A Dangerous Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Marlène Olligans, ft. Imogen Poots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava R. Lianson
Ava R. Lianson
Miss Riley, From Jacksonville

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Ashley Greene
MessageSujet: (F) Marlène Olligans, ft. Imogen Poots   (F) Marlène Olligans, ft. Imogen Poots Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:20








Marlène Olligans« Citation ou Phrase »



Je suis née il y a bien longtemps, si bien que la plupart de mes souvenirs ont été emportés par l'espace, [Âge de votre Personnage] interminables hivers se sont écoulés. Sur Terre, on me nomma Marlène, mais suite à ma vie, mes actes, mes origines, beaucoup m'appelèrent rapidement Marla. Je n'appartiens d'ailleurs à aucun Conte. Mais tout cela appartient au passé.

Je prévoie de me rendre un jour à Storybrooke, les habitants m'appelleraient Marlène Olligans, nom que je porte depuis de longues années et qui devint presque naturel. Mes amis préféreraient me surnommer Marla. La plupart des habitants pourraient me trouver dans un bar quelconque, où j'exercerais la passionnante profession de Barmaid. Mais si vous préférez creuser dans ma vie privée, vous découvrirez rapidement que je suis en Couple, et que mon désir se porte vers Ava R. Lianson. De plus, ici comme ailleurs, je fais partie des Citizens, même si une partie de moi demeure égoïste, car je sers avant tout mes propres intérêts.

Pour finir, je dois souligner le fait que l'on me confond souvent avec Imogen Poots.





Marlène est née en Angleterre, à Londres. A 15 ans, sa famille déménagea en Amérique, et la jeune fille arriva au lycée, où elle rencontra Ava, mais tout le monde l'appelait Riley. Elle se rapprocha d'elle et fut mise au courant de sa situation difficile. Elle commença à l'apprécier si fortement, à vouloir la protéger, à vouloir l'aider, au point que tout ce qui la touchait rebondissait jusqu'à sa propre personne.

Lorsqu'Ava trouva sa mère morte et assassina son père, Marlène, surnommée Marla, cacha avec elle les preuves et traces. Son âme protectrice et profondément vengeresse ne sut pas quoi faire de toutes ces horreurs. Elle chuta, en même temps qu'Ava dans la dépravation. Elle commença les fêtes, les rues derrière les bars, les filles un peu trop éméchées, l'alcool, la drogue, entraînant Ava avec elle. Toutes deux, pendant plus d'un an, partagèrent une histoire d'amour à la texture de cendres. Au milieu de tous ces ténèbres, elles s'unirent.

Mais visiblement Ava avait besoin de passer à autre chose, de grandir, pour ne plus souffrir. Elle informa Marlène, qui elle, ne souhaitait nullement fuir. Elles se disputèrent, ce soir là, avant qu'Ava ne s'en aille définitivement. Mais Marlène sait qu'elles ne pourront pas cesser de parler durant plus que quelques jours. Non, Ava la recontactera. Et elles se retrouveront.



L'histoire de Marlène se doit d'être sombre. Je vous laisse totalement libre la partie de son enfance et adolescence. Sachez juste qu'elle est à présent droguée et qu'elle souhaite devenir barmaid. Elle habite dans la ville que vous désirez. Pour la suite des événements, Ava et Marla vont se quitter par appel téléphonique. C'est ce qui va motiver Marla à venir s'installer à Storybrooke pour se venger, et non parce qu'elle l'aime encore. Je pense qu'elle pourra alors travailler au Rabbit Hole.



Pour aller plus loin...



Lien avec Ava R. Lianson : Petite-Amie
Futur lien avec Elisysse Hearn ? A Compléter
Lien avec : A Compléter
Lien avec : A Compléter


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Marlène Olligans, ft. Imogen Poots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Dangerous Tale :: Gestion des Personnages :: Avis de Recherche-