A Dangerous Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ce qu'il y à de mieux dans la vie c'est son père | Paige Crazy, Grace Mad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige Crazy
Paige Crazy
MessageSujet: Ce qu'il y à de mieux dans la vie c'est son père | Paige Crazy, Grace Mad   Ce qu'il y à de mieux dans la vie c'est son père | Paige Crazy, Grace Mad Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:16








Paige Crazy« Seras-tu à l'heure pour le thé? »



Je suis né(e) il y a bien longtemps, si bien que la plupart de mes souvenirs ont été emportés par l'espace, 13 interminables hivers se sont écoulés. Dans Neverland, on me nomma Grace Mad, mais suite à ma vie, mes actes, mes origines, beaucoup m'appelèrent rapidement Grace. J'appartiens d'ailleurs au Célèbre Conte Alice aux Pays de Merveilles. Mais tout cela appartient au passé. Aujourd'hui, mes souvenirs sont certes revenus, mais ma vie d'antan est encore bien loin de moi...

A Storybrooke, les habitants m'appellent Paige Crazy, nom que je porte depuis de longues années et qui devint presque naturel. Mes amis préfèrent me surnommer la Folle. La plupart des habitants peuvent me trouver à l'école, où j'exerce la passionnante profession d'écolière. Mais si vous préférez creuser dans ma vie privée, vous découvrirez rapidement que je suis célibataire, mais que mon désir se porte vers les hommes. De plus, ici comme ailleurs, je fais partie des Neutres, même si une partie de moi demeure égoïste, car je sers avant tout mes propres intérêts.

Pour finir, je dois souligner le fait que l'on me confond souvent avec Alissa Skovbye.





Il était une fois... C'est bien trop peu pour mon histoire! Je suis née à Neverland. Mon cher père était un chapelier. Un fabriquant de chapeaux si vous voulez savoir. Maman me donna le prénom de Grace. Ma grand-mère décédée portait ce prénom. Papa me donna son nom nom de famille, Mad. The Mad Hatter était un bien trop long nom. Mais à l'âge de 4 ans, je perdis ma mère. Ceci m'enferma dans une tristesse immense. Papa réussi à la remplacer mais pas totalement. Il s'est mit à la cueillette de champignons peu après le décès de maman. Je l'aidais souvent et il aimait bien. Notre maison se trouvait dans le bois. Un jour on est allé au marché, on a trouvé un magnifique lapin en peluche mais la vendeuse refusait de nous le vendre avec nos seulement 8 pièces au lieu d'une pièce d'or. À l'âge de mes 8 ans, Papa partit avec la Reine. Il ne revient jamais. Moi pendant ce temps là, je restais avec le voisins. Je comptais les jours qui passaient, des jours courts et ennuyants. Tout aurait été mieux avec lui. Je crois qu'il était passé 365 jours sans lui. Je restait à attendre Papa pendant deux ou trois heures chaque jour, assise à ma chaise. Il m'avait promit qu'il reviendrait pour l'heure du thé. Après ces heures, je passais autant de temps dans le bois, attendant encore et encore Papa. Mais jamais il ne revient. Je me souviens encore de la dernière chose que j'ai dites avant de partir pour Storybrooke. Mes yeux étaient pleins de larmes, j'avais déjà beaucoup pleuré, mon atelier de thé était cassé par terre. Je disais: "Plus de thé, jamais plus Papa.".

À Storybrooke, tout était devenu un peu mieux. Un ancien orphelinat que tout le monde oubliait m'accueilla. Mais pendant le chemin jusqu'à Storybrooke, mon couteau m'avait coupé un doigt. Je fus l'une des premières personnes à aller à l'hôpital de Storybrooke. Revenu à l'orphelinat, une famille m'adopta rapidement. J'allais ensuite à l'école avec comme institutrice Mary Margaret mais je l'appelle MM. Je ne suis qu'une gamine comme dit mes parents adoptifs.  Je ne vous l'ai pas dit d'ailleurs, à Storybrooke c'est Paige Crazy. Mon père m'était inconnu dans cette nouvelle vie. J'espérais de tout coeur voir un jour ce merveilleux livre que MM avait donné un livre nommé Once Upon a Time. Henry disait que j'étais Grace, la fille du Chapelier Fou. Moi je n'y croyais pas. Après, il y avait des amies comme Aileen et Chloé Chant, Rossignol et une petite fillette dans le conte "Le Rossignol et l'Empereur de Chine" d'après Henry. Chloé avait mon âge et on était dans la même classe. Henry est le fille de Madame la Maire, soit la Reine d'après lui. Il disait aussi qu'elle avait prit mon vrai père, un soit disant Jefferson. Peut-être était-ce ce Jefferson qui m'a donné ce fameux nom de Crazy? Plusieurs années après mon arrivée à Storybrooke (on était coincés pendant 28 ans dans cette ville sans mourrir), une certaine Emma Swan arriva dans notre ville. Henry prétendait qu'elle était sa vraie mère et qu'elle était notre sauveuse. Vers la fin de cette année scolaire, Henry tomba dans le coma pendant un certain temps. Quand il s'est réveillé, je ne me souvenais plus m'appeler Paige Crazy mais de nouveau Grace Mad.




Derrière votre Ecran



Pseudonyme : Hathé
Âge : 10 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Grâce à un forum décédé dont je me souvient plus le nom.
Que pensez-vous du forum ? Magnifique même si membres peu actifs.
Quelle est votre disponibilité ? Souvent
Autre chose ? J'espère que ma fiche va plaire!


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qu'il y à de mieux dans la vie c'est son père | Paige Crazy, Grace Mad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Dangerous Tale :: Gestion des Personnages :: Actes de Naissance-