais alors que Pan tenait mes frères et qu'il leur laisserait la vie sauve si je faisais ce qu'il me disait. Mais d'après Rumple, Pan ne tenait jamais ses promesses. Mais devais je croire un homme qui avait abandonné son fils? Heureusement, le reste du petit groupe m'expliqua qu'ils allaient bientôt recevoir un objet permettant de capturer Pan. Et Neal me promit de m'aider à retrouver mes frères alors je finis par accepter de les aider et leur expliquait ce que voulait Peter Pan.

Une fois de retour au campement des lost boys, je vis Henry arriver inconscient. Regina attaqua violemment Felix, le bras droit de Pan mais Emma s'interposa en promettant aux lost boys de les ramener à Storybrook et de leur donner une famille. Je suivis le petit groupe jusqu'au Jolly Roger pour rejoindre cette ville que tout le monde appelait Storybrook. Sur le chemin du retour, je retrouvais Tinkerbell avec qui je parlais avant de lui tendre de la poussière de fée, souvenir de la dernière fleur de Neverland. Je disais au revoir à Neverland, bien décidé à ne jamais y retourner et à oublier ce que j'y avais vécu.

Storybrook, maintenant

Lorsque le Jolly Roger accosta sur le quai de Storybrook, je fus dans les premières à quitter le navire, bien décidé à retrouver mes frères. Je cherchais deux jeunes garçons mais ce fut deux adultes que j'eus bientôt en face de moi. Je me précipitais dans leur bras, heureuse mais étonné de voir les adultes qu'ils sont devenus. Nous étions enfin réunis et j'allais pouvoir reprendre une vie normale. N'étant pas arrivée avec la première malédiction, mes frères et moi pouvions quitter la ville sans nous poser de question sur la possibilité de perdre nos souvenirs. Mes frères allèrent donc s'installer à Washington, la ville où ils avaient vécu depuis leur arrivée aux Etats-Unis. J'y vécus pendant deux années, essayant de reprendre une ville normale dans ce monde qui m'avait vu naître mais qui avait tellement changé depuis mon départ, plus d'un siècle plus tôt. Mais rapidement, je sentis que quelque chose n'allait pas. Je n'étais pas entière, sensation que je n'avais eu qu'à Storybrook même si je n'y étais pas restée très longtemps. Secrètement, je pris la décision de retourner là bas, retrouver ses personnages de contes qui m'avaient aidé à quitter Neverland.

Après avoir regroupé assez d'argent grâce à l'argent de poche que mes frères me donnaient toutes les semaines, je me pris un billet d'avion pour le Maine. Et je fis le reste de la route jusqu'à Storybrook à pieds, prenant plusieurs jours pour rejoindre la ville. Là, je fus surprise de découvrir que les habitants avaient été obligé de retourner dans leur monde pendant une année avant d'être de nouveau envoyé à Storybrook par une nouvelle malédiction, malédiction qui n'était pas l'oeuvre de Regina, la maire. Personnellement, cela fait à peine quelques heures que je suis arrivée et je n'ai toujours pas été reconnu, ayant beaucoup changé en une année loin de la ville. La petite fille a laissé place à une belle adolescente. Ah oui, au revoir les cheveux blonds. Pour être sur de ne pas être reconnu, j'ai décidé de me teindre les cheveux en bruns et de les lisser, étant trop reconnaissable avec mes cheveux blonds et bouclés. Mais j'ignore que dans l'ombre, un de mes anciens ennemis rode, bien décidé à m'apporter quelque chose.



Derrière votre Ecran



Pseudonyme : Choupinette
Âge : 23 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Par un top site
Que pensez-vous du forum ? Je le trouve très sympas ^^
Quelle est votre disponibilité ? 5 à 7j/7
Autre chose ? He let me go | Wendy Darling 2216856055


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Elisysse Hearn
Elisysse Hearn
Mother Gothel, the Golden Icon

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Charlize Theron
MessageSujet: Re: He let me go | Wendy Darling   He let me go | Wendy Darling Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:38

Bienvenue à toi Wendy ! Very Happy

Merci encore de nous avoir choisis, nous sommes très heureuses de t'accueillir ici ! Very Happy J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous !

Ta fiche semble terminée, jolie histoire ! Nous en apprenons beaucoup à propos de Wendy ! J'espère que tu es prête à faire face à l'ennemi qui nous guette à présent : Zelena. Méfies-toi !

Je laisse mes camarades venir te souhaiter la bienvenue et ensuite, je te valide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
The Little Bird, the Girl of the Lost Boys

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Freya Tingley
MessageSujet: Re: He let me go | Wendy Darling   He let me go | Wendy Darling Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:04

Merci ^^
Et oui, je suis prête è-é Zelena n'a qu'à bien se tenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Régina Mills
Régina Mills
The Evil Queen, the Mayor of Storybrooke

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Lana Parrilla
MessageSujet: Re: He let me go | Wendy Darling   He let me go | Wendy Darling Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:20

Bienvenue Wendy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Miller
Zelena Miller
The Wicked Witch, the Reddening

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Rebecca Mader
MessageSujet: Re: He let me go | Wendy Darling   He let me go | Wendy Darling Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:47

Ca parle de moi ? Je suis tellement merveilleuse, il faut apprendre à me connaître... Rolling Eyes
Quoi qu'il en soit, bravo, j'aime ta fiche et ton écriture alors...







Bienvenue parmi nous

Zelena Miller






Ta Fiche est à présent terminée ! Tu es officiellement membre de ce forum ! Sois la bienvenue, et merci de nous avoir choisi !

A présent, tu peux continuer ton parcours vers les Bottins des Avatars, des Emplois et des Habitants ! N'oublies pas de te faire des amis grâce aux Carnets de Relations, et d'écrire tes différents RPs dans ta Feuille de Route ! Tu peux aussi remplir les critères de nos joueurs déjà sur place... N'hésites pas à aller les rencontrer sur la Chatbox pour faire connaissance !

Si tu as le moindre problème, adresses-toi directement au Staff, Zelena Miller ou Elisysse Hearn ! Nous serons ravies de t'aider.

Encore bienvenue ! Passes un bon moment parmi nous !



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
The Little Bird, the Girl of the Lost Boys

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Freya Tingley
MessageSujet: Re: He let me go | Wendy Darling   He let me go | Wendy Darling Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:10

Merci Zelena

EDIT: Han pardon Regina, je t'avais pas vu T-T
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: He let me go | Wendy Darling   He let me go | Wendy Darling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

He let me go | Wendy Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wendy ~ We'll thank the little star that shines
» Wendy ~ The second star to the right and straight on till morning.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Dangerous Tale :: Gestion des Personnages :: Actes de Naissance :: Les Validées-