A Dangerous Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Amour-Poison... Collision ϰϰ Illyria Noskov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illyria Noskov
Illyria Noskov
Black Widow, the Last Wife of Bluebeard
MessageSujet: Amour-Poison... Collision ϰϰ Illyria Noskov   Amour-Poison... Collision ϰϰ Illyria Noskov Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:56








Illyria Noskov« Amour poison, collision »



Je suis née il y a bien longtemps, si bien que la plupart de mes souvenirs ont été emportés par l'espace, 35 de votre Personnage interminables hivers se sont écoulés. Dans la Forêt Enchantée , on me nomma Illyria, mais suite à ma vie, mes actes, mes origines, beaucoup m'appelèrent rapidement La Veuve Noire. Seulement, j'appartiens au Célèbre Conte Barbe Bleue et était en réalité sa dernière femme. Mais tout cela appartient au passé. Aujourd'hui, mes souvenirs sont certes revenus, mais ma vie d'antan est encore bien loin de moi...

A Storybrooke, les habitants m'appellent Illyria Noskov, nom que je porte depuis de longues années et qui devint presque naturel. Mes amis préfèrent me surnommer Illy', mais j'en ai très peu. La plupart des habitants peuvent me trouver àl'Université, où j'exerce la passionnante profession de Doyenne, ex-professeur de Russe. Mais si vous préférez creuser dans ma vie privée, vous découvrirez rapidement que je suis seule, mais que mon désir se porte vers les Femmes. De plus, ici comme ailleurs, je fais partie des neutres, même si une partie de moi demeure égoïste, car je sers avant tout mes propres intérêts.

Pour finir, je dois souligner le fait que l'on me confond souvent avec Kate Beckinsale.





Juste avant que la malédiction ne s'abatte sur tous les habitants de la Forêt Enchantée, j'étais... vengeresse. Oui, j'étais surnommée la Veuve Noire, celle qui traque les hommes, les met à ses pieds et les assassine ensuite. Pourquoi ? Oh je pourrais vous dire que je l'ai fait gratuitement, par plaisir... et à vrai dire, c'est en partie le cas... Mais la réalité est différente. Bien différente.

J'étais une jeune femme bien naïve, pauvre, j'avais à peine 18 ans... quand mon père m'a vendue. Oui, vous avez parfaitement lu... Vendue. Un homme riche lui a proposé d'acheter sa fille, elle aurait évidemment un abri et de la nourriture... comment refuser ? On ne m'a évidemment pas demandé mon avis. L'argent, c'est ce qui allait sauver mon père, cet homme abjecte. Et finalement ce n'était pas plus mal puisque j'allais enfin partir et arrêter d'être celle qui nettoyait derrière ses beuveries. Néanmoins, je trouvai cet homme étrange, bien que gentil dans un premier temps : il avait une barbe bleue. C'est d'ailleurs comme ça que je l'ai toujours appelé, La Barbe Bleue. Il refusait de me donner son prénom.
C'était un homme prévenant, charmant, avenant même. Il avait énormément d'argent et cela me plaisait à l'époque... naïve vous dis-je. Puis il a commencé à vouloir me charmer, et... il m'a demandé en mariage. Ma réponse ? Elle paraît évidente non ? J'ai accepté bien sûr. L'argent, toujours l'argent... et la sûreté... C'est de ça dont j'avais besoin. Et puis, il était vraiment gentil... Bien que plus vieux que moi... Je dirais qu'il avait au moins le double de mon âge. Mais soit. Avec lui, je n'aurais plus été seule même si... je ne l'aimais pas.

Mais avec le mariage... vient le moment de consommer. J'ai refusé poliment, mais il a insisté... Et j'étais faible, et jeune. Je n'ai pas eu le choix, il ne me l'a pas laissé. Il m'a pris... la seule chose précieuse qu'il me restait : ma dignité. Jamais je n'aurais pu penser une chose pareille de lui... Lui qui était si gentil en public, était un monstre avec sa nouvelle femme. Il était sale, avait des mœurs douteuses... Et je ne souhaite pas vous détailler le reste mais sachez qu'il avait beaucoup d'amis... d'autres hommes riches. Et si vous ne comprenez toujours pas, imaginez-vous que ces hommes lui assuraient un revenu plus que conséquent, chaque soir par semaine, tous en même temps. Et j'étais la marchandise.

