A Dangerous Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mayor's mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régina Mills
Régina Mills
The Evil Queen, the Mayor of Storybrooke

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Lana Parrilla
MessageSujet: Mayor's mission    Mayor's mission  Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:24
















Mayor's Mission
~ Elisysse Hearn ~





Regina n'avait pas attendu le débarquement de Zelena pour commencer à se renseigner sur cette mystérieuse sorcière de l'Ouest du pays d'Oz, seulement les quelques recherches qui avaient été faites à son sujet n'avait rien donné d'extraordinaire. Du moins, aucune nouvelle qui semblait satisfaire Madame le Maire. Sauf que maintenant, les choses « urgeaient » un peu plus que d'ordinaire, car Zelena avait eu le culot de venir la menacer directement, face à face. Et Regina avait dû faire face à une émotion qui lui avait échappée depuis un long moment...Non pas de la peur qu'elle avait ressentit, mais une légère appréhension. L'ancienne Reine de la forêt enchantée aimait bien connaître ses ennemis pour être sûre d'avoir le dessus. Mais elle ne connaissait rien de Zelena, à part qu'elle contrôlait le ténébreux et qu'elle était...à priori sa sœur aînée. Regina avait du mal à y croire. N'importe qui pouvait débarquer de nulle part et prétendre d'être la sœur abandonnée de n'importe qui. Mais la persuasion dans les paroles de la méchante sorcière de l'Ouest semait le gros doute dans l'esprit de Madame le Maire, et comme sa soit disante charmante sœur avait menacé de la tuer, encore une, Regina se devait de rester méfiante et d'en apprendre d'avantage sur elle. Ce n'est que grâce à Sinéad qu'elle avait pu savoir que Zelena était proche d'une personne à Storybrooke, une certaine Elisysse quelque chose. De nom comme ça, la jeune femme n'avait pas le souvenir d'en avoir entendu parler. Mais après avoir vu des photos, Regina se souvint de Mother Gothel, vaguement. Elle n'avait rien de particulier. Juste une vieille branche qui voulait conserver sa jeunesse. En somme, peu dangereuse face à la méchante Reine et sa magie. Celle-ci avait donc décidé d'aller récolter les informations à la source, d'elle-même. La seule chose qui l'avait ralentie était que visiblement, cette certaine Elisysse traînait beaucoup au Rabbit Hole. Un lieu peu fréquentable aux yeux de Madame le Maire, qui se considérait bien trop riche et classe pour oser aller s'attarder là-dedans. Seulement par moment il faut faire certains sacrifices, Regina ne le savait que trop bien. Alors le soir venu elle s'était rendue au Rabbit Hole vêtue de ses habituelles tenues et airs de bourgeoise.

Barman : « Tiens donc, Regina Mills...C'est bien la 1ère fois qu'on vous voit ici. Vous risquez de ne pas être la bienvenue ici, mais si vous tenez à faciliter le travail de Zelena, qu'à cela ne tienne. »

Naturellement, Regina prit aussitôt la mouche. Effectivement, même si elle tenait à son parcours de rédemption aux yeux des Charming, tous n'avaient pas un regard aussi clément. Et la méchante Reine n'était toujours pas vraiment appréciée dans la ville. Mais bon. Avec le temps, elle était au moins tolérée.

« Servez-moi donc un Martini et mêlez-vous de vos affaires. Vous êtes qui après tout ? Oh et puis je m'en moque. Mais répondez à une question. Connaissez-vous...hmm...une Elisysse ? »

Regina prend son martini mais le barman ne lui répond pas, se contentant de lui adresser un signe de tête en lui désignant la jeune femme que la Maire cherchait. La brune se retourne alors, pensant avoir repéré la fameuse blonde, mais opte pour finir sa boisson tranquillement en l'épiant. Elle se débarrasse de son manteau noir pour laisser paraître son chemisier blanc et sa jupe tailleur, sans lâcher des yeux Elisysse.








