A Dangerous Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 une histoire de cendrillon - Léa Bliss - Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: une histoire de cendrillon - Léa Bliss - Cendrillon    une histoire de cendrillon - Léa  Bliss - Cendrillon  Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:20








Léa Bliss« Jamais personne ne pourra m'interdire de rêver!
Et peut-être qu'un jour mon rêve deviendra vrais" »




Je suis né(e) il y a bien longtemps, si bien que la plupart de mes souvenirs ont été emportés par l'espace, [28 ans] interminables hivers se sont écoulés. Dans [le mondeenchanté (Exemples : Monde Enchanté, Neverland...)], on me nomma [Cendrillon (Exemples : Regina, James...], mais suite à ma vie, mes actes, mes origines, beaucoup m'appelèrent rapidement [Cendrillon (Exemples : La Méchante Reine, Charming...). J'appartiens d'ailleurs au Célèbre Conte [Cendrillon (Exemples : Blanche-Neige et les Sept Nains)]. Mais tout cela appartient au passé. Aujourd'hui, mes souvenirs sont certes revenus, mais ma vie d'antan est encore bien loin de moi...

A Storybrooke, les habitants m'appellent [Léa Bliss], nom que je porte depuis de longues années et qui devint presque naturel. Mes amis préfèrent me surnommer [Surnom de votre Personnage]. La plupart des habitants peuvent me trouver [Au salon Bliss Hair], où j'exerce la passionnante profession de [Gérante/Coiffeuse]. Mais si vous préférez creuser dans ma vie privée, vous découvrirez rapidement que je suis [fiancée], mais que mon désir se porte vers [les Hommes / ]. De plus, ici comme ailleurs, je fais partie des [Heroes ? ], même si une partie de moi demeure égoïste, car je sers avant tout mes propres intérêts.

Pour finir, je dois souligner le fait que l'on me confond souvent avec [Emily Van Camp].





Toutes l


Derrière votre Ecran



Pseudonyme :
Âge :
Comment avec-vous connu le forum ? top-sites ; google ; partenaires...
Que pensez-vous du forum ?  une histoire de cendrillon - Léa  Bliss - Cendrillon  1029246222
Quelle est votre disponibilité ? 3/4 J / 7
Autre chose ? Bazzzzzinga !


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

une histoire de cendrillon - Léa Bliss - Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Histoire de la Ville
» Un pseudonyme, une histoire ?
» Quand Mary Margaret écrit l'histoire, ça donne ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Dangerous Tale :: Gestion des Personnages :: Actes de Naissance-