A Dangerous Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphyel Lindén
Seraphyel Lindén
Esmeralda, the Dancer of the Streets

Feuille de Personnage
Disponibilité: Oui. Demandez-moi.
Acteur/Actrice: Troian Avery Bellisario
MessageSujet: dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l.   dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:29








Seraphyel Lindén« Elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu, Qu’on prend pour l’océan, dans lesquels on voit Dieu »



Je suis née il y a bien longtemps, si bien que la plupart de mes souvenirs ont été emportés par l'espace, vingt-et-un interminables hivers se sont écoulés. Dans une cité magique, on me nomma Seraphyel E., mais suite à ma vie, mes actes, mes origines, beaucoup m'appelèrent rapidement Esmeralda. J'appartiens d'ailleurs au Célèbre Conte Notre Dame De Paris. Mais tout cela appartient au passé. Aujourd'hui, mes souvenirs sont certes revenus, mais ma vie d'antan est encore bien loin de moi...

A Storybrooke, les habitants m'appellent Seraphyel Esmeralda Lindén, nom que je porte depuis de longues années et qui devint presque naturel. Mes amis préfèrent me surnommer Sera. La plupart des habitants peuvent me trouver Partout, là où se porte le regard, où j'exerce la passionnante profession de Danseuse de rue. Mais si vous préférez creuser dans ma vie privée, vous découvrirez rapidement que je suis Quelque chose qui ne vous regarde pas, mais que mon désir se porte vers Les coeurs des princesses brunes et jolies. De plus, ici comme ailleurs, je fais partie des Neutre, même si une partie de moi demeure égoïste, car je sers avant tout mes propres intérêts.

Pour finir, je dois souligner le fait que l'on me confond souvent avec Troian Avery BELLISARIO.





Je ne me souviens pas.

Je ne me souviens...

Je n'étais qu'une gitane, je faisais voler mon jupon, attisant les désirs, suscitant convoitises. Je ne prétends pas être si belle. Je n'étais qu'une pauvre diablesse. Je vendais mes couleurs, je vendais mes mouvements. Rien n'avait de sens. Je ne me souviens... Que des pavés de la cathédrale, de cette cité magique, berceau des amoureux. Cette ville lointaine. Les bancs, la poussière que je respirais, le sentiment d'amour qui flottait dans l'air qui ne m'était pas dédié. Jamais je n'ai été aimée. J'ai été désirée. C'est... Quelque chose de différent. D'autre. Désirée par un homme qui ne voulait pas mon coeur, qui ne voulait que mon corps, qui voulait mon âme à posséder, mon temps, ma parole et mes baisers. Je ne crois pas que l'argent puisse acheter le bonheur. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu dans la rue. En tout cas... C'était avant. Avant que la malédiction nous percute de plein fouet et fasse table rase de notre histoire comme on rature un morceau de vie, un mot qu'on a écrit.

Je crois qu'il existe au fond du ciel un royaume merveilleux. C'est le monde de Dieu. Je suis gitane. Je suis l'impure. Je suis une fille dont le coeur n'a plus de maison. En ai-je déjà eu une. Parce que je suis une âme simple, intelligente, prétentieuse peut-être, et peut-être que je suis désagréable parce que j'ai trop souffert. On a trop brûlé ma peau. On a trop blessé mon âme. Je suis devenue une de ces âmes grises, je ne prie plus vraiment le ciel, pourtant avant je ne faisais que ça. Je désirais, je ne désirais ni gloire ni biens, je ne mendiais pas mon pain. Je faisais aumône d'amour. Car les miséreux sont enfants de Dieu. Mais ça... Je ne sais plus trop. Je suis devenue... Trop étrange. Trop sauvage pour eux. Trop sauvage pour vous. Je ne vous plairai peut-être plus. Parce que je suis un animal qu'on a trop souvent frappé. J'ai dans les yeux tellement de ciels éteints, de nuages qui ne bougent plus, d'étincelles qui ne brillent pas. Et pourtant je demeure jolie, m'a-t-on dit.

