A Dangerous Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au service de Madame le Maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Régina Mills
Régina Mills
The Evil Queen, the Mayor of Storybrooke

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Lana Parrilla
MessageSujet: Au service de Madame le Maire   Au service de Madame le Maire Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:34


Au service de Madame le Maire Tumblr_ncoa7xvsn41qbrs65o1_250Au service de Madame le Maire Tumblr_ncoa7xvsn41qbrs65o6_r1_250

Would you like to taste my forbidden fruit ?

Regina Mills - 38 ans - Maire de Storybrooke - La Méchante Reine


I'M NOT EVIL. Evil isn't born, it's made.

Déterminée : Lorsque j'ai quelque chose en tête, ou que je désire quelque chose, je mets tout en œuvre pour réussir à l'obtenir.

  ೨ Tenace : Je ne lâche jamais l'affaire, quitte à en passer par des actes malsains ou cruels. Je suis très attachée à mes idées et mes plans, poursuivant mes desseins avec opiniâtreté.

  ೨ Perspicace : Inutile d'essayer de me cacher quoique ce soit, je finis toujours par le savoir, d'une manière ou d'une autre. Car je suis dotée d'un esprit pénétrant.

  ೨ Intelligente : Je comprends facilement les choses ou les faits, et de découvrir les relations entre eux.

  ೨ Manipulatrice : Pour parvenir à mes fins, je mets tous les atouts, et les personnes, de mon côté en utilisant le chantage, et aussi de belles paroles hypocrites.

  ೨ Prévoyante : Je ne souhaite pas être accusée, préférant dissimuler mes actes. Je prends mes dispositions en envisageant beaucoup de possibilités, et je fais tout pour que ces possibilités soient en ma faveur.

  ೨ Capricieuse : Je me mets souvent en colère, quand quelque chose ou quelqu'un m'irrite et ne fait pas comme je le veux. En particulier la relation qu'entretien mon fils avec Emma Swan.

  ೨ Impatiente : Je veux toujours que tout soit rapidement fait, au risque que je me mette de nouveau en colère.

  ೨ Torturée : Malgré tous ces défauts, je suis une femme torturée et seule, recherchant toujours la vengeance pour tenter mon coeur désespérément vide.


I'M LOOKING FOR ENNEMIES. But not only... - Je suis ouverte à toutes sortes de liens


Au service de Madame le Maire Tumblr_inline_n6knjdQ5791rz7a71
ZELENA MILLER ♥ - Sister.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


SINEAD O'BRIEN Maître Voleur ♥ - Partenaire.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Au service de Madame le Maire 534695NataliedIc8


Au service de Madame le Maire Kirste12
ELISYSSE HEARN Mothe Gothel ♥ - Sister's weakness
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


KILLIAN JONES Captain Hook ♥ - Partenaire
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Au service de Madame le Maire 1357162310-07


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Régina Mills le Dim 19 Oct - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régina Mills
Régina Mills
The Evil Queen, the Mayor of Storybrooke

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Lana Parrilla
MessageSujet: Re: Au service de Madame le Maire   Au service de Madame le Maire Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:34

Your turn !
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Miller
Zelena Miller
The Wicked Witch, the Reddening

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Rebecca Mader
MessageSujet: Re: Au service de Madame le Maire   Au service de Madame le Maire Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:13

Ma chère soeur... Dois-je vraiment te demander un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Régina Mills
Régina Mills
The Evil Queen, the Mayor of Storybrooke

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Lana Parrilla
MessageSujet: Re: Au service de Madame le Maire   Au service de Madame le Maire Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:33

Je ne pense pas que ce soit vraiment la peine...On le connait, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O'Brien
Sinéad O'Brien
Goldilocks the Blond and the Master Thief

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Nathalie Dormer
MessageSujet: Re: Au service de Madame le Maire   Au service de Madame le Maire Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:36

Nous c'est déjà décidé normalement du coup non ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Elisysse Hearn
Elisysse Hearn
Mother Gothel, the Golden Icon

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Charlize Theron
MessageSujet: Re: Au service de Madame le Maire   Au service de Madame le Maire Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:02

Au service de Madame le Maire 896939619

Je veux je veux je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
Captain Hook

