A Dangerous Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 I just want to be Alone. | Ava R. Lianson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava R. Lianson
Ava R. Lianson
Miss Riley, From Jacksonville

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Ashley Greene
MessageSujet: I just want to be Alone. | Ava R. Lianson   I just want to be Alone. | Ava R. Lianson Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:48


Relations

Je n'ai jamais été très douée avec les autres êtres humains. Après tout, mes parents ne m'ont jamais appris... Mère n'eut pas le temps. Père était trop occupé à déchaîner ses démons... Alors comment faire aujourd'hui ?

Marlène OlligansRencontrée dans mon lycée, je m'imprégnais petit à petit de la jeune femme. J'ignore pourquoi, mais elle n'ignora pas mes démons et chuta avec moi lorsque ceux-ci furent trop lourds. Mais la déraison ne me convenait pas. J'ignore si elle le comprendra un jour... Mais il lui faudrait déjà sortir de l'alcool, la drogue et la décadence.
Illyria Noskov - La Veuve NoireMa Professeur de Russe depuis mon arrivée. Je ne la connais guère, mais je ne peux que la côtoyer pour apprendre, pour me sortir de là. A suivre...
Sinead O'Brien - Boucle d'Or'ai rencontré Sinead par un total hasard... Et malgré mes réticences, elle a eu la patience de m'écouter, de discuter, de rire, même... Nous nous sommes liées d'une nouvelle amitié dont je suis très heureuse.
Chloé Manguin - Reine RaiponceA venir...
Eden Frozen -
La Reine des Neiges
A venir...
Wendy M. Darling - Wendy DarlingA venir...

© Dakota & A-Lice


Dernière édition par Ava R. Lianson le Sam 29 Nov - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Frozen
Eden Frozen
The Snow Queen

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Georgina Haig
MessageSujet: Re: I just want to be Alone. | Ava R. Lianson   I just want to be Alone. | Ava R. Lianson Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:19

Moi, je veux bien un lien ^^
Tu penses que Elsa aurait pu être celle qui aurait fait découvrir la magie à Ava?
Revenir en haut Aller en bas
Ava R. Lianson
Ava R. Lianson
Miss Riley, From Jacksonville

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Ashley Greene
MessageSujet: Re: I just want to be Alone. | Ava R. Lianson   I just want to be Alone. | Ava R. Lianson Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:02

Ooooh ce serait carrément bien !

Mais comment pourraient-elles s'être rencontrées.. ? On pourrait dire qu'Ava est allée au refuge un jour pour choisir un petit chien et elle tomba sur Eden, alors que Ozalee n'est pas là. Et du coup, elles sympathisent en parlant des animaux et Eden se rend petit à petit compte qu'Ava est une totale inconnue.

Elle pourrait découvrir la magie alors qu'Eden fait de la magie sans faire exprès ? Mais au bout d'un moment, alors qu'elles deviennent amies Wink

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I just want to be Alone. | Ava R. Lianson   I just want to be Alone. | Ava R. Lianson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I just want to be Alone. | Ava R. Lianson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live your Dreams before to Die. | Ava R. Lianson
» How wonderful life is... | Ava R. Lianson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Dangerous Tale :: Gestion des Personnages :: Carnet de Voyage :: Carnet de Relations-