A l'époque où j'étais encore saine d'esprit, il y'avait ce bossu, cet être immonde et repoussant, qui m'avait tenu la main et m'avait aidé à échapper à mon bourreau. Je ne sais plus son nom. Je ne sais plus son âge. Je crois même ne l'avoir jamais su. Les gens de la cour des miracles le méprisaient. Les autres le torturaient. Et ceux qui n'en faisaient rien ne pouvaient que détourner le regard de lui. Ce n'était qu'un être avec un coeur bon. Un coeur que je n'ai pas pu aimer et reconnaître. Cette rose que je n'ai pas su saisir, cette opportunité d'être libre et aimée, adulée comme une femme. C'est triste au fond. C'est une histoire d'amour qui commence par... Trahir.

C'est une histoire de... Qui finit par Mourir.

A l'intérieur seulement. J'ai en moi des abandons, des tristesses, et j'ai envie de faire souffrir les autres. Juste parce que j'ai souffert. Je sais c'est pas chrétien. Mais je ne suis pas chrétienne. Je ne suis plus... Qu'une bohémienne, une Gipsy parmi les autres, un coeur à la dérive.

Un nuage a enveloppé ma ville. Une fumée m'a prise avec elle, je ne comprenais plus. De la citée magique, du monde de la rue, à la forêt enchantée, puis... Un autre Ailleurs. Un autre monde, une autre rue. Ailleurs au monde réel. Storybrooke. Une vie que j'avais toujours vécue, une ville que j'avais toujours connue, comme si j'y étais née. C'était logique. C'était magique.

Depuis la malédiction, je m'appelle Séraphyel Lindén. Je suis danseuse de rue, parce que c'est tout ce que je sais faire. Je ne sais que danser. Je ne sais que vendre de l'illusion, sous mon jupon aux couleurs de l'arc en ciel. J'ai peur toujours de cet homme, j'ai peur de beaucoup d'hommes. J'ai peur de...

Le bonheur ne dura pas. A moins que ce ne soit le malheur. Je ne sais plus les différencier, à force de souffrir en silence. J'ai oublié le reste. Je crois que j'ai vieilli, tout simplement, mais nous avons changé les paysages. Je dois être amnésique, mais je crois ne pas être la seule. Les années ne s'écoulent plus dans ma tête, j'ai décidé d'oublier le temps. J'ai décidé de ne plus compter mes jours. Je me laisse porter par le vent et par les chants d'amour. Il y'a pourtant cette brune, au corps de femme, aux yeux de braise. J'ai l'impression qu'elle me caresse, mais tout n'est que fantasme. La terre tremble sous mes pieds quand mon regard croise le sien. Je voudrais lui dire, que je l'aime, mais je n'ai jamais aimé. Je voudrais lui dire qu'elle est tant pour moi, plus que l'eau que je bois, plus que l'air que je prends. Je voudrais lui inventer des rêves bleus, juste pour ses grands yeux, et doucement m'y noyer avec elle.

Sache que Je...
...Ne veux plus rester seule. Je passerai l'éternité à l'aimer. L'éternité c'est trop peu dire. Nous y errerons ensemble. Toujours c'est pas assez. Parce que moi je l'aimerai, jusqu'à n'en plus pouvoir, jusqu'à ce qu'un soir, épuisées de briller, une à une les étoiles tombent du ciel et que le ciel vide de lumière n'en puisse plus d'exister. Moi je l'aimerai, jusqu'à ne plus rien en dire, jusqu'à ne plus pouvoir vivre. Jusqu'à la fin du monde.

Quant à mes pas, dans la rue, souvent ils me guident vers un endroit désert, je n'aime plus autant qu'avant les regards qui glissent sur moi. Je n'aime plus autant qu'avant, depuis que je sais qu'elle est là, quelque part dans la ville, à respirer loin de moi. Je ne dois pas faiblir pour Elle. Croyez-moi je suis plus forte que ça. Je ne faiblis pas. Certains ne veulent pas mourir d'Amour. Mais c'est la plus jolie mort, douce et gentille, belle et violente. Cette fille Je vais l'approcher, lui souffler à l'oreille, des lettres que j'assemblerais, qui de loin ressembleront à des mots, qui se formeront en phrases, qui se voudront romantiques et je lui dirai...

Que je suis Esmeralda, la Gypsy, Gypsy, la fille de joie, la fille de Rien et que je ne me souviens que d'Elle.