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Colin O Donoghue
MessageSujet: Re: Au service de Madame le Maire   Au service de Madame le Maire Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:09

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Régina Mills
Régina Mills
The Evil Queen, the Mayor of Storybrooke

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Lana Parrilla
MessageSujet: Re: Au service de Madame le Maire   Au service de Madame le Maire Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:27

Okay les n'enfants pas tous à la fois :3
Sinead en effet c'est déjà quasiment décidé donc je te rajouterais plus tard n.n

Donc Eli et Kiki, vous voulez quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisysse Hearn
Elisysse Hearn
Mother Gothel, the Golden Icon

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Charlize Theron
MessageSujet: Re: Au service de Madame le Maire   Au service de Madame le Maire Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:59

Eh bien... En connaissant à présent Zelena, je pensais que Regina pourrait s'en rendre compte (en les observant ou je ne sais quoi d'autre) et... Au début, elle ne la prendrait pas pour le point faible de Zelena, non, elle pourrait la croire son alliée. DU COUP, Regina va vouloir se renseigner sur la blonde et surtout, surtout, tenter de lui soutirer des informations... Et c'est grâce à Regina qu'Elisysse se rendra compte de qui est réellement Zelena.

Beaucoup de conséquences en l'occurrence... Après, pour soutirer des informations à Eli, Regina peut utiliser toutes les méthodes qu'elle souhaite. Wink

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Frozen
Eden Frozen
The Snow Queen

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Georgina Haig
MessageSujet: Re: Au service de Madame le Maire   Au service de Madame le Maire Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:18

Moi aussi, j'aimerai beaucoup avoir un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Régina Mills
Régina Mills
The Evil Queen, the Mayor of Storybrooke

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Lana Parrilla
MessageSujet: Re: Au service de Madame le Maire   Au service de Madame le Maire Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:23

Toutes les méthodes que je souhaite...Hmm. Voilà bien une proposition très alléchante (a) allons-y pour ça Very Happy

Eden - avec plaisir, tu veux quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
Captain Hook

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Colin O Donoghue
MessageSujet: Re: Au service de Madame le Maire   Au service de Madame le Maire Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:28

En se basant sur celui qu'ils ont dans la série? Au départ, il bossait limite pour elle et sa mère mais au final il les aide à récupérer Henry au Pays Imaginaire. Ils finissent par bien s'entendre. Qu'est-ce que tu en penses? Ou alors tu as d'autres idées? =)
Revenir en haut Aller en bas
Elisysse Hearn
Elisysse Hearn
Mother Gothel, the Golden Icon

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Charlize Theron
MessageSujet: Re: Au service de Madame le Maire   Au service de Madame le Maire Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:00

On commence un RP quand tu veux, où tu veux... Tu peux t'incruster dans un RP d'Eli et Zelena par exemple, ce serait très drôle ! Ou suivre l'itinéraire de Zelena et te rendre compte qu'elle a été au Rabbit Hole et demander au barmaid pourquoi elle était là et que du coup elle a vu Eli et que... C'est une phrase fort longue que je viens d'écrire là. MOUARF !

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Régina Mills
Régina Mills
The Evil Queen, the Mayor of Storybrooke

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Lana Parrilla
MessageSujet: Re: Au service de Madame le Maire   Au service de Madame le Maire Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:15

Kiki - je t'avoue que j'suis pas très fan de leur lien dans la série x) si tu veux je peux te proposer le lien que j'avais avec le Hook sur mon premier forum OUAT :p il est beaucoup + fun xD

Eli - Pourquoi pas, oui j'avoue x) Regina n'est juste pas du genre à se mouiller pour tenter de récolter les informations elle-même, mais bon elle peut faire une apparition dans un de vos reps pour vous épier j'avoue que ce serait drôle x) et là elle décide d'en savoir + sur Eli et devoir se rendre au Rabbit Hole...bouh
Revenir en haut Aller en bas
Eden Frozen
Eden Frozen
The Snow Queen

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Georgina Haig
MessageSujet: Re: Au service de Madame le Maire   Au service de Madame le Maire Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:16

J'aimerai beaucoup du positif ^^ peut être que les deux femmes auraient pu être amies pendant la première malédiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
Captain Hook

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Colin O Donoghue
MessageSujet: Re: Au service de Madame le Maire   Au service de Madame le Maire Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:18

