A Dangerous Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Scott Hamilton, Flynn Rider ft. Torrance Coombs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Manguin
Chloé Manguin

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Caitlin Stasey
MessageSujet: (M) Scott Hamilton, Flynn Rider ft. Torrance Coombs   (M) Scott Hamilton, Flynn Rider ft. Torrance Coombs Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:35








Scott Hamilton« Je n'ai qu'une parole »



Je suis né(e) il y a bien longtemps, si bien que la plupart de mes souvenirs ont été emportés par l'espace, vingt six interminables hivers se sont écoulés. Dans le royaume de l'est, on me nomma Eugène Fitzherbert, mais suite à ma vie, mes actes, mes origines, beaucoup m'appelèrent rapidement Flynn Rider. J'appartiens d'ailleurs au Célèbre Conte Princesse Raiponce. Mais tout cela appartient au passé. Aujourd'hui, mes souvenirs sont certes revenus, mais ma vie d'antan est encore bien loin de moi...

A Storybrooke, les habitants m'appellent Scott Hamilton, nom que je porte depuis de longues années et qui devint presque naturel. Mes amis préfèrent me surnommer Scotty. La plupart des habitants peuvent me trouver à la supérette, où j'exerce la passionnante profession de caissier. Mais si vous préférez creuser dans ma vie privée, vous découvrirez rapidement que je suis marié, mais que mon désir se porte vers les femmes. De plus, ici comme ailleurs, je fais partie des Heroes, même si une partie de moi demeure égoïste, car je sers avant tout mes propres intérêts.

Pour finir, je dois souligner le fait que l'on me confond souvent avec Torrance Coombs.





Flynn Rider est un célèbre voleur. Orphelin, il a été bercé par les histoires d'un célèbre voleur dans un livre et a toujours cru qu'il pourrait gagné sa vie en volant. C'est pour cela qu'un jour, il vola une couronne dans le palais royal de Corona. En fuyant, il cru trouver refuge dans une vieille tour abandonnée mais il fut assomé par une jeune femme au très longs cheveux d'or. Il accepta de l'emmener jusqu'à la capitale du royaume en échange de son larcin mais il ne s'attendait pas à tomber amoureux de la jeune Raiponce. Après un court passage par les geôles du royaume, il retrouva Raiponce et fit fuir Mère Gothel. Mais, mortellement blessé, il préféra se sacrifier plutôt que de voir la femme qu'il aime prisonnière à jamais. Heureusement, une larme de Raiponce le sauva et il put suivre la jeune princesse jusqu'à chez elle. Car Flynn était en réalité tombé amoureux de la princesse perdue du royaume. Plus considéré comme un héro que comme un voleur, le peuple le pardonna d'avoir voler la couronne car c'est cet acte qui ramena la princesse. Il épousa Raiponce et aurait tellement aimé pouvoir donner un héritier au royaume avant la mort du roi et de la reine. Cependant, le couple royal mourut avant et Eugène devint roi du royaume de l'Est. Cependant, quelques jours plus tard, un nuage violet s'abattit sur le royaume, envoyant tout le royaume de l'est à Storybrook.
Dans cette petite ville, la roi Eugène est devenu Scott Hamilton. C'est un petit caissier à la supérette de la ville. Pendant vingt huit ans, il accepta cette vie, ayant oublié sa vie au royaume de l'est. Mais Emma lui rendit ses souvenirs en brisant la malédiction. Il retrouva son épouse avant de retourner dans son royaume pour un an. Mais une seconde malédiction le renvoya à Storybrook, les souvenirs de cette année écoulée en moins. Un drame pour lui, surtout que Raiponce lui avait annoncé ce qu'il attendait depuis longtemps: Il allait devenir père car Raiponce était enceinte.



Pour aller plus loin...



Lien avec Chloé Manguin: Sa femme
Lien avec Elisysse Hearn : Ennemis
Lien avec : A Compléter
Lien avec : A Compléter


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Scott Hamilton, Flynn Rider ft. Torrance Coombs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Dangerous Tale :: Gestion des Personnages :: Avis de Recherche-