Revenir en haut Aller en bas
Elisysse Hearn
Elisysse Hearn
Mother Gothel, the Golden Icon

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Charlize Theron
MessageSujet: Re: Mayor's mission    Mayor's mission  Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:32

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Mayor's Mission

« Elisysse Hearn & Regina Mills »



Elisysse ne comptait plus les jours. Cela faisait trop longtemps qu'elle se produisait ici. Trop de nuits, trop de danses. Tout cela devenait bien trop pesant... Trop encombrant... Trop lourd... Ce soir-là, une fois de plus, son travail se terminait sur une note plutôt sombre. Noircie par la lassitude. Salie par l'absence de nouveauté. Cette nuit, l'Icône Dorée sentait la solitude à son sommet. Elle aurait souhaité avoir une amie, une connaissance pour simplement boire accompagnée. Mais, comme toujours, elle s'installerait au bar, boirait l'équivalent de son misérable salaire puis rentrerait chez elle pour s'effondrer sur son lit, toujours, encore, infiniment seule.

En sortant de sa loge, Elisysse avait revêtu ses habits de « civil » : un pantalon en cuir noir, un décolleté clair, des escarpins et un parfum hors de prix, seul vestige de sa fortune passée. Elle soignait trop souvent son style vestimentaire, surtout au Rabbit Hole où son image devait toujours être d'une absolue perfection. Immédiatement, l'un des habitués vint complimenter sa prestation, espérant certainement user de ses « charmes » pour raccompagner la belle blonde. Mais même si Elisysse se sentait seule, elle demeurait dure en affaire. Elle le repoussa poliment avant de se diriger vers son objectif. Mais ce qu'elle y vit changea considérablement ses plans.

Elle s'approcha, sourire aux lèvres, e cette femme charismatique qui la fixait. Oh oui, Elisysse savait très bien que Regina n'était pas là par hasard. Elle était là pour elle. Cela devait certainement avoir un rapport avec Zelena... Elle le pressentait... Mais lequel ? Là était toute la question. Elle n'hésita donc pas à s'asseoir à côté d'elle, interpellant le barmaid.

« Jolie prestation, ma belle, comme toujours ! On ne cesse de m'en faire des compliments ! »

Elle se contenta de sourire, par politesse. Cela faisait des années qu'elle entendait la même rengaine.

« Merci beaucoup.
- Qu'est ce que je te sers ? Comme d'habitude ? »

Mais ce soir ne serait visiblement quelque chose d'habituel... Et Regina était la source même de cela. Peut-être Elisysse aurait-elle du la remercier de la « sauver » d'une nuit identique à toutes les autres ?

« Une tequila, oui. »

Puis, alors que l'on s'activait pour la servir, elle se tourna doucement vers la brune, croisant ses jambes devant elle, comme à l'accoutumée.

« Madame Mills. »

Sa voix se voulait à la fois naturelle et suave. Elle lui adressa un très léger sourire, tout à coup.

« Quel bon vent vous amène dans un lieu si peu fréquentable ? »

Elle avait déjà une réponse partielle à sa question. Mais elle ignorait tout des intentions de Regina, tant envers elle qu'envers Zelena. Peut-être obtiendrait-elle finalement de réelles informations, ce soir ?

Revenir en haut Aller en bas
Régina Mills
Régina Mills
The Evil Queen, the Mayor of Storybrooke

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Lana Parrilla
MessageSujet: Re: Mayor's mission    Mayor's mission  Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:03
