Regina > Pourquoi pas =)
Vas-y je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Elisysse Hearn
Elisysse Hearn
Mother Gothel, the Golden Icon

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Charlize Theron
MessageSujet: Re: Au service de Madame le Maire   Au service de Madame le Maire Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:34

Même si tu ne te rends pas au Rabbit Hole, on peut faire en sorte que Regina vient carrément chez Eli pour la questionner "de force" ? Eli ne souhaitera pas forcément se défendre, parce qu'elle n'a pas de pouvoir mais elle sait que Regina oui.
Revenir en haut Aller en bas
Régina Mills
Régina Mills
The Evil Queen, the Mayor of Storybrooke

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Lana Parrilla
MessageSujet: Re: Au service de Madame le Maire   Au service de Madame le Maire Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:36

Eden - Régina amie avec quelqu'un ? Hmm...xD pourquoi pas. Après tout Arendelle est un Royaume libre donc ayant été toutes les 2 Reines, ça pourrait se faire x) mais Eden est arrivée quand à Storybrooke ? Comme dans la série ou elle était là pendant la 1ère malédiction ?

Kiki - Avec l'ancien Hook, on était un peu...partenaires si tu veux. On s'était retrouvés à faire je ne sais plus quelle quête, au début ils ne s'appréciaient pas vraiment (disons que l'un se servait de l'autre et vice versa comme dans la saison 2). Du coup en combinant la magie de Regina et le maniement d'épée du pirate, ils s'est révélé qu'ils se complétaient plutôt bien. Depuis ils sont donc partenaires. Mais ils continuent de s'envoyer des piques, pour se faire râler l'un l'autre, se jouer des tours etc, mais au fond ils s'aiment bien :3 qu'est-ce que tu en dis ?

Eli - moi je vois bien Regina se rendre au Rabbit Hole xD sûrement un des seuls endroits de SB où elle est jamais allée x) (trop mal famé pour elle) du coup ça pourrait être drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Elisysse Hearn
Elisysse Hearn
Mother Gothel, the Golden Icon

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Charlize Theron
MessageSujet: Re: Au service de Madame le Maire   Au service de Madame le Maire Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:44

Ah bah ouiii ! Ce serait vachement drôle en fait en y pensant... Je suis POUR !

Et j'ai déjà envie de commencer le RP. Dit donc ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Régina Mills
Régina Mills
The Evil Queen, the Mayor of Storybrooke

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Lana Parrilla
MessageSujet: Re: Au service de Madame le Maire   Au service de Madame le Maire Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:49

Bah fais-toi plaisir écoute xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Frozen
Eden Frozen
The Snow Queen

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Georgina Haig
MessageSujet: Re: Au service de Madame le Maire   Au service de Madame le Maire Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:52

Comme le forum se passe avant la saison 4, j'ai dis qu'elle était arrivée lors de la première malédiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
Captain Hook

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Colin O Donoghue
MessageSujet: Re: Au service de Madame le Maire   Au service de Madame le Maire Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:33

Oh oui, ça me plait bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Elisysse Hearn
Elisysse Hearn
Mother Gothel, the Golden Icon

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Charlize Theron
MessageSujet: Re: Au service de Madame le Maire   Au service de Madame le Maire Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:12

Baaaah c'est avec toi qu'il faut le faire petit chou, c'est à dire que je ne peux pas commencer un RP moi quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Régina Mills
Régina Mills
The Evil Queen, the Mayor of Storybrooke

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Lana Parrilla
MessageSujet: Re: Au service de Madame le Maire   Au service de Madame le Maire Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:11

Eden - Hmm d'accord. Mais alors ce sera compliqué pendant la 1ère malédiction pour qu'elles soient amies, non ? xD surtout vu comme était Régina pendant ce temps-là x)

Kiki - Alors on fait comme ça Very Happy

Eli - Oui ok je commencerais
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
Captain Hook

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Colin O Donoghue
MessageSujet: Re: Au service de Madame le Maire   Au service de Madame le Maire Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:29

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au service de Madame le Maire   Au service de Madame le Maire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au service de Madame le Maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Dangerous Tale :: Gestion des Personnages :: Carnet de Voyage :: Carnet de Relations-