J'ai dû m'y faire, ça m'a endurcit, j'ai appris à me terrer dans mon esprit lorsqu'il venait dans notre lit le soir. Je m'absentais, je n'étais plus... Mais un jour... oh ce jour maudit. Il est parti. Quelle ne fut pas ma joie d'être seule dans notre grande bâtisse ! J'ai pu explorer tout... oui... tout. Et j'ai vu des choses que je n'aurais pas dû voir.
Des corps en décomposition, certains un peu moins... et j'ai vu ces femmes... bafouée, massacrées... Ses ex-femmes disparues... J'avais entendu parler nos serviteurs mais jamais, oh non jamais je n'aurais pu penser qu'elles avaient disparu comme ça.
J'ai pris ma décision ce jour-là : je n'en ferai jamais partie. Alors, lorsqu'il revint... je lui avais préparé un bon dîner... un merveilleux dîner avec beaucoup d'alcool. Il bu plus que de raison et sombra dans un profond sommeil. La lame qui lui trancha la gorge lui assura un repos finalement... éternel.

Depuis ce jour, je hais les hommes... Oh bien entendu, il doit y avoir des exceptions. Mais pour moi, ils sont tous les mêmes, pervers, immoraux et destructeurs.

Concernant Storybrooke, durant ces 28 ans, j'étais professeur de littérature étrangère, russe pour être plus précise... Après un travail acharné et le départ de la Doyenne, c'est finalement moi qui l'ai remplacée, lorsque nos souvenirs sont revenus. Depuis lors, j'exerce sa fonction avec la plus grande attention. Certains étudiants sont difficiles, d'autres ont un peu de mal avec les études. A l'occasion, je propose des cours particuliers aux élèves en difficulté avec le russe. Mais pour mériter un tel privilège, il faut en avoir envie. Car, non, je ne suis pas facile et je n'aime pas les fainéants. J'ai travaillé dur pour arriver jusqu'ici et quand je me rappelle de la Forêt Enchantée, de ma vie là-bas... Je me rends compte de la chance que j'ai maintenant. Je dois, finalement, beaucoup à Regina Mills.




Derrière votre Ecran



Pseudonyme : Zelena Wink
Âge : 24 ans
Comment avec-vous connu le forum ? DC  Amour-Poison... Collision ϰϰ Illyria Noskov 3555065056
Que pensez-vous du forum ? Il est merveilleux !
Quelle est votre disponibilité ? 7j/7
Autre chose ? Gare à vous, chers étudiants... La sévère doyenne de l'Université arrive !


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Régina Mills
Régina Mills
The Evil Queen, the Mayor of Storybrooke

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Lana Parrilla
MessageSujet: Re: Amour-Poison... Collision ϰϰ Illyria Noskov   Amour-Poison... Collision ϰϰ Illyria Noskov Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:47

Oh intéressant comme personnage n.n
Re bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Elisysse Hearn
Elisysse Hearn
Mother Gothel, the Golden Icon

Feuille de Personnage
Disponibilité: Disponible
Acteur/Actrice: Charlize Theron
MessageSujet: Re: Amour-Poison... Collision ϰϰ Illyria Noskov   Amour-Poison... Collision ϰϰ Illyria Noskov Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:01

Le personnage que j'attendais avec impatience...

Double-Compte accepté, bien évidemment !

Et re-bienvenue très chère...







Bienvenue parmi nous

Illyria Noskov






Ta Fiche est à présent terminée ! Tu es officiellement membre de ce forum ! Sois la bienvenue, et merci de nous avoir choisi !

A présent, tu peux continuer ton parcours vers les Bottins des Avatars, des Emplois et des Habitants ! N'oublies pas de te faire des amis grâce aux Carnets de Relations, et d'écrire tes différents RPs dans ta Feuille de Route ! Tu peux aussi remplir les critères de nos joueurs déjà sur place... N'hésites pas à aller les rencontrer sur la Chatbox pour faire connaissance !

Si tu as le moindre problème, adresses-toi directement au Staff, Zelena Miller ou Elisysse Hearn ! Nous serons ravies de t'aider.

Encore bienvenue ! Passes un bon moment parmi nous !



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Illyria Noskov
Illyria Noskov
Black Widow, the Last Wife of Bluebeard
MessageSujet: Re: Amour-Poison... Collision ϰϰ Illyria Noskov   Amour-Poison... Collision ϰϰ Illyria Noskov Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:34

Je suis plus que ravie d'incarner ma magnifique Illyria... J'espère que j'aurai l'occasion de RPs avec bon nombre d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amour-Poison... Collision ϰϰ Illyria Noskov   Amour-Poison... Collision ϰϰ Illyria Noskov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour-Poison... Collision ϰϰ Illyria Noskov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Dangerous Tale :: Gestion des Personnages :: Actes de Naissance-