Mayor's Mission
~ Elisysse Hearn ~





Assise les jambes croisées sur un tabouret surélevé contre le comptoir, Regina observait la jeune femme à qui elle voulait parler, sans vraiment savoir exactement quel était le rôle d'Elisysse en ce lieu peu fréquentable. Enfin, par rôle, elle entendant quel métier. Bien que Madame le Maire avait une petite idée, elle n'osa cherchait plus loin. Tout ce qui pouvait se passer durant la vie nocturne des bars de la ville lui importait peu. Ce n'était pas une vie faite pour elle et elle le savait très bien. Rien que le fait d'avoir posé le pied dans cet endroit lui avait semblé au-dessus de ses forces pendant longtemps. Après tout, Regina n'avait pas eu le loisir de goûter à ce genre de vie de jeunesse. Beaucoup de jeunes gens, en arrivant à Storybrooke, avaient prit goût à ce genre de vie fêtarde, où alcool et luxure sont les maîtres mots. La brune, en tant que Maire, n'avait pas pu se le permettre. Et ne le désirait pas. Elle se pensait bien trop supérieure. Toutefois, la recherche de cette Elisysse l'avait poussée à côtoyer, de loin certes, mais tout de même, ce monde. Regina sirotait donc son Martini, en finissant par regarder un peu autour d'elle. Un petit sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'une image lui revint en mémoire, celle de Belle, qu'elle avait transformée en Lacey. En ce temps-là, Madame le Maire avait entendu dire que sa petite créature s'amusait à traîner dans ce genre de lieu peu fréquentable.

Mais bref. Celle qui se faisait appeler Elisysse, la jeune femme que Regina cherchait, finit par pointer le bout de son nez. La brune se contenta de garder son sourire, tandis que la blondinette se faisait complimenter par le barman. Ainsi donc elle dansait ? La méchante Reine était bien sceptique quant à ses prestations. Elisysse vint alors se rapprocher de Regina, qui ne manqua pas de se redresser légèrement, avalant une dernière gorgée de sa boisson avant de lui répondre.

« Vous l'avez deviné, je ne suis pas là par hasard. C'est vous que je suis venue chercher, et j'aimerais m'entretenir avec vous. »

Avant même de laisser à son interlocutrice le temps de répondre, Regina descendit du tabouret sur lequel elle s'était installée pour faire face de bout à la jeune femme blonde, ajoutant sur un ton tranchant :

« En fait, je ne vous laisse pas le choix. Je dois vous parler. Mais en privé. M'accompagneriez-vous à l'extérieur ? Ou ailleurs, si vous connaissez. Ce ne sera pas long. Et puis ce n'est pas comme si vos obligations ici étaient si...importantes. » acheva Regina en détaillant d'un air hautain la tenue d'Elisysse. Un regard qui voulait tout dire sur les pensées de l'ancienne Reine. Sa tenue de civile était déjà trop provocante à son goût.








Revenir en haut Aller en bas
Elisysse Hearn
Elisysse Hearn
Mother Gothel, the Golden Icon

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Charlize Theron
MessageSujet: Re: Mayor's mission    Mayor's mission  Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:51

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Mayor's Mission

« Elisysse Hearn & Regina Mills »



Regina semblait un peu tendue. Elisysse le devinait à sa façon de se tenir, et cela ne la surprenait pas. Après tout, c'était bien la première fois que le Maire mettait les pieds ici. La blonde se serait souvenue de sa venue, sinon. On n'oubliait pas Regina.

« Vous l'avez deviné, je ne suis pas là par hasard. C'est vous que je suis venue chercher, et j'aimerais m'entretenir avec vous. »

C'est ce qu'elle pensait, depuis la seconde même où elle l'avait vue. De toute évidence, Elisysse ne se trompait que rarement. Et quelqu'un de si "haut placé" ne pouvait que désirer des informations, pour venir la chercher ainsi. La brune descendit alors de son tabouret, visiblement pressée de sortir.

« En fait, je ne vous laisse pas le choix. Je dois vous parler. Mais en privé. M'accompagneriez-vous à l'extérieur ? Ou ailleurs, si vous connaissez. Ce ne sera pas long. Et puis ce n'est pas comme si vos obligations ici étaient si... importantes. »

Elisysse se permit de rire légèrement, buvant son verre sans plus attendre, avant de le laisser vide sur le bar. L'alcool lui brûla les lèvres.

« Madame Mills. Ici, ce n'est pas vous qui faites la loi, vous savez. Vous êtes dans mon lieu de prédilection et, à moins que vous ne l'ayez pas déjà remarqué, la plupart des personnes qui se trouvent ici ne vous portent pas dans leur coeur. »

Elle s'approcha alors d'elle, sans gêne de cette proximité presqu'indécente. Mais elle jouissait de cette situation trop improbable.