Derrière votre Ecran




Pseudonyme : <3
Âge : Un âge ( 20. )
Comment avec-vous connu le forum ? Zele !  
Que pensez-vous du forum ? C'que j'en pense, c'est qu'il est un forum 5 étoiles. D'ailleurs  dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. 3298241763  dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. 3298241763  dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. 3298241763  dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. 3298241763  dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. 3298241763  ( là c'est des coeurs, mais y'a pas d'étoiles. )
Quelle est votre disponibilité ? Assez souvent je serai là, en tout cas tant que je pourrai bien évidemment. Il y'aura des moments où j'aurai des activités hors forum, c'est normal, et en ce cas je ne serai pas là ( logique ) MAIS je tâcherai d'être présente le plus possible.
Autre chose ? Jasmine&Sera c'est  dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. 1091354306  Et aussi Zele elle est  dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. 896939619  Et puis tous les gens d'ici sont  dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. 4068950802  Je vous aime déjà.


©️ Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Seraphyel Lindén le Lun 6 Oct - 5:35, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Saphyr
Jasmine Saphyr
The Beautiful Princess Jasmin

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Shay Mitchell
MessageSujet: Re: dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l.   dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:34

dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. 896939619 dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. 896939619 dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. 896939619 dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. 896939619 dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. 3171859083 dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. 3171859083 dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. 3171859083 dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. 3298241763 dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. 3298241763 dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. 3298241763 dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. 2642177992 dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. 2642177992 dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. 2642177992
Je crois avoir tout dis dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. 2642177992
Revenir en haut Aller en bas
Seraphyel Lindén
Seraphyel Lindén
Esmeralda, the Dancer of the Streets

Feuille de Personnage
Disponibilité: Oui. Demandez-moi.
Acteur/Actrice: Troian Avery Bellisario
MessageSujet: Re: dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l.   dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:36

Tout pareil dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. 896939619 dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. 3171859083 dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. 3171859083 dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. 3298241763
=p
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Miller
Zelena Miller
The Wicked Witch, the Reddening

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Rebecca Mader
MessageSujet: Re: dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l.   dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:17

Aaaah ma chère Sera ! Je ne peux que te valider, j'aime toujours autant ta plume Very Happy







Bienvenue parmi nous

Zelena Miller






Ta Fiche est à présent terminée ! Tu es officiellement membre de ce forum ! Sois la bienvenue, et merci de nous avoir choisi !

A présent, tu peux continuer ton parcours vers les Bottins des Avatars, des Emplois et des Habitants ! N'oublies pas de te faire des amis grâce aux Carnets de Relations, et d'écrire tes différents RPs dans ta Feuille de Route ! Tu peux aussi remplir les critères de nos joueurs déjà sur place... N'hésites pas à aller les rencontrer sur la Chatbox pour faire connaissance !

Si tu as le moindre problème, adresses-toi directement au Staff, Zelena Miller ou Elisysse Hearn ! Nous serons ravies de t'aider.

Encore bienvenue ! Passes un bon moment parmi nous !  



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Eden Frozen
Eden Frozen
The Snow Queen

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Georgina Haig
MessageSujet: Re: dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l.   dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:24

Bienvenue *.*
Revenir en haut Aller en bas
Régina Mills
Régina Mills
The Evil Queen, the Mayor of Storybrooke

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Lana Parrilla
MessageSujet: Re: dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l.   dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:27

SPENCER HASTINGS TROIAN *Q* trokoool n.n
Revenir en haut Aller en bas
Seraphyel Lindén
Seraphyel Lindén
Esmeralda, the Dancer of the Streets

Feuille de Personnage
Disponibilité: Oui. Demandez-moi.
Acteur/Actrice: Troian Avery Bellisario
MessageSujet: Re: dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l.   dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:43

Merciiiii à vous <3 Spenceeer ( Et Emilyyyy ) dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. 2642177992 dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. 2642177992  Et merci Zele pour la validation *w*
Revenir en haut Aller en bas
Elisysse Hearn
Elisysse Hearn
Mother Gothel, the Golden Icon

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Charlize Theron
MessageSujet: Re: dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l.   dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:51

Hellow !

Je viens par ici avec un peu de retard (eh oui, je ne puis être présente que les week-ends, extraordinaire !). Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous et te remercie de nous avoir choisies :3

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et que nous aurons l'occasion de RP ensemble.

dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. 4024176659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l.   dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton Coeur...✗ sera. l.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai mes défauts. J'ai pas toujours les mots qu'il faut. ;sera&jas.
» Coup de coeur / Coup de Gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Dangerous Tale :: Gestion des Personnages :: Actes de Naissance :: Les Validées-