« De ce fait, s'il me plaît de discuter ici, nous le ferons ici. »

Elle savait très bien que la brune ne lui ferait aucun mal ici. Elle savait qu'elle ne souhaitait pas se montrer autant et faire une esclandre en ces temps de troubles. Après tout, si elle souhaitait devancer Zelena, il fallait le faire dans la plus grande discrétion.

« Néanmoins... Il me plairait d'aller m'aérer un peu. Et certains sujets sont susceptibles d'intéresser un trop grand nombre de témoins. Suivez-moi. »

Sans plus attendre, elle s'écarta et se retourna pour se diriger vers la sortie. Elle ne chercha pas à savoir si Regina la suivait, elle poussa la porte à l'arrière du bar pour gagner la pénombre de la ruelle. Elle y trouva l'une de ses collègues, fumant une cigarette. Elle lui confia un « Rentre. » avant que celle-ci ne disparaisse.

En se retournant, Elisysse constata que Regina l'avait bel et bien suivie. Elle constata aussi sa classe. C'était indéniable, la brune était maître d'elle-même et savait très bien ce qu'elle était venue chercher. En acceptant de la voir seule à seule, l'Icône Dorée savait très bien qu'elle prenait un grand risque. En effet, Regina était bien plus forte qu'elle. Peut-être Elisysse se sentait-elle intouchable... ? Erreur. Et elle ne l'ignorait pas, au fond.

« Eh bien. Je vous écoute. »
Revenir en haut Aller en bas
Régina Mills
Régina Mills
The Evil Queen, the Mayor of Storybrooke

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Lana Parrilla
MessageSujet: Re: Mayor's mission    Mayor's mission  Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:32
















Mayor's Mission
~ Elisysse Hearn ~





Hélas, les temps où Regina pouvait donner des ordres en y gagnant une obéissance étaient révolus. Maintenant, même si elle était toujours officiellement Maire, elle n'avait plus vraiment d'influence sur les habitants. Tandis que la jeune femme avait sommé Elisysse d'aller à l'extérieur car Regina voulait s'entretenir avec elle, la blondinette ne semblait pas vouloir coopérer si facilement et rappela à Madame le Maire que ce n'était pas elle qui faisait la loi ici, en d'autres termes, Elisysse sortirait si elle en avait envie. Cette attitude eut le don d'agacer la méchante Reine, qui sentit légèrement gonfler sa veine frontale, signe qu'elle commençait à se mettre en boule. Sauf que son interlocutrice avait raison, personne ici ne devait apprécier Regina vu les regards qu'elle avait reçu. Mais personne ici n'avait de magie jusqu'à preuve du contraire ? Si elle l'avait voulu, la jeune femme aurait pu mettre le feu à cet endroit et cramer tout le monde. Devant l'entêtement d'Elissysse et son comportement hautain, non mais d'ailleurs comment osait-elle prendre les même manière que Madame le Maire ? Bref, cette dernière se retint de faire quelque chose qu'elle aurait regretté et se contenta de se rapprocher du visage de la blonde, l'air mauvais, avant de murmurer :

« Vous avez de la chance que j'aie changé... »

En effet, Regina n'aurait pas agit ici, en public, en temps normal. Mais chaque employée de cet endroit malfamé, cette icône dorée comprise, devait bien avoir un foyer. Et c'est en attendant qu'elle sorte de son service que Regina aurait agit. Mais ça, c'était avant. La jeune femme avait changé, même si malgré tout, des anciennes pulsions refaisaient surface de temps en temps. Cependant, Elisysse se décida finalement à suivre Regina dehors. Du moins, elle avait prétexté vouloir prendre l'air. La brune esquissa une once de sourire, signifiant une petite victoire. Le tour n'était pas encore joué, certes, mais elles étaient maintenant finalement à l'extérieur. Regina réprima une petite moue en voyant une autre femme dehors en train de fumer, mais cette dernière eut vite fait de rentrer, à la demande de sa collègue Elisysse. Elle et Madame le Maire étaient enfin seules, et alors Regina pouvait aller droit au but.

« J'ai cru entendre dire que vous connaissiez cette sorcière qui menace notre ville à l'heure actuelle...Zelena. Et inutile de mentir, je sais de source sûre que vous vous côtoyez. Alors dîtes-moi...il y a quelques petites choses que j'aimerais savoir. A-t-elle déjà mentionné...une sœur ? »


[/color]








Revenir en haut Aller en bas
Elisysse Hearn
Elisysse Hearn
Mother Gothel, the Golden Icon

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Charlize Theron
MessageSujet: Re: Mayor's mission    Mayor's mission  Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:01

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Mayor's Mission

« Elisysse Hearn & Regina Mills »



La quasi-obscurité était si présente qu'Elisysse eut du mal à discerner les émotions du Maire qui se trouvait devant elle. En réalité, elle savait d'hors et déjà que l'Ancienne Reine devait serrer les dents, étant certainement déstabilisée par cet endroit fort inapproprié pour elle. Tous les habitués en parleraient pendant des semaines, et la plupart d'entre eux tenteraient probablement de savoir les raisons de sa présence. Et l'Icône Dorée n'échapperait guère aux interrogations, car tout le monde les avait vu sortir ensembles. Elisysse savait, de plus, que Regina n'avait pas du cacher l'identité de celle qu'elle recherchait auparavant.

« J'ai cru entendre dire que vous connaissiez cette sorcière qui menace notre ville à l'heure actuelle... Zelena. Et inutile de mentir, je sais de source sûre que vous vous côtoyez. Alors dîtes-moi...il y a quelques petites choses que j'aimerais savoir. A-t-elle déjà mentionné...une sœur ? »

Zelena... Bien sûr qu'elle la connaissait, enfin, la « connaître » n'était pas un mot qu'elle pouvait employer. En réalité, elle ne savait que très peu de choses sur la jeune femme, mais celle-ci l'intriguait au plus haut point. Le fait que Regina se sente concernée soulevait bien d'autres questions à Elisysse. Quel était son lien avec le Maire ? Qui était cette sœur ? Qui était, tout simplement, Zelena ? Et pourquoi Zelena menaçait-elle la ville... ?

Soudain, Elisysse se sentit submergée par une vague d'informations indésirées. Elle se sentit plus menacée encore par Zelena, cette femme qui, peut-être, aurait pu se servir d'elle. Cette femme dont elle ignorait tout, même les plans. Peut-être désirait-elle la heurter ? Lui ôter quelque chose ? Lui soutirer des informations ? Et ce rendez-vous, plus tard dans la soirée, saurait-il lui donner raison ? Tant d'interrogations qui ne trouvaient aucune réponse...

Avant de laisser ses émotions la trahir, Elisysse se contenta d'expirer longuement, retrouvant son plus grand calme. Elle finit même par penser que Zelena ne pouvait pas l'avoir si bien manipulée... Sans qu'elle ne s'en rende compte... La blonde préférait croire qu'elle n'avait pas pu être dupée ainsi. Du moins elle préféra garder cette idée à l'esprit le temps de sa confrontation avec Regina. Elle se mit alors à sourire, constatant son niveau presque supérieur à cette femme qui ne pourrait guère la heurter si elle désirait obtenir ce qu'elle souhaitait.

Comme auparavant, elle se rapprocha de la brune, la regardant droit au fond des yeux, comme si elle pouvait lire en elle, dans son âme...

« Et pourquoi vous révélerais-je quoi que ce soit, Madame Mills ? Ce que Zelena et moi partageons nous appartient. Vous voudriez donc que je la trahisse pour... Pour quoi en fait ? Quel droit pensez-vous avoir sur moi pour venir sur mon lieu de travail et me questionner sur une vie qui ne vous appartient pas ? »

Elle resta ici, à la fixer, sans broncher, sans reculer, de marbre. Elle ne reculerait pas devant qui que ce soit. Peu importait la menace que quelqu'un pouvait représenter, Elisysse n'était guère du genre à fuir. Pas même devant Regina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mayor's mission    Mayor's mission  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mayor's mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Dangerous Tale :: Le Rabbit Hole-